Je donne mon chien
+3
manushka
Jo5
Hermione
7 participants
Page 1 sur 1
Je donne mon chien
Et oui j'ai pas le choix si nous voulons un toit ou vivre.
Je donne mon chien... J'ai tellement de peine mais en même temps je le donne à une madame qui est à la retraite. Elle a déjà un chien et elle nous harcèle depuis qu'on a Jim...elle nous dit si jamais tu ne veux plus ton chien moi je vais le prendre. Nous nous sommes jamais à la maison. Nous travaillons et quand je suis la je suis toujours entre deux rendez-vous. Je le sais au fond de moi que Jim sera bien mieux avec quelqu'un qui est la. Elle l'adore mon chien.
C'est fou comment on s'attache a c'est petite bête!
Bonne soirée
Jennifer xxx
Je donne mon chien... J'ai tellement de peine mais en même temps je le donne à une madame qui est à la retraite. Elle a déjà un chien et elle nous harcèle depuis qu'on a Jim...elle nous dit si jamais tu ne veux plus ton chien moi je vais le prendre. Nous nous sommes jamais à la maison. Nous travaillons et quand je suis la je suis toujours entre deux rendez-vous. Je le sais au fond de moi que Jim sera bien mieux avec quelqu'un qui est la. Elle l'adore mon chien.
C'est fou comment on s'attache a c'est petite bête!
Bonne soirée
Jennifer xxx
Re: Je donne mon chien
tant mieux que tu lui est trouvé une bonne famille qui va l aimé et lui donner l attention qu il aura besoin. C est pas facile de donner son chien mais je comprend ton choix
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Est-ce que c'est une dame que tu fréquente,si tu peux le voir à l'occasion ça va mettre un baume sur ta peine.
Courage, tu prends une décision difficile, mais je crois que c'est pour une bonne raison
Bisous Manushka
Courage, tu prends une décision difficile, mais je crois que c'est pour une bonne raison
Bisous Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Super si tu as trouvé une bonne famille
Mais c'est vrai que sa doit être difficile pour le coeur de le donner...
Mais c'est vrai que sa doit être difficile pour le coeur de le donner...
Mahée- Invité
Je te comprends tellement puisque j'ai dû donner mon bébé (petite Chitzu) l'an passé. Je l'aimais beaucoup et elle était gâtée comme un enfant mais depuis la naissance de ma fille, elle était jalouse et je n'avais pas le temps de m'occuper d'elle comme il faut.
Je sais qu'elle est beaucoup mieux avec ses nouveaux maîtres qui lui donne beaucoup d'attention. J'ai parlé quelques fois à la dame et j'ai vu comment ma petite chienne était importante pour ces gens. Je pense qu'il vaut mieux les laisser aller que les négliger.
Tu es triste en ce moment mais le temps arrange bien des choses.
Je sais qu'elle est beaucoup mieux avec ses nouveaux maîtres qui lui donne beaucoup d'attention. J'ai parlé quelques fois à la dame et j'ai vu comment ma petite chienne était importante pour ces gens. Je pense qu'il vaut mieux les laisser aller que les négliger.
Tu es triste en ce moment mais le temps arrange bien des choses.
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:11, édité 1 fois
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Je suis triste pour toi, c'est fou comme on s'attache à nos animaux et nos enfants aussi.
J'espère que tu pourras à l'occasion le revoir et comme ça semble être une bonne famille, il serait surêment super bien!
Maintenant, j'espère que vous allez trouver un appart à votre goût!
J'espère que tu pourras à l'occasion le revoir et comme ça semble être une bonne famille, il serait surêment super bien!
Maintenant, j'espère que vous allez trouver un appart à votre goût!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je suis triste pour toi....Les animaux,c'est des membres de la famille hein.
Gaelle
Gaelle
C'est vraiment triste et plate comme situation !!
Enfin....Il devrait être heureux et bien avec la dame !
Enfin....Il devrait être heureux et bien avec la dame !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !