je suis déçue
+7
mimi
jolisourire
Sunshine26
Josée de laval
Lucie
Mamzelle tournesol
Sylvestre
11 participants
Page 1 sur 1
je suis déçue
moi qui avait toutes les raisons du monde d'être en avance dans mes cadeaux de noel cette année, je me retrouve que je n'ai rien acheter encore sauf à mes 2 gars. J'étais supposé faire ça cette semaine, mais thomas s'est payé une conjonctivite qu'il m'a refiler... donc je remets mon magasinage à lundi prochain... dernière semaine avant noel... caline... j'espère tout trouver car c'est la dernière chance
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: je suis déçue
Moi j'ai plein de bonnes raisons pour t'empêcher d'aller magasiner ... je t'envoie un peu de gastro dis?!
Sérieux je te comprends donc, moi aussi le planning de la semaine a pas mal foutu le camp!
Sérieux je te comprends donc, moi aussi le planning de la semaine a pas mal foutu le camp!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
moi aussi je pensais etre en avance mais que de loin je suis encore ça meme pas d'sens il m'en reste encore 8 a faire et il reste que 2 semaines....m'as-tu arrivé a temps moi la
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
ahh moi aussi je me disais que cette année je magasinerais pas en Décembre mais il me reste 4 cadeaux et les trucs pour les bas de noel a acheter! Donc dans les magasins...mais j'y vais le jour parce que le soir ....je vais vouloir tuer!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bienvenue dans le club de la conjonctivite! on l'a presque tous eu!!
Et aucun cadeau d'acheter ...Comme d'habitude ...la course de la dernière minute...
Et aucun cadeau d'acheter ...Comme d'habitude ...la course de la dernière minute...
Moi j'ai fait 85% de mon shopping sur le net et j'ai tout reçu direct à la maison!!!!
Et ce que je n'ai pas acheté sur le net, j'ai trouvé sur le net alors lors de mes visites au magasin je savais exactement ce que je voulais alors on entre, on sort et on retourne à la maison!!!
Et ce que je n'ai pas acheté sur le net, j'ai trouvé sur le net alors lors de mes visites au magasin je savais exactement ce que je voulais alors on entre, on sort et on retourne à la maison!!!
mimi- Parfum de Jardin platinium
une semaine d'avance..............t'es bonne!
Moi, ça va aller au 22 ou a 24...comme d'habitude...
Moi, ça va aller au 22 ou a 24...comme d'habitude...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Moi j'ai enfin terminé hier. Je suis soulagée. Même s'il me reste à tout emballé. Après je veux me reposer ( si possible) et penser à bébé Florence qui va arrivé très bientôt.
Bon magasinage les files, moi je en suis plus capable d'aller dans les magasins, je trouve qu'il n'y a pas asser de toilettes quand j'en ai de besoin.
Bon magasinage les files, moi je en suis plus capable d'aller dans les magasins, je trouve qu'il n'y a pas asser de toilettes quand j'en ai de besoin.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Au moins toi, tu as une bonne raison pour ne pas avoir fait les achats de Noël... Je vais courir en fin de semaine parce que j'ai absolument rien d'acheté...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Lats a écrit: moi je en suis plus capable d'aller dans les magasins, je trouve qu'il n'y a pas asser de toilettes quand j'en ai de besoin.
haaa mon dieu je comprends ça!!!! juste aller à l'épicerie était rendu un calvaire pour moi à la fin!!!!
Bon je commence demain finalement. Omer de serre pour des affaires de brico pour les poupounes de ma cousine... sinon lundi aussitôt que les magasins ouvrent, je me pitch au promenade!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
mimi a écrit:Moi j'ai fait 85% de mon shopping sur le net et j'ai tout reçu direct à la maison!!!!
Moi too pas mal d'achat sur le net mais il reste une semaine et je n'ai pas tout reçu j'espere ne pas me faire avoir torrieux !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 1