J-Mard Parent : Urgence de vivre.
4 participants
Page 1 sur 1
J-Mard Parent : Urgence de vivre.
Est-ce que quelqu'un a vu son dernier spectable?!
Il revient à Québec bientôt et je me demandais si ça vaut la peine...
Mon chum adore J-M Parent..
Il revient à Québec bientôt et je me demandais si ça vaut la peine...
Mon chum adore J-M Parent..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: J-Mard Parent : Urgence de vivre.
Nous avons été au spectacle de J-M lors du Festival Juste pour rire à Montréal.. son specatcle était un mix de son ancien et nouveau spectacle.
Nous l'avons trouvé excellent! Et nous aimerions bien retourner le voir un moment donné!
Si ton chum aime J-M Parent, il va adorer..
Je reverrait 2 fois le même show pis jle trouverais encore drôle.. il est tellement parano J-M
Nous l'avons trouvé excellent! Et nous aimerions bien retourner le voir un moment donné!
Si ton chum aime J-M Parent, il va adorer..
Je reverrait 2 fois le même show pis jle trouverais encore drôle.. il est tellement parano J-M
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Il n'est pas parano, il est hypocondriaque ben raide!
Je pense bien que je vais aller le voir finalement... Moi aussi, je le déteste pas!
Je pense bien que je vais aller le voir finalement... Moi aussi, je le déteste pas!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Je ne peux pas parler de son spectacle régulier parce que je ne l'ai pas vu, mais je viens d'aller le voir dans le cadre d'un spectacle bénéfice. Il a improvisé tout le long et c'était vraiment bien. Surtout la première partie! Justement, il est hypocondriaque et ça s'adonne qu'il venait de se péter une jambe (pas cassée mais pas loin) et qu'il s'était rendue compte qu'il avait des nodules ou de quoi du genre sur les cordes vocales. De belles avantures à raconter! C'était bien drôle.
Je ne suis normalement pas une fan, mais je l'ai trouvé très bon pour improviser 2h30 et être drôle quasiment tout le long.
Je ne suis normalement pas une fan, mais je l'ai trouvé très bon pour improviser 2h30 et être drôle quasiment tout le long.
J'y suis allée vendredi au Centre Culturel ici et je te dis que ça vaut grandement la peine!!!
J'ai ris, j'ai pleurée,......vraiment un bon show....
Je te le conseille vraiment!!!
J'ai ris, j'ai pleurée,......vraiment un bon show....
Je te le conseille vraiment!!!
Ton titre est vraiment hilarant...Bien que j'adore J-M Parent Quand j'ai lu ton titre, je croyais que tu le ''blasterais''
Marie-Lu- Invité
Page 1 sur 1