LEs poissons gigottent....
3 participants
Page 1 sur 1
LEs poissons gigottent....
que oui!
Moi qui me plaignait vla un peu plus d'un mois que ma bedaine n'avait aucun mouvement, aucun soubressaut, laissez-moi rire!
JE crois que j'aurai un bébé aussi vigoureux que les 2 autres, à mon grand , je sais pas, désespoir???
De jour, de nuit, pendant que je mange, pendant que je chie, elle a toujours un coup a donner. Les élastiques de pantalons, le fait que je soit assise trop par en avant, couchée trop sur le coté, la ceinture de sécurité dans l'auto, etre debout trop longtemps, les mains de tout le monde... Elle s'obstine avec tous et chacun!
Une vraie memère....
Là je peux déjà vous avertir que d'ici 2 mois, vous allez m'entendre me plaindre que j'en peux plus! Comme j'ai a peu pres juste 2" d'espace entre mes hanches et les dernieres cotes flottantes, c'est pas long que mes bébés vont jouer du xylophone ou qu'il m'ascenent un bon coup de pied dans le sternum!
Alors surveillez vos yeux, ca va barder!
Élo et sa danseuse a grand pattes!
xxx
Moi qui me plaignait vla un peu plus d'un mois que ma bedaine n'avait aucun mouvement, aucun soubressaut, laissez-moi rire!
JE crois que j'aurai un bébé aussi vigoureux que les 2 autres, à mon grand , je sais pas, désespoir???
De jour, de nuit, pendant que je mange, pendant que je chie, elle a toujours un coup a donner. Les élastiques de pantalons, le fait que je soit assise trop par en avant, couchée trop sur le coté, la ceinture de sécurité dans l'auto, etre debout trop longtemps, les mains de tout le monde... Elle s'obstine avec tous et chacun!
Une vraie memère....
Là je peux déjà vous avertir que d'ici 2 mois, vous allez m'entendre me plaindre que j'en peux plus! Comme j'ai a peu pres juste 2" d'espace entre mes hanches et les dernieres cotes flottantes, c'est pas long que mes bébés vont jouer du xylophone ou qu'il m'ascenent un bon coup de pied dans le sternum!
Alors surveillez vos yeux, ca va barder!
Élo et sa danseuse a grand pattes!
xxx
Re: LEs poissons gigottent....
Tant mieux si ça bouge! C'est signe qu'elle est en vie!
Elle a l'air de bouger beaucoup! La mienne aussi bouge beaucoup et là elle commence à manquer pas mal de place et je me passerais bien qu'elle bouge à 4h du matin!
Elle a l'air de bouger beaucoup! La mienne aussi bouge beaucoup et là elle commence à manquer pas mal de place et je me passerais bien qu'elle bouge à 4h du matin!
Invité- Invité
ouin je connais ca moi j'avais un monstre et meme que j'ai eu mal au cote pendant un bon bout apres mon accouchement
mais mon dieu que j'ai hate de revivre ca meme la nuits je m'en fou ca passe beaucoup trop vite a mon avis mais evidement mais que ca fasse plusieurs semaines je vais surment venir chialer un peu
mais mon dieu que j'ai hate de revivre ca meme la nuits je m'en fou ca passe beaucoup trop vite a mon avis mais evidement mais que ca fasse plusieurs semaines je vais surment venir chialer un peu
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
La mienne aussi se déhanche pas mal, ont dirait qu'elle danse la claquette! Elle arrête rarement de bouger, au moins pour le moment elle ne me donne pas trop de coups dans les côtes, ca commence tout juste a me faire changer de position quand elle se met a l'oeuvre.
Mais c'est pas grave parce que j'adore ca! Ce sont des moments qui passe si vite, j'en profite au maximum a chaque fois qu'elle bouge car bientot, dans un claquement de doigts, elle sera la et je regretterai déja ma belle bedaine
Bonne continuation de grossesse les filles!!