Disons que c'est la section chialage!!!
+4
nance
Élo
elle8304
Gr|pette
8 participants
Page 1 sur 1
Disons que c'est la section chialage!!!
Heille.. j'étais toute contente d'avoir eu des pyjama pour l'anniversaire à mon PouPou.
J'viens de lui en mettre un.. sont comme à pattes courtes.. toute d,une pièce!
Ben stifi de marde de caline d'affaire... j'suis obligée de le déshabiller au complet pour lui changer sa couche!!! Pas question que je lui laisse ça cette nuit... j'vais trop le réveiller à le changer s'il a besoin!
Maudit que j'trouve ça plate... j'ai eu 3 pyjamas comme ça.. meme modèle... ça vient de l'aubainerie j'pense. Toujours la meme personne qui m'offre des cadeaux (lire ici vêtement pour PouPou) pas pratique... que j'finis par pas lui mettre à force. J'lui ai déjà dit... mais.... le message passe pas ça l'air!
Tite déception moi là
Gr|pette
J'viens de lui en mettre un.. sont comme à pattes courtes.. toute d,une pièce!
Ben stifi de marde de caline d'affaire... j'suis obligée de le déshabiller au complet pour lui changer sa couche!!! Pas question que je lui laisse ça cette nuit... j'vais trop le réveiller à le changer s'il a besoin!
Maudit que j'trouve ça plate... j'ai eu 3 pyjamas comme ça.. meme modèle... ça vient de l'aubainerie j'pense. Toujours la meme personne qui m'offre des cadeaux (lire ici vêtement pour PouPou) pas pratique... que j'finis par pas lui mettre à force. J'lui ai déjà dit... mais.... le message passe pas ça l'air!
Tite déception moi là
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Re: Disons que c'est la section chialage!!!
je compatis... Je sais bien qu'à cheval donnée on ne regarde pas la bride mais parfois... on peut au moins penser que ça pas d'allure (ou que la personne qui l'offre n'a plus de jeune enfant...) Par chez nous c'est une personne en particulier qui arrive avec des suçons ronds et durs pour ma fille qui n'a pas trois ans encore... !
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
nah ca prend des pyjamas a snaps aux fesses! Ceux qui ont pas de snaps, t'as l'impression de faire des noeuds dans ton bébé pour lui changer sa couche!
Jte comprend donc! Après 2 bébés, on se dompte. ON se donmpte aussi pour les pyjama a pattes fermées, les orteils leux pognent dans la couture pis c'est la 3e guerre mondiale!
Vive les pyjamas !
Jte comprend donc! Après 2 bébés, on se dompte. ON se donmpte aussi pour les pyjama a pattes fermées, les orteils leux pognent dans la couture pis c'est la 3e guerre mondiale!
Vive les pyjamas !
J'ai fais la même gaffe pour Annabel... j'avais acheté 4 pyj pareil, y'était dont ben cute... mais crissement pas pratique!!
Invité- Invité
elle8304 a écrit: je compatis... Je sais bien qu'à cheval donnée on ne regarde pas la bride mais parfois... on peut au moins penser que ça pas d'allure (ou que la personne qui l'offre n'a plus de jeune enfant...) Par chez nous c'est une personne en particulier qui arrive avec des suçons ronds et durs pour ma fille qui n'a pas trois ans encore... !
Ben je suis née blonde...lol parce que c'est moi qui avait fait l'achat lol
Invité- Invité
les filles... vous m'faites rire.. ça fait du bien.. et ça désamorce la bombe!
Mais.. croyez-moi..j'vais me venger! J'vais lui mettre ces pyjamas là si a vient le garder hiiiii que j'suis donc méchaaaante!
Gr|pette
Mais.. croyez-moi..j'vais me venger! J'vais lui mettre ces pyjamas là si a vient le garder hiiiii que j'suis donc méchaaaante!
Gr|pette
-
c'est poche en titi
ça me rappelle tous les pyjama de bébé naissant que j'avais reçu, mais qu'il s'attachait dans le dos... tellement pas pratique.
ça me rappelle tous les pyjama de bébé naissant que j'avais reçu, mais qu'il s'attachait dans le dos... tellement pas pratique.
AnnSam a écrit:elle8304 a écrit: je compatis... Je sais bien qu'à cheval donnée on ne regarde pas la bride mais parfois... on peut au moins penser que ça pas d'allure (ou que la personne qui l'offre n'a plus de jeune enfant...) Par chez nous c'est une personne en particulier qui arrive avec des suçons ronds et durs pour ma fille qui n'a pas trois ans encore... !
Ben je suis née blonde...lol parce que c'est moi qui avait fait l'achat lol
mais je gage que tu ne te feras plus prendre... c'est la récidive qui m'agace moi lol
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi c'est tsé les pyjamas à zip sur le côté qui parait pas genre... jsais pas si vous arrivez à visualiser.. ben caline j'en ai acheté un à Camille au Club Price, je me bats avec chaque fois que j'ai à changer la couche, le zip veut pas descendre!! ÇA me mets en "bip"
Invité- Invité
Pis moi,je scrap les boutons pressions ils restent snappés et décollés de l'autre.........Maudits pijamas à marde.
Gaelle
Gaelle
coudon les filles... j'pensais pas vous auriez autant besoin de ce post que moi!!!
Gaelle.. moitou les snaps me restent dans les mains!
Pis là..j 'viens de me rendre compte que les cache-couche Babys Owl qqchose la... se déchire tous ou les snaps justement Fruit of the loom était plus toffe j'pense!
On payes-tu pareil un peu dans l'vide des fois???
Gr|pette
Gaelle.. moitou les snaps me restent dans les mains!
Pis là..j 'viens de me rendre compte que les cache-couche Babys Owl qqchose la... se déchire tous ou les snaps justement Fruit of the loom était plus toffe j'pense!
On payes-tu pareil un peu dans l'vide des fois???
Gr|pette
-
Les cache-couhe Fruit of the loom qui déchirent où les boutons... ça m'arrivais toujours aussi avec Jérémy!! Asteur je fais ben attention!!
Invité- Invité
Crime.. va falloir les faire nous-même???
Gr|pette
Gr|pette
-
Pour avoir reçu ce genre de cadeau moi aussi, je te comprends très bien!
Non mais c'est tu chiant quand il faut que tu déshabilles le bébé au complet
Sont ben cute, juste ça! C'est à croire que ceux qui les design n'ont pas d'enfants.....
Et moi aussi les snap me restent dans les mainz
Mimiboudin : maintenant j'achète juste ceux avec snap au club price, ils sont tellement beaux et de belle qualité en plus. Anyway, souvent le zip se plante dans leur coup et c'est pas super agréable...
Non mais c'est tu chiant quand il faut que tu déshabilles le bébé au complet
Sont ben cute, juste ça! C'est à croire que ceux qui les design n'ont pas d'enfants.....
Et moi aussi les snap me restent dans les mainz
Mimiboudin : maintenant j'achète juste ceux avec snap au club price, ils sont tellement beaux et de belle qualité en plus. Anyway, souvent le zip se plante dans leur coup et c'est pas super agréable...
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Les filles j'ai trouvé une solution pour ses fameux pyjama que nous détestons toutes, ils sont parfait pour les poupées. En plus ces pyjamas sont moins cher que des vêtements de poupées et moi ma fille est tellement heureuse et elle a une armoire remplie de pyjama, robe, collant, petit ensemble que j'ai déjà reçu en cadeau et qui n'ont jamais bien fait. Alors moi j'étais déçu de ses cadeaux et ma fille en est maintenant très heureuse.
Sophie
Sophie
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Lats a écrit:Les filles j'ai trouvé une solution pour ses fameux pyjama que nous détestons toutes, ils sont parfait pour les poupées. En plus ces pyjamas sont moins cher que des vêtements de poupées et moi ma fille est tellement heureuse et elle a une armoire remplie de pyjama, robe, collant, petit ensemble que j'ai déjà reçu en cadeau et qui n'ont jamais bien fait. Alors moi j'étais déçu de ses cadeaux et ma fille en est maintenant très heureuse.
Sophie
Très bonne idée
Mais j'vois mal les GI Joe de mon PouPou avec ses pyjamas!!! J'avoue que .. j'ai déjà habillé 2 ou 3 toutous parzemple
Gr|pette
-
Très bonne idée
Mais j'vois mal les GI Joe de mon PouPou avec ses pyjamas!!! J'avoue que .. j'ai déjà habillé 2 ou 3 toutous parzemple
Gr|pette
Il doit avoir des toutous super mignons . Et si elle voit les pyjama sur les toutous peut-être qu'elle comprendra. Ma belle-mère a fini par se dompter, après voir les vêtements qu'elle achète sur les poupées de ma fille et bien maintenant elle me donne l'argent pour que je choisisse moi même.
Sophie
Gr|pette
Il doit avoir des toutous super mignons . Et si elle voit les pyjama sur les toutous peut-être qu'elle comprendra. Ma belle-mère a fini par se dompter, après voir les vêtements qu'elle achète sur les poupées de ma fille et bien maintenant elle me donne l'argent pour que je choisisse moi même.
Sophie
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Moi ces genre de pyjamas courts tout d'un bout pour faire je leur pose des snaps dans l'entre cuisses ça prende 2-3 snaps et le tour est joué!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires