~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BB1, je ne sens encore rien à presque 20 semaines???

+9
jolieee
Caro_Zach_Lou
Mom
Gi
minny_nancy
Chantalou
étoilefilante
Ti-pooh
cathaclysme20
13 participants

BB1, je ne sens encore rien à presque 20 semaines??? Empty BB1, je ne sens encore rien à presque 20 semaines???

Message par cathaclysme20 Ven 19 Mar 2010 - 10:03

Salut gang,

dites-moi votre premier bébé, vous l'avez senti bouger à combien de semaine pour celles qui s'en souvienne??? Beaucoup de filles sur le post des alouettes le sentente déjà bouger et moi je vais avoir 20 semaines dimanche et je ne sens rien. Ben du moins, des fois je me demande si c'est moi qui digère ou si c'Est bébé qui bouge, mais je pense que c'Est ma digestion!!!

Certaines d'entre vous l'on senti tard???

Cath
xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : orthopédagogue
Loisirs : hockey, scrapbooking et prendre soin de mon Jacob d'amour
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas

BB1, je ne sens encore rien à presque 20 semaines??? Empty Re: BB1, je ne sens encore rien à presque 20 semaines???

Message par Ti-pooh Ven 19 Mar 2010 - 10:17

Tu sais si tu as un placenta previa ?? si c'est le cas, c'est normal de moins sentir ou de sentir beaucoup plus tard...

pis pour ta digestion, sérieusement il se peut fort bien que ce soit bébé aussi...comme un petit poisson qui effleure la paume de ta main dans l'fond Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

BB1, je ne sens encore rien à presque 20 semaines??? Empty Re: BB1, je ne sens encore rien à presque 20 semaines???

Message par étoilefilante Ven 19 Mar 2010 - 10:21

Je connais beaucoup de fille qui ne l'ont sentie que vers 24-25 semaines pour leur première grossesse Smile
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Message par Chantalou Ven 19 Mar 2010 - 10:29

J'ai jamais sentie ma première fille... Very Happy
Trop d'eau, ma fille vivait dans un bassin olympique...
Jamais eue de contractions non plus... Very Happy

Désoler, je ne peu t'aider...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par minny_nancy Ven 19 Mar 2010 - 12:00

Trop d'eau, ma fille vivait dans un bassin olympique...
Very Happy

Moi pour ma fille je l'ais senti la journée de mes 16 semaines et pour cette grossesse-ci a 13 semaines. Mais ne t'inquiète pas des fois tu peut-être le sentir mais tu es juste pas certaine que c'est ça. C'est pas évident a reconnaitre!!
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée

Message par Gi Ven 19 Mar 2010 - 12:41

Mon 3ème, je l'ai senti à seulement 21 semaines et parce que mon placenta etait anterieur (sur le devant de mon bedon, ça faisait donc écran, comme s'il tapait dans un coussin...) pour ma première que j'ai senti vers 18, au début ce n'est pas une sensation de coup, mais plutôt, l'impression de petites bulles qui viendraient éclater à la surface de l'utérus ,tellement c'est doux et léger... tu l'as peut etre ressenti sans le reconnaitre...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

Message par cathaclysme20 Ven 19 Mar 2010 - 13:31

Haaaa, d'Accord, je n'ai pas à m'en faire d'abord si y'en a qui le sente qu'à 24-25 semaines...

Ti-pooh, je ne sais pas ce que c'est qu'un placenta previa, mais mon obstétricienne m'a dit lors de mon rendez-vous de 3 mois que mon utérus était en arrière et que ça lui prendrait du temps à trouver le coeur, comme de fait ça lui a pris un petit bout, mais on l'a entendu!!! C'est peut-être ça!!!

Je tenterai en tout cas d'être encore plus attentive!!! J'ai mon écho de 20 semaines lundi, donc je vais pouvoir le voir bouger!!! Smile

MErci de vos réponses gang!!!

Cath
xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
État civil : Fiancée à mon amoureux depuis 6 ans et ensemble depuis 8 ans. Nous nous marierons à l'été 2014!!! Wink

Message par Mom Ven 19 Mar 2010 - 14:45

A vrai dire, c'est rare un placenta praevia... ca veut dire que le placenta entrave l'embouchure du col de l'utérus. Ca arrive souvent qu'il est implanté bas, mais rarement par dessus. Ca entraîne souvent des problèmes de grossesse et fait souvent terminer cette dernière par une césarienne, mais....

Ce n'est pas le genre de choses qui peut faire que tu sens moin ton bébé. Surement que Ti pooh voulait plutot parler d'Un placenta ANTÉRIEUR donc placé juste de lautre coté de ton nombril ce qui fait un coussin entre toi et ton bébé. Raison pour laquelle tu le sentirais plus tard.

Moi jai eu 2 placentas antérieurs, jai donc senti mes filles vraiment plus tard...
Ma première ca été vers ca 23-24 semaines.
Donc ne t'inquiète pas.q
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Message par Caro_Zach_Lou Ven 19 Mar 2010 - 14:53

Je pourrais tout simplement citer mom.....j'avais aussi des placenta anterieurs et mon premier ca pris presque 22 semaines avant de bien le sentir.....si c'était pas 23 alors......je pense que tu n'as pas a t'inquiéter!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Ti-pooh Ven 19 Mar 2010 - 16:09

bah mom c'est en plein ce que je voulais dire haha c'est juste que souvent un placenta antérieur va être prévia très tôt en grossesse et va remonter Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par jolieee Ven 19 Mar 2010 - 18:00

Même chose ici... Placenta antérieur, je l'ai senti vers 21 semaines, la même journée que mon écho...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Message par cathaclysme20 Sam 20 Mar 2010 - 9:06

Haaa d'Accord!!!

MErci les filles!!! Smile

Alors, je ne m'inquiète pas et de toute façon j'ai mon écho de 20 semaines lundi donc je verrai bouger bébé serai rassurer sur sa vigueur!!! Laughing

Bonne fin de semaine!!!

Cath
xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Vero Sam 20 Mar 2010 - 9:16

Moi j'ai sentie mon premier et mon quatrieme apres mon echo de 20 semaines justement parce que j'avais un placenta anterieur . Les 2 autres je les ai sentie entre 13-15 semaines !! DOnc ne t'inquiete pas !!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Sam 20 Mar 2010 - 13:33

J'ai sentie mes deux premières assez tôt.

Celui là ça ne fait que depuis la journée de l'écho que je le sens ... et très bien à part de ça! Bébé est tout sauf délicat!!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par cathaclysme20 Lun 22 Mar 2010 - 12:36

Salut les filles!!!

J'ai eu mon écho ce matin et bébé bouge beaucoup, il n'y a pas de doute!!! Le :Doc: dit que je ne le sens pas encore, car mon placenta est en avant, donc c'Est bel et bien ce que vous pensiez les filles!!! Il m'a dit pas avant 22-23 semaines!!! Donc pas d'inquiétude à y avoir!!! À l'écho tout est beau, donc on peut avoir l'esprit tranquille!!!

MErci les filles de vos réponses!!!

Cath
xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Ti-pooh Lun 22 Mar 2010 - 12:57

ce sont la de bien bonnes nouvelles Smile

vous avez vu ce qui ce cache dans ton bedon dit ??

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par josianne25 Lun 22 Mar 2010 - 13:47

moi ici a ma premiere je lai senti bouger que vers 25 26 semaine et pas tres longtemps elle etais trop coince dans mon bedon et a celui la depuis 17 semaine que je le sent bouger comme il faut
josianne25
josianne25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par cathaclysme20 Lun 22 Mar 2010 - 14:51

Oui ti-pooh nous savons le sexe!!!

Mais nous le savions déjà, car à 17 semaines, j'ai du passer une amniosynthèse, car mon tritest révélait un risque de trisomie (1/35). Finalement tout est beau, bébé est en pleine forme et aucunement trisomique!!! Smile

Ce sera un petit garçon prénommé Jacob!!! Wink Il ne reste plus qu'à attendre maintenant et cajoler bébé-bedon!!! Smile

Cath
xxx
cathaclysme20
cathaclysme20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Ti-pooh Lun 22 Mar 2010 - 14:53

ahhhh oups, l'art de pas regarder plus loin que le bout de son nez Very Happy
félicitation pour ce petit mec, et profites au max de ton bedon Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par ann-la lune Sam 27 Mar 2010 - 11:35

cathaclysme20 a écrit:Salut gang,

dites-moi votre premier bébé, vous l'avez senti bouger à combien de semaine pour celles qui s'en souvienne??? Beaucoup de filles sur le post des alouettes le sentente déjà bouger et moi je vais avoir 20 semaines dimanche et je ne sens rien. Ben du moins, des fois je me demande si c'est moi qui digère ou si c'Est bébé qui bouge, mais je pense que c'Est ma digestion!!!

Certaines d'entre vous l'on senti tard???

Cath
xxx

je suis enceinte de bb1 depuis 22 sem et 3 jrs et comme toi je ne sais pas si je digere ou si cest mon trésor, ca arrive souvent au 1er a ce qui parrait Wink
jaurrais enfin mon echo lundi et nous allons savoir si cest a cause du placenta qui est en avant ou juste une inexperience de 1ere maman! Laughing
bonne chance
ann-la lune
ann-la lune
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
État civil : MARIEE

Message par ann-la lune Sam 27 Mar 2010 - 11:38

oups!.... moi aussi jai pas lue jusqua la fin....
ann-la lune
ann-la lune
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
État civil : MARIEE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé