~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Je suis déçue

3 participants

Aller en bas

Je suis déçue Empty Je suis déçue

Message par mimi Jeu 8 Nov 2007 - 13:16

J'ai un des enfants de la garderie qui part demain. La maman me l'a dit ce matin. C'est plate qu'il parte mais c'est une bonne chose pour lui puisque la maman n'a pas d'auto alors il devait prendre l'autobus et marché un bon bout pour venir chez-moi et les heures ne convenaient pas tout à fait. Il quitte pour une installation et ça ferme plus tard et c'est ce que la maman a besoin. Je vais m'ennuyé de mon grand, mais ça ne fait pas longtemps qu'il vient chez-moi, ils viennent d'aménager de l'Abitibi.Surprised

Ce qui me déçoit c'est qu'une maman d'une petite fille trisomique cherche une place pour septembre 2008, la cocotte a tout juste 3 semaines alors c'est encore loin, mais ça me tentait beaucoup de prendre la petite. Je me fiais un peu que ce coco partait pour l'école en septembre alors j'aurais une place de libre mais là si je remplace avec un enfant qui n'entre pas à l'école en septembre je ne pourrais pas prendre la cocotte...:larme:

En tout cas, j'avais averti la maman que les choses pouvaient changer en cours de route alors je ne pouvais pas promettre une place, mais je ne m'attendais pas que les choses changeraient 2 jours après avoir parlé à la maman...C'est peut être une bonne chose parce que je n'ai pas pu rencontrer la maman ou la cocotte Surprised

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue Empty Re: Je suis déçue

Message par jessdolphin5 Jeu 8 Nov 2007 - 13:56

Pourquoi ne pas remplacer l'enfant par un enfant du même âge? Je suis certaine que c'est quand même facile à trouver non?
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue Empty Re: Je suis déçue

Message par mimi Jeu 8 Nov 2007 - 14:26

C'est pas toujours facile de trouver exactement ce qu'on recherche...J'ai aussi un gros chien alors ça élimine déjà pas mal de parents. C'est aussi une place à temps partiel, 3 jours par semaine mais les journées sont ouvertes autrement dit si le parent a besoin de lundi mercredi vendredi, ben c'est possible la maman qui a le 2 jours est flexible...

On verra...Mais je sais qu'un mois avant Noël je ne peux pas avoir une place vacante trop longtemps et la maman ne me donne pas de préavis alors lundi ma paie est amputée de 75$ par semaine jusqu'à ce que je comble la place...On verra...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue Empty Re: Je suis déçue

Message par La gachette Jeu 8 Nov 2007 - 14:31

platte ça mimi, ya sûrement un ti coco quelque part parfait pour toi.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 52
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçue Empty Re: Je suis déçue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum