Le pédophile déménage!
+10
Renetane
~*Liberty*~
vemigill
Chantal Garfield
Baquardie
* Véro *
La gachette
Ysabelle
Chantalou
Rachipou
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le pédophile déménage!
Quiero a écrit:rachipou a écrit:
Je le sais car la voisine l'a su par sa femme (il a violé l'ado de sa conjointe qui a préféré placer sa fille en centre d'accueil pour rester avec lui!)
Quoi? je suis indignée qu'une femme puisse abandonner son enfant au profit du violeur de celle-ci... Franchement!
Au moins ces fucké n'habiteront plus près de ta fille...
Pourtant ma copine qui travail pour le service correctionnel dit que c'est régulier dans ce milieux que les femmes laissent leurs enfants pour rester avec le pédophile ou le batteur d'enfant... triste !
rachipou a écrit:M&M a écrit:C'est fou hein de savoir qu'il se promène comme ça ... et là nouveau quartier ... des parents qui ne se doutent de rien !!!!!
on devrait les enfermer tous ensemble ........
Mais je suis contente pour toi, un gros soucis de moins
M&M
Exact,
C'est ça que je disais à mon ex, c'est dommage car la il change de ville pour pas avoir de passé qui le suit. Nous devrions avoir le droit de mettre leurs photos sur les poteaux !!
je suis daccord... en fait je serais en faveur dune marque, un peu a la facon de la fleur de lys sur le bras pour les condamnés a mort dans le temps... mais quelque chose de visible, au cou, au visage, nimporte quoi... en plus dun registre
jai pas de pitié pour eux, jen connais 2 personnellement et jai pas une once de pitié et je trouve quils auraient du croupir en prison les 2 pour le reste de leurs jours!
Milenko, un gros Pédo de tatouer dans le frond... c'est ça que je leur ferais moi avec obligation de se raser le crane pour être certaine qu'ils se fassent pas pousser le toupet
Milenko :
J'ai ti écrit front avec un "d" moé la la ...
Plus j'écris, pire que ça s'en vient mon affaire HAHAHAH
J'ai ti écrit front avec un "d" moé la la ...
Plus j'écris, pire que ça s'en vient mon affaire HAHAHAH
Page 2 sur 2 • 1, 2