~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaccin et cancer du col...

2 participants

Vaccin et cancer du col... Empty Vaccin et cancer du col...

Message par stefywonderful Mer 4 Avr 2007 - 14:56

Ok, je sais pas s'il y a déjà eu un poste là-dessus, mais mon doc m'a parlé du vaccin qui protège contre les risques du cancer du col de l'utérus. Il m'a expliqué que le VPH était l'une des cause (70%-80%) du cancer du col... comme l'annonce le dit. Mais il m'a aussi dit que les filles âgées de 9 à 26 ans sont fortement recommandées de le recevoir et que lorsque ma fille aurait 9 ans, il me le conseillerais. Vous en pensez quoi? On vous en a parlé vous? Je sais que c'est seulement dans 5 ans, mais je me demandais.

Et pour moi, il m'a dit que j'était un an trop tard (j'ai 27) Mais de rester à l'aguet, parce que présentement, ils font des expériences sur les femmes plus agées et que peut-être nous pourrions nous aussi le recevoir.
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin et cancer du col... Empty Re: Vaccin et cancer du col...

Message par Charlie Jeu 5 Avr 2007 - 8:21

Pour ma part, la majorité d mes collègues qui ont des filles ont l'intention de donner le vaccin. Je crois que ça du bon, si un jour j'ai une fille, elle l'aura c'est certain. Cependant, je sais qu c'est pas donné ces vaccins là Croche
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : infirmière Sainte-Justine

Revenir en haut Aller en bas