ongle du pied noir
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
ongle du pied noir
mon gros orteil presente depuis quelques semaines une enorme tache noir sous l'ongle,ca ne me fait absolument pas mal mais ca me tracasses tout de meme ,qu'est ce que ca pourrait etre??? je precise que j'ai des pieds et des ongles sains,pas de cor,pas de ongles incarnés...
ca se present comme une grosse tache de sang noir/violet/bleu..; c'est bizzare ,devrais je aller voir mon docteur???
ca se present comme une grosse tache de sang noir/violet/bleu..; c'est bizzare ,devrais je aller voir mon docteur???
kylinette- Rose d'argent
-
Emploi : FLEURISTE
Re: ongle du pied noir
Ça fait ca quand on recois un coup, y a du sang et c`est pas douloureux. D`habitude ca suit la pousse de l`ongle donc ça devrait partir au fil que l`ongle pousse. Mais si t`es pas certaine informe-toi a ton doc, j`ai pas vu ton ongle mais faut quand même pas déranger les doc pour pas grand chose hein!!!!!!!!
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
effectivement Kati5, je suis pas adepte du doc non plus lol,je demandais ca ici au cas ou ... a titre de renseignement ...mais c'est possible que ce soit un coup (bien que ce soit sur la partie interne de l'ongle ) mais bon ,je verrai bien ,ca fait au moins 3 semaines que je vis bien avec donc.. pas de derangement et au pire des cas ,une couche de vernis a ongle rouge fera l'affaire et on ne verra plus ce vilain coup
kylinette- Rose d'argent
-
j'ai déjà eu ça aussi et c'était bien parce que je m'étais ramassée un coup! lol
Invité- Invité
ca me rassure alors de ne pas etre la seule... mais je me tracasse moins car maintenat la couleur s'estompe et deviens plus claire ,et ca ne me fait toujours pas mal...
kylinette- Rose d'argent
-
C'est surment parce-que tu té cogné l'orteille à quelque part.
Ça part, donc ça doit-être juste ça.
Ça part, donc ça doit-être juste ça.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je vais dans le même sens que les autre t'a du te congner l'orteil sans t'en rendre compte tout simplement
stefouel- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1