Je suis vraiment décue
+6
cleo007
Jooloose
Douce_Lune
helen
lapetitepuce
bibiboudin
10 participants
Page 1 sur 1
Je suis vraiment décue
Vous vous rappeler j'avais écrit un post au sujet d'un emploi...ben je viens d'avoir la réponse. Ils ont choisi l'autre candidate mais garde mon dossier pour un poste éventuel. Ca me fait tellement chier. J'avais tellement envie de travailler là! Là j'ai juste envie de .
En plus je veux quitter mon emploi car ca va pu du tout..je me suis pognée avec un boss jeudi et j'ai pété ma coche...ca va pas ben. J'ai appliquer à d'autre postes mais c vraiment celui là qui m'intéressait. Ca me fait chier!!!!
Tk je voulais juste me défouler un peu mais je me rends compte que ca aide pas finalement. Je suis vraiment triste.
pleure
En plus je veux quitter mon emploi car ca va pu du tout..je me suis pognée avec un boss jeudi et j'ai pété ma coche...ca va pas ben. J'ai appliquer à d'autre postes mais c vraiment celui là qui m'intéressait. Ca me fait chier!!!!
Tk je voulais juste me défouler un peu mais je me rends compte que ca aide pas finalement. Je suis vraiment triste.
pleure
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Je suis vraiment décue
Je suis désolé pour toi, mais dit-toi que surement quelque chose de mieux d'attend ailleurs
stefouel- Invité
Salut
comme a dit Stefouel, il y a un autre emploi meilleur que celui-ci qui t'attends.. Lâche pas... Tu vas changer de job bientôt...
Edith
comme a dit Stefouel, il y a un autre emploi meilleur que celui-ci qui t'attends.. Lâche pas... Tu vas changer de job bientôt...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
ca devais pas etre pour toi cette job la...............continue de chercher tu vas finir par trouver LA job ideal pour toi ............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je suis daccord avec les filles...
quand je cherchais une job, j'en ai vu en maudit me filer entre les doigts, et souvent des trucs qui m'interesaient... J'en ai braillé, j'étais hyper déprimée...
Mais j'ai finalement eu LA job qui était faite pour moi...
Maintenant, je me dis que par chabce que j'ai pas eu les autres, je serais certainement passée au côté de celle là... Sur le coup, je ne me disais vraiment pas ça, c'est dur de voir le positif au travers de ça quand t'avais envie d'une job et que ça marche pas...
Allez, courage, LA job pour toi va arriver et à ce moment là, tu vas te dire comme moi!
Mélanie et son trio!
xxx
quand je cherchais une job, j'en ai vu en maudit me filer entre les doigts, et souvent des trucs qui m'interesaient... J'en ai braillé, j'étais hyper déprimée...
Mais j'ai finalement eu LA job qui était faite pour moi...
Maintenant, je me dis que par chabce que j'ai pas eu les autres, je serais certainement passée au côté de celle là... Sur le coup, je ne me disais vraiment pas ça, c'est dur de voir le positif au travers de ça quand t'avais envie d'une job et que ça marche pas...
Allez, courage, LA job pour toi va arriver et à ce moment là, tu vas te dire comme moi!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
job
Je suis déçu pour toi je sais que tu attendais avec impatience une réponse positive de cette compagnie. Je vai être de tout coeur avec toi afin de te trouver quelque chose de mieux encore...
Bonne chance
Bonne chance
Douce_Lune- Jolie Fleur de bronze
-
Je suis vraiment décue
Maudine je te comprends tellement car quand j'ai passé l'entrevue à cette place, j'avais aussi eu un coup de foudre... mais mon boss n'a pas fermé la porte car tu étais vraiment son choix #1... et le gars avec qui tu devais travailler t'a aimé mais il a préféré l'autre candidate. Moi, à ta place, je continuerais de chercher autre chose car tu n'es pas bien où tu es. Mais je te dirais de laisser quelques semaines passées et l'autre personne peut ne pas faire l'affaire non plus... on sait jamais. Tu peux être certaine que Jimmy t'appelerait sans délai.
Si tu veux aussi, mais sens toi à l'aise, je peux faire marcher mes contacts dans l'industrie... il y sûrement un poste pour toi dans le même genre ailleurs. Je peux envoyer des e-mails à mes amis et voir si quelque chose est disponible.
Retrousses tes manches car je te le dis, j'ai appris à te connaître et je suis certaine que tu pourrais beaucoup aimer le domaine.
Lâches pas... !! Tu vas trouver la job idéale !
Si tu veux aussi, mais sens toi à l'aise, je peux faire marcher mes contacts dans l'industrie... il y sûrement un poste pour toi dans le même genre ailleurs. Je peux envoyer des e-mails à mes amis et voir si quelque chose est disponible.
Retrousses tes manches car je te le dis, j'ai appris à te connaître et je suis certaine que tu pourrais beaucoup aimer le domaine.
Lâches pas... !! Tu vas trouver la job idéale !
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Ho que je suis déçue pour toi... Mais ce que te dis Jooloose te donne au moins quelques réponses finalement. Au moins tu étais le 1er choix du boss... Tout espoir n'est pas perdu...Le meilleur t'attends j'en suis certaine. Ne désespère pas même si tout ça doit être bien difficile à prendre. Tout ça n'est pas arrivé pour rien j'en suis certaine... LAisses la vie suivre son cours, je suis certaine que des belles choses vont t'arriver bientôt de ce côté.
Je t'envoie mes meilleures pensée, prends soins de toi et de ta peine ma belle.
Je t'envoie mes meilleures pensée, prends soins de toi et de ta peine ma belle.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
je suis décu pour toi ma pitoune, je sais que tu es écoeurer de ta job en plus. Mais, c`était pas ton tour, peux-être le prochain
ma belle et désespère pas
ma belle et désespère pas
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Merci les filles,
je l'ai digéré un peu plus là..mais ca me fait chier pareil...mon tour viendra bien assez vite!
je l'ai digéré un peu plus là..mais ca me fait chier pareil...mon tour viendra bien assez vite!
-
c'est vraiment décevant je suis désolée pour toi !
Quel genre de boulot tu fais ? On cherche quelqu'un pour me remplacer a mon travail.. on ne sait jamais...
MarieLune26
Quel genre de boulot tu fais ? On cherche quelqu'un pour me remplacer a mon travail.. on ne sait jamais...
MarieLune26
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Je comprend très bien comment tu peux te sentir,,, je le vis assez régulièrement dans ce temps-ci!!
Continue de regarder... d'autres intéressantes se pointeront!
:1coucou: :poussindanse: :1coucou:
Continue de regarder... d'autres intéressantes se pointeront!
:1coucou: :poussindanse: :1coucou:
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
C'est plate.. mais comme ont dit les autres qqch de mieux t'attends surement ailleurs!!
Invité- Invité
Je travaille en administration comptabilité.
-
ah je suis déçue pour toi bibi... mais cet emploi n'était pas le tien. Décourage-toi pas, tu vas avoir la chance qui te reviens bientôt!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...