lait maternisé - le choix du président
3 participants
Page 1 sur 1
lait maternisé - le choix du président
Pour mon bébé qui va arriver cet automne, je ne pourrai pas allaiter, car je prends un médicament qui m'empêche de le faire. A Thomas je ne le prenais pas et l'allaitement a tout simplement pas fonctionné, il a donc été au similac tout simplement parce qu'a l'hôpital il nous avait donné ça.
Mais similac ça coûte cher pas mal... je pensais donc prendre une marque maison... la seule qui me vient en tête, c'est Le choix du président... en vente chez maxi je crois? pouvez-vous me dire s'il le font en concentré liquide ou juste en poudre et combien ça coûte...
Ou si vous avez d'autre marque a me suggérer...
beaucoup
Mais similac ça coûte cher pas mal... je pensais donc prendre une marque maison... la seule qui me vient en tête, c'est Le choix du président... en vente chez maxi je crois? pouvez-vous me dire s'il le font en concentré liquide ou juste en poudre et combien ça coûte...
Ou si vous avez d'autre marque a me suggérer...
beaucoup
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: lait maternisé - le choix du président
liquide 12 x 385 ml à diluer 20.878$ Canne de 900 gr 13.99 $
Gaelle
Gaelle
Re: lait maternisé - le choix du président
et 24,88$ avec omégas 3-6, il se vend aussi chez Loblaws.
Pour le même prix tu peux aussi en trouver de la marque Parent's Choice chez Wal-Mart ! En canne à diluer, en grosse canne de poudre, avec omégas, biologique, enrichie de fer, réduit en fer...
Pour le même prix tu peux aussi en trouver de la marque Parent's Choice chez Wal-Mart ! En canne à diluer, en grosse canne de poudre, avec omégas, biologique, enrichie de fer, réduit en fer...
isabeille- Douce brise privilégiée
-