Rotateq
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Rotateq
C'est le vaccin contre les gastro. C'est un vaccin oral que j'ai fait donné à ma tite boule d'amour ce matin. Quelqu'un d'autre l'a fait? C'est à 2-4-6 mois et c'est bon pour tout le temps. Je le souhaite vraiment, parce que c'est tu plate avoir ça la gastro!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: Rotateq
Ma fille la reçu à son rendez-vous des 4 mois!!
*Parce que moi j'ai trop peur de cette cochonerie...**
*Parce que moi j'ai trop peur de cette cochonerie...**
Annamou- Invité
et bien voyez vous moi c est la premiere fois que j entend parler de ce vaccin et meme que je crois qu il est trop tard lorenzo a presque 9 mois
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
ça existe pas pour les filles de 28 ans lollll
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bonjour!
Moi je l'ai fait donnée à ma puce à son r-v de 2 mois et je ferai la même chose à 4 et 6 mois, j'ai tellement peur des gastros car à chaque fois je termine à l'hôpital déshydratée Je préfère mettre toutes les chances de notre côté car mon plus vieux de presque trois ans fréquente un cpe et ramène bien des microbes!!! Je crois que c'est un 75$ la dose bien placé pour notre famille Si je pourrais je le prendrais aussi
Sun
Moi je l'ai fait donnée à ma puce à son r-v de 2 mois et je ferai la même chose à 4 et 6 mois, j'ai tellement peur des gastros car à chaque fois je termine à l'hôpital déshydratée Je préfère mettre toutes les chances de notre côté car mon plus vieux de presque trois ans fréquente un cpe et ramène bien des microbes!!! Je crois que c'est un 75$ la dose bien placé pour notre famille Si je pourrais je le prendrais aussi
Sun
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 19:09, édité 1 fois
sunflower- Jolie Fleur de bronze
-
Baquardie...
Moi non plus j'en ai pas entendu parler. Je vais sûrement en entendre parler à son vaccin des 2 mois pour Maxim. J'ai mon rendez-vous bientôt pour lui.
Moi non plus j'en ai pas entendu parler. Je vais sûrement en entendre parler à son vaccin des 2 mois pour Maxim. J'ai mon rendez-vous bientôt pour lui.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1