question diarrhée :S
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
question diarrhée :S
Bon...
Mon Raphi a percé 2 autres dents la semaine dernière. Comme à ses premières, il a eu la diarrhée sauf que là je me demande si c'est vraiment relié à sa poussée dentaire...
Il ne fait des selles TRÈS liquides que très tôt le matin et dans la journée y'a pas de problèmes.
Ça fait 4-5 jours qu'il se réveille en hurlant et qu'on le retrouve plein de caca partout dans son lit, ça déborde carrément !
Désolé pour les détails...
Pensez-vous que ce soit encore les dents, même si elles sont sorties, ou ça pourrais être autre chose ?
Mon Raphi a percé 2 autres dents la semaine dernière. Comme à ses premières, il a eu la diarrhée sauf que là je me demande si c'est vraiment relié à sa poussée dentaire...
Il ne fait des selles TRÈS liquides que très tôt le matin et dans la journée y'a pas de problèmes.
Ça fait 4-5 jours qu'il se réveille en hurlant et qu'on le retrouve plein de caca partout dans son lit, ça déborde carrément !
Désolé pour les détails...
Pensez-vous que ce soit encore les dents, même si elles sont sorties, ou ça pourrais être autre chose ?
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Re: question diarrhée :S
Je crois que je mettrais ça sur le compte des dents aussi!
Il mange bien quand même ?
Pauvre petit loup!
Il mange bien quand même ?
Pauvre petit loup!
Annie- Rose d'argent
-
Oui il mange très bien !
Je vais attendre encore 3-4 jours et si ça continue comme ça je l'emmènerai voir son doc.
Merci Annie !
Je vais attendre encore 3-4 jours et si ça continue comme ça je l'emmènerai voir son doc.
Merci Annie !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
ma fille aussi fait ca ! des selles liquides le matin..mais ca ne déborde pas, très bonne humeur, un peu enrhumée, mange bien...