~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dents et diarhée

2 participants

Dents et diarhée Empty Dents et diarhée

Message par Gen03 Mer 4 Avr 2007 - 13:32

Salut,

Je crois que Vincent a une poussée dentaire; il a fait un petit peu de Fièvre, a les fesses très rouges, est plus irritables, mange moins et à la diarhée.
Mais là, les symptomes sont presques disparus, il n'y a toujours pas de dent à l'horizon mais il a toujours la diarhée au moins 6-7 fois par jour. C'est très liquidie, jaune et filamenteux (désolé des details...)

Je sais que les dents peuvent faire ça mais je commence a trouver ça long (ça dure depuis dimanche)

Combien de temps ça a duré pour vous? Croyez-vous que ça pourrait être une gastro?

J'ai téléphonné Info Santé hier et elle n'a pas été capable de me donner beaucoup d'infos donc je me tourne vers vos supers expériences de maman.

Merci beaucoup Bisou

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dents et diarhée Empty Re: Dents et diarhée

Message par Marie4poches Mer 4 Avr 2007 - 13:46

La semaine dernière Will a fait ça pendant une grosse semaine.
Je lui donnais 2-3 bananes par jour, avec du riz, des céréales de riz.. Tout pour tenter de le constiper.

Mais son attitude générale était bonne, donc j'ai cessé de m'inquiéter car il était loin de la déshydratation.

Si tu soupçonnes quelque chose, que tu ne reconnais plus ton Vincent, tu devrais peut-être consulter.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas