Maudite grippe d'homme!
5 participants
Page 1 sur 1
Maudite grippe d'homme!
BEin oui, j'y ai gouté!
MOn homme est arrivé du travail jeudi avec une grippe, tsé une vraie! Celle que seul les hommes attrappent! BEin je prend la peine d'y dire de se laver les mains souvent, de pas trop bécotter les enfants, etc. IL a feeler tout croche pendant 3 jours et là il reprend du mieux.
MAis!
JE vais faire la sieste avec Sarah, on se couche elle a les pieds gelés. Jusque là, tout va bien. BEin 1 hre plus tard elle se colle les pied sur mes cuisse, ils sont bouillants! CA y est, elle l'a attrappé!
Elle s'est réveillée les joues toutes rouges! Elle est chaude. mais son état est quand meme bon alors j'attend a ce soir avant de lui donne rune bonne dose de Tylénol. En espérant que ca passe assez vite et sans clinique! PAs moyen que ca soit moi qui les attrappes, faut qu'il donne ses cochonneries aux enfants!
ÉLo frue apres son homme qui répend toujours ses microbes.
MOn homme est arrivé du travail jeudi avec une grippe, tsé une vraie! Celle que seul les hommes attrappent! BEin je prend la peine d'y dire de se laver les mains souvent, de pas trop bécotter les enfants, etc. IL a feeler tout croche pendant 3 jours et là il reprend du mieux.
MAis!
JE vais faire la sieste avec Sarah, on se couche elle a les pieds gelés. Jusque là, tout va bien. BEin 1 hre plus tard elle se colle les pied sur mes cuisse, ils sont bouillants! CA y est, elle l'a attrappé!
Elle s'est réveillée les joues toutes rouges! Elle est chaude. mais son état est quand meme bon alors j'attend a ce soir avant de lui donne rune bonne dose de Tylénol. En espérant que ca passe assez vite et sans clinique! PAs moyen que ca soit moi qui les attrappes, faut qu'il donne ses cochonneries aux enfants!
ÉLo frue apres son homme qui répend toujours ses microbes.
Re: Maudite grippe d'homme!
C'est plate ça !!!!
J'espère que ta grande va guérir rapidement ! Et que tout le reste de la famille ne l'attraperont pas !
J'espère que ta grande va guérir rapidement ! Et que tout le reste de la famille ne l'attraperont pas !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Dur de faire autrement une famille ca partage
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ici aussi on l'a tous attrapé, mon fils l'a ramené de la garderie, il me l'a refilé et je l'ai donné à bébé ya juste le papa qui l'a pas eu encore...
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
Ça partage, mais ça ne se soigne pas tous mutuellement
Élo: Je comprend, ça emmerde, surtout quand on attend qu'il prenne des protections !!
Tinker, qui te souhaite qu'elle foutre bien vite-fait le camp XxxxxxxxX
Élo: Je comprend, ça emmerde, surtout quand on attend qu'il prenne des protections !!
Tinker, qui te souhaite qu'elle foutre bien vite-fait le camp XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.