~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Moi qui pensait avoir plus de temps...

2 participants

Aller en bas

Moi qui pensait avoir plus de temps... Empty Moi qui pensait avoir plus de temps...

Message par kimikoko Mar 10 Avr 2007 - 7:46

AllO!

Premièrement, je voudrais m'excuser, un peu, de mon absence des dernières semaines!


J'ai terminé de travailler le 13 mars. Depuis, je pensais avoir plus de temps pour l'ordi mais non... Mon fils me tient assez occupé Merci! Et j'ai 3 amies en congé maternité aussi alors on se tient occupé ensemble! Je suis souvent partie chez elles, ou bien l'une d'elles vient ici.

Aussi, il y a un mois, je me suis fracturé un bout de la rotule gauche. Je suis donc allé passé une semaine chez ma soeur. Mon chum avait une formation, et je ne voulait pas rester seule ici, je n'aurais pas pu conduire mon véhicule, qui était manuelle, je n'aurais même pas pu donner le Bain à mon fils! Aussi, je n'aurais pas pu aller marcher, donc, confiné à la maison... A Rouyn, j'avais accès à la voiture automatique de ma mère, qui était partie à Cuba.

Ce fut une super belle semaine. J'ai magasiner en masse... Je me suis gâtée et me suis fait gâter. Ma soeur et mon beau-frère sont merveilleux avec mon fils.

A part ça, ma grossesse va super bien. Ma puce bouge c'est l'enfer, et de gros coups à part ça! On a changé notre matelas, je dors pas mal mieux. Et mon chum nous à acheté un 4 roues, alors il part souvent faire des tours à fiston, ça me permet de me relaxer un peu, seule, dans la maison.

Donc, l'ordi... Je viens prendre mes messages et c'est pas mal tout. je me surprend moi-même car j'étais, avant l'arrivé de mon fils, une accro de l'internet!

Je vais quand même essayé de venir vous lire et vous écrire plus souvent...

En passant, je trouve le nouveau look du site sublime... chapeau les filles!

Bonne journée!

Kimikoko Bisou

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui pensait avoir plus de temps... Empty Re: Moi qui pensait avoir plus de temps...

Message par Chantal Garfield Mar 10 Avr 2007 - 8:59

C'est vraiment l'fun que tu es la chance d'avoir des amies qui sont en congé en même temps que toi! Smile

J'espère que ca va mieux aller pour ta rotule!

Viens nous lire quand tu auras le temps, prend soin de toi et de ta famille avant tout! Wink Smile
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum