~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

peu/presque rien lors du retour...bizzzzzz

4 participants

peu/presque rien lors du retour...bizzzzzz Empty peu/presque rien lors du retour...bizzzzzz

Message par Douce_Lune Lun 6 Mar 2006 - 10:59

Bon, hier je m'essuie...c'est un peu rosé/brunâtre....Ho non...pas mon retour de couche.... Decu Je mets un protège-dessous au cas....avant le souper chez ma mère, je vais à la toilette et j'avais rempli mon protège dessous...plus brun que d'Autre chose....le fameux début du retour de mes règles depuis 1 an 1/2....

MAis ce que je trouve de bizzare c'est qu'après avoir mis une serviette...plus rien... entk Donc est-ce que c'est mon retour de couche ou quoi Shocked ...là je suis un peu perdue....donc de 3h à 6h hier soir j'Ai rempli un protège-dessous et depuis hier soir plus rien... là je me suis toutument demandé si c'était parce que j'étais enceinte...je ne sais pas trop quoi penser...des fois lors de la nidation, l'utérus se fait un espèce de clean-up...c'est pour ça que des fois au début de la grossesse on a des saignements...oui un veut bb3, mais pas tout de suite...de toute façon c'est peut-être pas ça, mais bon je me demande ben qu'est ce qui se passe...

Est-ce que vos retour de couches se sont passé lentement ou directement....à ma fille ça a été assez vite Merci...présentement je ne prends aucun anovulent...aucune méthode de contraception...j'Allaite...mais bon je me demande ce que mon petit body fait là...
Douce_Lune
Douce_Lune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

peu/presque rien lors du retour...bizzzzzz Empty peu presque rien lors du retour... bizzzzzzzzzzzzzz

Message par Jooloose Lun 6 Mar 2006 - 11:05

Salut !

Je ne peux pas te répondre pour le début des règles... car j'en suis pas là encore...

Mais pour que l'allaitement empêche de devenir enceinte (autour de 99 %), il faut que tu remplisses certaines conditions dont l'allaitement exclusif de 6 à 8 fois par jour... J'imagine que tu n'allaitais pas à ce rythme à 1 an et demi....

alors, ça se peut que tu sois enceinte... Redonnes-nous des nouvelles !! Si c'est le cas, eh bien, toutes mes félicitations !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

peu/presque rien lors du retour...bizzzzzz Empty Re: peu/presque rien lors du retour...bizzzzzz

Message par cleo007 Lun 6 Mar 2006 - 11:13

Hihi Jooloose je pense pas que le petit à Isabelle ait déjà 1an, elle parlait d'absence de règles, grossesse compris.
Mais pour répondre à ta question, je connais beaucoup de filles dont ma soeur qui ont eu une retour de couche très irrégulier... c'est-à dire quelques saignement bruns qui venaient et repartaient les premiers mois. Alors moi je pense que ça se peut que ça soit ce qui se passe dans ton cas... Mais je ne peux pas te témoigner de mon expérience, vu que j'ai le Mirena et donc que je ne suis pas menstruée. Cela dit, comme chaque fille est différente, ça peut être un retour de couches un peu instable mais aussi une nidation...
Peut-être que d'autres fille pourront te témoigner de leur expérience
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

peu/presque rien lors du retour...bizzzzzz Empty Re: peu/presque rien lors du retour...bizzzzzz

Message par maitreya Lun 6 Mar 2006 - 13:37

Allo moi, je ne peux pas t'expliquer pour le retour de couche, mais je peux te dire que mes règles ressembles énormément à ce que tu décris... Les premiers jours je n'ai que des pertes rosatres ou brunatres dans la journée et le soir et la nuit rien du tout... Même quand ca devient plus abondants, je peux dormir sans protection la nuit et je te dis que pendant la journée, c'est le déluge!
maitreya
maitreya

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé