~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

probiotique vs diarhée

probiotique vs diarhée Empty probiotique vs diarhée

Message par Anne_dsf Mar 24 Mar 2009 - 11:45

Je vous explique...
Ma fille a de la diarrhée depuis presque 1 semaine. Ca commencé jeudi dernier. la veille elle a mangé de veau haché et c'étais la première fois. Je ne sais pas si c'est ça qui a tout déclanché mais ca commencé la. Samedi soir je n'étais pas la et papa lui a donné du poulet que je crois n'étais plus très frais...
résultat: Malade... Elle a vomi dimanche au souper et un petit peu dans la nuit de dimanche a lundi. Lundi matin elle était a 39 de température et depuis ce temps c'est le festival du flux... Elle recommence a manger un peu car depuis dimanche soir elle n'accepte que le lait. la elle a les fesse rouge sans bon sens, donc je la crème au max. elle fais des selles blanches mais elle ne boit que du lait donc ca doit etre normal je crois.

Elle a dejeuner ce matin et est beaucoup plus en forme. La il va par contre falloir qu'elle arrete les selles liquides car ca lui fait tres mal. Elle pleure chaque fois.
Est-e que du bio k serait approprié probiotique vs diarhée 59515
est-ce long avant que ca fasse effet probiotique vs diarhée 59515
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas