J'veux juste dormir bordel!!
+2
Gaelle
Élo
6 participants
Page 1 sur 1
J'veux juste dormir bordel!!
Salut!!
Tout ce que je demande c'est dooooormir!
Ce matin j'me lève à 4h parce que ti-lapin filait pas, j'me dis que c'est pas plus grave, je vais le coucher pour son plus tôt et je vais reprendre du sommeil.
Normalement ma fille boit son bibi vers 6h30-7h et 15 minutes après elle redort jusqu'à 10h-10h30, mais j'ai dis normalement heinh parce qu'aujourd'hui elle a pas fait ca du tout.
Donc mon fils couché à 8h30 jusqu'à 10h15, la poune elle s'est finalement endormi à 10h env. pour se faire réveillé par le téléphone deux minutes après, pu rendormable et Sam debout 10 min apres.
Encore là j'me dis que tout n'est pas perdu puisqu'il y a une autre sieste ce pm, vu qu'elle a pas dormi peut-être qu'elle dormira plus tard, donc voila quand on est entrain de diner elle s'endort sur la table, elle a le temps de dormir un gros 10mn, je vais coucher Sam vers 12h45, il se frottait les yeux sans bon sens... faque j'me dis elle est claqué, j'va l'avoir.
Un doigt dans l'oeil que j'me suis mis, je la prends elle se réveille un peu, je lui donne un bibi, pendant qu'elle boit elle lâche des pètes, je vais la changer, réveillé ben raide elle ne se rendort pas, la madame fait des sourires et jase, j'ai ca la voir sourire là mais je manque pareil de sommeil. Je la prends sur moi je lui brasse les fesses, elle dort une vingtaine de minutes, pendant que moi je me concentre pour pas l'écraser si je m'endors ben comme il faut. Téléphone sonne, c'est mon chum.. "Tu m'as appelé?" Ouais ben ca fait une heure et demie sti, pendant que les enfants étaient debout". La p'tite encore une fois ben réveillé, je veux la rendormir, mais bon Samuel bouge dans son lit, il va se réveiller dans pas long....
Faque c'est foutu, mon chum me dit ben tu dormiras ce soir, ben oui... cpas à soir que j'veux dormir c'est là là maintenant!!
Bordel que chu fatiguée, me semble que cette semaine j'ai pas dormi pentoute!
Véro xx
Tout ce que je demande c'est dooooormir!
Ce matin j'me lève à 4h parce que ti-lapin filait pas, j'me dis que c'est pas plus grave, je vais le coucher pour son plus tôt et je vais reprendre du sommeil.
Normalement ma fille boit son bibi vers 6h30-7h et 15 minutes après elle redort jusqu'à 10h-10h30, mais j'ai dis normalement heinh parce qu'aujourd'hui elle a pas fait ca du tout.
Donc mon fils couché à 8h30 jusqu'à 10h15, la poune elle s'est finalement endormi à 10h env. pour se faire réveillé par le téléphone deux minutes après, pu rendormable et Sam debout 10 min apres.
Encore là j'me dis que tout n'est pas perdu puisqu'il y a une autre sieste ce pm, vu qu'elle a pas dormi peut-être qu'elle dormira plus tard, donc voila quand on est entrain de diner elle s'endort sur la table, elle a le temps de dormir un gros 10mn, je vais coucher Sam vers 12h45, il se frottait les yeux sans bon sens... faque j'me dis elle est claqué, j'va l'avoir.
Un doigt dans l'oeil que j'me suis mis, je la prends elle se réveille un peu, je lui donne un bibi, pendant qu'elle boit elle lâche des pètes, je vais la changer, réveillé ben raide elle ne se rendort pas, la madame fait des sourires et jase, j'ai ca la voir sourire là mais je manque pareil de sommeil. Je la prends sur moi je lui brasse les fesses, elle dort une vingtaine de minutes, pendant que moi je me concentre pour pas l'écraser si je m'endors ben comme il faut. Téléphone sonne, c'est mon chum.. "Tu m'as appelé?" Ouais ben ca fait une heure et demie sti, pendant que les enfants étaient debout". La p'tite encore une fois ben réveillé, je veux la rendormir, mais bon Samuel bouge dans son lit, il va se réveiller dans pas long....
Faque c'est foutu, mon chum me dit ben tu dormiras ce soir, ben oui... cpas à soir que j'veux dormir c'est là là maintenant!!
Bordel que chu fatiguée, me semble que cette semaine j'ai pas dormi pentoute!
Véro xx
Invité- Invité
Re: J'veux juste dormir bordel!!
Bordel! si tu savais comme je te comprend!
Fait 3 nuits fuckées qu'on passe + 3 journées sans sieste.... mon coprs va me lacher! jte jure!
On se tappe une auberge Véro?
Élo qui veux un nuage de plumes!
Fait 3 nuits fuckées qu'on passe + 3 journées sans sieste.... mon coprs va me lacher! jte jure!
Certain qu'avec la semaine que tu as eu, tu dois être claquée.
Couche-toi de bonne heure à soir , si c'est pas trop le fun à tv !!!
Gaelle
Couche-toi de bonne heure à soir , si c'est pas trop le fun à tv !!!
Gaelle
Véro.. qui te comprends donc... Ca fait 1 mois que je ne dors pas... Ben presque pas...
JE vote pour l'auberge aussi !
JE vote pour l'auberge aussi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi aussi j'entre dans le club... Habituellement ça dort bien chez-nous mais là, cette semaine, y'a Laurie qui feel pas donc pas de garderie et AUCUN timing de avec Sara... Alors moi non plus j'dors pas...
Je sympathise Véro
Je sympathise Véro
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
j'espère pour toi que ton mari n'arrivera pas trop tard et que tu pourras te reposer ce soir !!!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Élo a écrit:Bordel! si tu savais comme je te comprend!
Dites moi où vous allez que j'y aille aussi!
Moi j'ai l'impression que ça fait un an que je dort pas assez!
Mes enfants font jamais, jamais la sieste en même temps! C'est sûr! Et quand ils dorment en même temps mon fils qui va avoir un an ne dort jamais plus de 1:30 d'affilé...Il a une alarme intégré...
Sita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004