Encore la %$?$ de diarrhée....
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Encore la %$?$ de diarrhée....
Mon fils a la diarrhée, encore....Ça lui arrive assez souvent, genre a tous les 3-4 mois. Il va super bien, mais crime, il est tout le temps aux toilettes depuis hier. J'ose pas sortir de chez nous. Pauvre tit pit, il me dit "hey je fais pipi par les fesses" (scuzé l'image que ça donne!).
Je ne lui donne pas de jus, de lait, il n'est pas allergique à rien. Là il mange une banane . Maudine, chu tanné. J'en ai déjà parlé à son médecin, et il ne sais pas non plus. Là, si je ne règle pas ça d'ici mercredi, la garderie va me le renvoyer à la maison
Je connais pas mal tout les trucs (riz, bananes, etc) et je vais prendre le risque d'aller à la pharmacie avec lui pour acheter du Bio-K! Si vous avez d'autres trucs, je vous écoute!! Sinon, ça fait du bien de me défouler!!
Je ne lui donne pas de jus, de lait, il n'est pas allergique à rien. Là il mange une banane . Maudine, chu tanné. J'en ai déjà parlé à son médecin, et il ne sais pas non plus. Là, si je ne règle pas ça d'ici mercredi, la garderie va me le renvoyer à la maison
Je connais pas mal tout les trucs (riz, bananes, etc) et je vais prendre le risque d'aller à la pharmacie avec lui pour acheter du Bio-K! Si vous avez d'autres trucs, je vous écoute!! Sinon, ça fait du bien de me défouler!!
Kim- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Re: Encore la %$?$ de diarrhée....
Salut !!
Pour les bananes javais lu et entendu a la télé que cetais pas vrai pour la constipation.. ce serais meme plutot le contraire..ca ce digere tres vite et ca passe quasi tout droit!!
Petre que de lui faire un traitement de capsule de yogourt lui remettrais la flore intestinal en bonne route !!
Consulte ton pharmacien
Karinexx
Pour les bananes javais lu et entendu a la télé que cetais pas vrai pour la constipation.. ce serais meme plutot le contraire..ca ce digere tres vite et ca passe quasi tout droit!!
Petre que de lui faire un traitement de capsule de yogourt lui remettrais la flore intestinal en bonne route !!
Consulte ton pharmacien
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oups, pour la banane, je ne savais pas, je suis dans les vieilles mentalités!!
Je reviens de la pharmacie, justement, et ma pharmacienne m'a donné des comprimés d'acidophilus, croquable pour enfants. On va essayer ça, avec un bon yogourt Activia!!!
Je reviens de la pharmacie, justement, et ma pharmacienne m'a donné des comprimés d'acidophilus, croquable pour enfants. On va essayer ça, avec un bon yogourt Activia!!!
-
bonne chance pour le pipi de fesse
Karine xx
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'ai un livre pour soigner son enfant naturellement et ils disent qu'on peut donner une banane bien mûre en cas de diarhée.
Bonne chance!
Nadia
Bonne chance!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
ptiloulou a écrit: bonne chance pour le pipi de fesse
Karine xx
L'infirmière de la pharmacie me demande "est-ce que c'est vraiment liquide, ou juste mou" et je lui ai dit ce que mon fils m'a sorti ce matin....elle a compris!
-