Le pédophile déménage!
+10
Renetane
~*Liberty*~
vemigill
Chantal Garfield
Baquardie
* Véro *
La gachette
Ysabelle
Chantalou
Rachipou
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le pédophile déménage!
AH les filles quel bonheur
Le pédo qui habite la rue de mon ex a vendu ça maison !!!!
Il décrisse !!!! YOOOHOOO
Vieux cochons va... mais attention les filles de la Beauce, parait qu'il s'en va dans votre coin.....
Le pédo qui habite la rue de mon ex a vendu ça maison !!!!
Il décrisse !!!! YOOOHOOO
Vieux cochons va... mais attention les filles de la Beauce, parait qu'il s'en va dans votre coin.....
Re: Le pédophile déménage!
Merci Rachipou.... Contente qu'il ne soit pasà côté de chez moi....
On va fêter ça se soir.....
On va fêter ça se soir.....
Contente pour toi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci, je suis tellement soulagée de savoir qu'il ne sera bientôt plus le voisin de ma fille chez papa !!!
Ouf, pour mon coeur de maman et de toute façon, j'avais envie de le frapper avec mon char à chaque fois que j'y voyais la face dans son parking je faisais du "Aly McBeal" dans ma tête
Ouf, pour mon coeur de maman et de toute façon, j'avais envie de le frapper avec mon char à chaque fois que j'y voyais la face dans son parking je faisais du "Aly McBeal" dans ma tête
rachipou a écrit:Merci, je suis tellement soulagée de savoir qu'il ne sera bientôt plus le voisin de ma fille chez papa !!!
J'en fait souvent moi aussi .....ça s'attrape ça ??
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est fou hein de savoir qu'il se promène comme ça ... et là nouveau quartier ... des parents qui ne se doutent de rien !!!!!
on devrait les enfermer tous ensemble ........
Mais je suis contente pour toi, un gros soucis de moins
M&M
M&M
Invité- Invité
M&M a écrit:C'est fou hein de savoir qu'il se promène comme ça ... et là nouveau quartier ... des parents qui ne se doutent de rien !!!!!
M&M
Exact,
C'est ça que je disais à mon ex, c'est dommage car la il change de ville pour pas avoir de passé qui le suit. Nous devrions avoir le droit de mettre leurs photos sur les poteaux !!
iiiiish je savais pas ça Rachipou, wow en effet quel soulagement... heurk vieux dégeux.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Tout un soulagement pour toi hein !!! oufff...
Bonne nouvelle !
Bonne nouvelle !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Nancy c'est parce que tu m'écoutes pas quand je te parle
Pourtant je t'en ai parlé
Bah je te pardonne
Bah je te pardonne
rachipou a écrit:Nancy c'est parce que tu m'écoutes pas quand je te parle
Bah je te pardonne
elle est trop pressée notre Nancy et tu sais elle a plus de pieds que d'yeux pour lire .... voir son avatar et Nancy la pieuvre à 8 pieds ...
et c'est moi la vieille picouille hein!
Nancy
Invité- Invité
comment saviez vous qu'il est pédo? Et pourquoi il ne pourri pas en tôle?
Aux states ils maintiennes des registres de ces montres je pense....
Je suis bien heureuse qu'il parte !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Contente pour toi!!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Baquardie a écrit:comment saviez vous qu'il est pédo? Et pourquoi il ne pourri pas en tôle?
Je le sais car la voisine l'a su par sa femme (il a violé l'ado de sa conjointe qui a préféré placer sa fille en centre d'accueil pour rester avec lui!)
Donc je me suis renseigné auprès de ma copine qui travail en maison de transition et il a fait la prison, la maison de transition
Il n'a pas fait 2 ans et pourtant c'était une récidive.. c'est la 2ième fois en plus !!
Vive notre système légale !
Baquardie... ici le systeme est mal faite!
J'en connais un pédophile, et il sort de prison l an prochain(sa sentence a été de 3 ans) pourtant l an prochain il sera libre mais jusqu a présent il na fait aucune démarche pour sa remise en liberté ( aucune thérapie... ne reconnait pas ses gestes etc...) Je souhaite qu il le mette dans les régiste de dangereux a controler , ...
J'en connais un pédophile, et il sort de prison l an prochain(sa sentence a été de 3 ans) pourtant l an prochain il sera libre mais jusqu a présent il na fait aucune démarche pour sa remise en liberté ( aucune thérapie... ne reconnait pas ses gestes etc...) Je souhaite qu il le mette dans les régiste de dangereux a controler , ...
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
ben heureuse pour toi et tres tres heureuse pour moi de ne plus rester la
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Je suis très heureuse pour toi. Quel soulagement pour un coeur de maman. Nous devrions avoir un registre des agresseurs et surtout des pédophiles, pour la sécurité de nos enfants. Car nous avons avons peut-être toutes des voisins indésirables.
Sophie
Sophie
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
rachipou a écrit:Baquardie a écrit:comment saviez vous qu'il est pédo? Et pourquoi il ne pourri pas en tôle?
Je le sais car la voisine l'a su par sa femme (il a violé l'ado de sa conjointe qui a préféré placer sa fille en centre d'accueil pour rester avec lui!)
Donc je me suis renseigné auprès de ma copine qui travail en maison de transition et il a fait la prison, la maison de transition
Il n'a pas fait 2 ans et pourtant c'était une récidive.. c'est la 2ième fois en plus !!
QUOI !!!! C'est quoi elle s'est vanté que son chum a violé sa fille mais qu'elle s'est débarassé de la fille? Ayoye......
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:rachipou a écrit:Baquardie a écrit:comment saviez vous qu'il est pédo? Et pourquoi il ne pourri pas en tôle?
QUOI !!!! C'est quoi elle s'est vanté que son chum a violé sa fille mais qu'elle s'est débarassé de la fille? Ayoye......
Non, non, pire que ça, elle dit que son homme est pas chanceux car sa fille compte des menteries et qu'il est pas chanceux car c'est la 2ième fois qu'une petite lui fait ça et qu'il a grand coeur de plaider coupable pour pas leur faire de misère... cr... de folle!
Pis elle dit qu'elle comprend pas il était assez fin crime il apportait sa fille tout seul à la pêche au chalet bla bla bla... faut être assez cocotte en calvaire..... bah, je pense que c'est une ancienne prostituée qu'il a sortie de la rue donc si elle le laisse, elle n'a rien devant elle mais pas fort !
rachipou a écrit:Baquardie a écrit:rachipou a écrit:Baquardie a écrit:comment saviez vous qu'il est pédo? Et pourquoi il ne pourri pas en tôle?
Non, non, pire que ça, elle dit que son homme est pas chanceux car sa fille compte des menteries et qu'il est pas chanceux car c'est la 2ième fois qu'une petite lui fait ça et qu'il a grand coeur de plaider coupable pour pas leur faire de misère... cr... de folle!
Pis elle dit qu'elle comprend pas il était assez fin crime il apportait sa fille tout seul à la pêche au chalet bla bla bla... faut être assez cocotte en calvaire..... bah, je pense que c'est une ancienne prostituée qu'il a sortie de la rue donc si elle le laisse, elle n'a rien devant elle mais pas fort !
ahh bin cal***!! Bin oui les ptites filles font ca juste pour ce montrer intéressantes.
Mais y'a quelque chose qui me tracasse, j'étais certaine que quand un pédophile déménageait, qu'il devait en aviser la police et que la police devait en informer la ville concerner
Entk, y devrait pourir en taule tant qu'a moi, surtout que c'est un recédiviste. grrrr
Invité- Invité
Quelle histoire triste pour ces petites filles...
C'est un souci de moins pour toi, Rachipou!
C'est un souci de moins pour toi, Rachipou!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
rachipou a écrit:
Quoi? je suis indignée qu'une femme puisse abandonner son enfant au profit du violeur de celle-ci... Franchement!
Au moins ces fucké n'habiteront plus près de ta fille...
Quiero- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2