diarrhée et probiotique ???
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
diarrhée et probiotique ???
Allo les filles j ai besoin de conseil de celle qui prennent des probiotiques et que leur enfant en prennent .
Ma fille a commencée une diarrhée ce soir . C'est très liquide . Les probiotique que j ai a la maison c est la formule adulte qui a beaucoup plus de probiotique dedans que celle pour enfant .
La dame m avait dit de séparer la capsule en 2 pour donner la dose a ma puce . Que c était la meme recette dans celle pour enfant que celle pour adulte .
Alors la avec la diarrhée comment je fonctionne
Est ce que je lui donne la demi-capsule 4 fois par jours
Ou je suis mieux d aller lui acheter pour elle des probiotiques pour enfants
Ma fille a commencée une diarrhée ce soir . C'est très liquide . Les probiotique que j ai a la maison c est la formule adulte qui a beaucoup plus de probiotique dedans que celle pour enfant .
La dame m avait dit de séparer la capsule en 2 pour donner la dose a ma puce . Que c était la meme recette dans celle pour enfant que celle pour adulte .
Alors la avec la diarrhée comment je fonctionne
Est ce que je lui donne la demi-capsule 4 fois par jours
Ou je suis mieux d aller lui acheter pour elle des probiotiques pour enfants
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: diarrhée et probiotique ???
Si j'étais toi, je lui donnerais une ½ capsule ce soir et l'autre moitié demain et j'irais acheté une formule enfant. Moins trouble....
Faut pas trop en donner non plus. Parce que le temps que la flore s'abitue à la dose, elle peut réagir avec des gazs ou même dela diarhée. Tu vois Camille réagissait mal à la dose nourisson de 5 gouttes de biogaia et finalement je lui donne 3 gouttes et c'est en masse.
Bon courage, je te souhaite que ça soit passager.
Faut pas trop en donner non plus. Parce que le temps que la flore s'abitue à la dose, elle peut réagir avec des gazs ou même dela diarhée. Tu vois Camille réagissait mal à la dose nourisson de 5 gouttes de biogaia et finalement je lui donne 3 gouttes et c'est en masse.
Bon courage, je te souhaite que ça soit passager.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications