vos enfants ronflent-ils ?
+10
sunflower
kimikoko
Maïté
La gachette
Zunik
Josée de laval
Fleur-de-Lys
Élo
bibiboudin
Marie-Lise
14 participants
Page 1 sur 1
vos enfants ronflent-ils ?
Je me demandais par curiosité...
Est-ce que vous enfants ronflent ??
ici c'est l'enfer... on dirait une compétition en papa et Phoenix et je vous jure que c'est souvent Phoenix qui gagne !!!
qu'il soit sur le dos, le côté ou le ventre il ronfle comme c'est pas possible !!! en plus il "grinsse" des dents !!!
moi qui aimait tant quand il dormait avec moi... je suis allé couché dans le salon en fin de semaine car j'en pouvais plus de l'entendre
et dernière question... si vos enfants ronflait en bas âge (2-3 ans) est ce que ca continu toujours ??
si oui, ca va pas être drole tantot !!
Est-ce que vous enfants ronflent ??
ici c'est l'enfer... on dirait une compétition en papa et Phoenix et je vous jure que c'est souvent Phoenix qui gagne !!!
qu'il soit sur le dos, le côté ou le ventre il ronfle comme c'est pas possible !!! en plus il "grinsse" des dents !!!
moi qui aimait tant quand il dormait avec moi... je suis allé couché dans le salon en fin de semaine car j'en pouvais plus de l'entendre
et dernière question... si vos enfants ronflait en bas âge (2-3 ans) est ce que ca continu toujours ??
si oui, ca va pas être drole tantot !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: vos enfants ronflent-ils ?
Si Thomas est très fatigué, il peut lui arriver de ronfler!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sarah c'est l'enfer, je sais quand elle dors profondémenet, alors que je suis dans le salon ou encore dans ma chambre la porte fermée, ya comme un murmure de bébé ourson qui hyberne!
Et elle aussi, elle fait compétition avec papa, surtout ces temps ci alors que tous ont le nez bouché .... sauf qui qui pourrait dormir paisiblement grrrr
Et elle aussi, elle fait compétition avec papa, surtout ces temps ci alors que tous ont le nez bouché .... sauf qui qui pourrait dormir paisiblement grrrr
Les deux ronflent quand ils sont très fatigués ou bien quand on est en voiture.
Mais sinon, c'est dur de te dire, je vais rarement dans leur chambre une fois qu'ils dorment...
Mais sinon, c'est dur de te dire, je vais rarement dans leur chambre une fois qu'ils dorment...
Fleur-de-Lys a écrit:Mais sinon, c'est dur de te dire, je vais rarement dans leur chambre une fois qu'ils dorment...
ici pas besoin d'aller dans la chambre.. on l'entend dans toute la maison
même à la garderie... les éducatrices des autres locaux l'entende ! avant c'étais juste quand il était grippé et maintenant c'est non-stop !
-
Béatrice ronfle quand elle est très fatiguée. Papa a un cpap pour ses ronflement dès fois j'ai peur qu'elle ait hériter de l'apnée de son papa, je veux en parler au doc au prochain rendez-vous.
Moi ici ils ronflent tous les deux seulement lorsqu'ils sont vraiment très fatigués
Invité- Invité
tu m'as bien fait rire avec ce sujet!! David ronflait depuis la naissance (ben en fait il grognait... ) et il me dérangeait tellement que j'ai finalement décidé de le faire dormir dans sa chambre à 2 mois parce que je n'enb pouvais plus... même avec des bouchons je l'entendais!!! mais maintenant il ne fait que respirer fort, il ne ronfle plus... heureusement!! bonne chance avec ton coco! (et ton homme! ) tu sais le mien s'est fait enlever les amygdales et depuis il ne ronfle plus!! maman dort enfin paisiblement!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Emile aussi ronfle commeun bûcheron... Faut dire que le papa itou... cst à en décoller la peinture des murs tsé... Je vais faire vérifier ça à notre prochaine visite chez le pédiatre...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Lorik ronflait énormément jusqu'à ce qu'il se fasse opérer pour les végétations. Depuis, il rongle uniquement lorsqu'il est très fatigué ou en sommeil profond, je dirais.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:Lorik ronflait énormément jusqu'à ce qu'il se fasse opérer pour les végétations.
c'est quoi les végétations ??
-
Marie-Lise a écrit:Maïté a écrit:Lorik ronflait énormément jusqu'à ce qu'il se fasse opérer pour les végétations.
c'est quoi les végétations ??
C'est un tissu dans la gorge qui peut enfler et obstruer les fosses nasales. Comme Lorik fait des otites facilement, le doc lui a enlevé.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
...
je crois que je vais vérifier avec son pediatre...
je crois que je vais vérifier avec son pediatre...
-
Hihihi moi aussi fiston ronfle! J'en ai connaissance surtout quand il s'endort en voiture. Je ne pense pas que ce soit souvent, mais à l'occassion. Ca me fait tellement rire quand je l'entend!
Kimi
Kimi
kimikoko- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Bonjour!
Moi le mien il parle !!! Au début ça me réveillait maintenant un peu moins mais c'est incroyable Parfois il parle au point de se réveiller... Il est comme son père qui me raconte tout pleins de choses la nuit
Sun
Moi le mien il parle !!! Au début ça me réveillait maintenant un peu moins mais c'est incroyable Parfois il parle au point de se réveiller... Il est comme son père qui me raconte tout pleins de choses la nuit
Sun
sunflower- Jolie Fleur de bronze
-
john ronfle comme un tracteur, surtout en auto. ca nous fait toujours sourire moi et mon mari de lentendre comme ca.
dapres mon mari mon ti homme tiens ca de moi...lol moi ronfller... je sais pas. lol je me suis jamais entendu
xxx
dapres mon mari mon ti homme tiens ca de moi...lol moi ronfller... je sais pas. lol je me suis jamais entendu
xxx
Gen- Jolie Fleur de bronze
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
moi fils ronfle beaucoup et fait un peu d'apné parce qu'il a d'énorme amygdale et des adénoîde (dans le nez) à cause de sa il fait des crises pour pas se coucher parce qu'il a l'impression d'étouffer quand il est coucher. Il a aussi mauvaise haleine cronique
alors se fera enlever tout ça bientôt!
Pauvre chaton! ca a pas de bon sens tout ca!Aeris a écrit:moi fils ronfle beaucoup et fait un peu d'apné parce qu'il a d'énorme amygdale et des adénoîde (dans le nez) à cause de sa il fait des crises pour pas se coucher parce qu'il a l'impression d'étouffer quand il est coucher. Il a aussi mauvaise haleine cronique
Il a quel age pour etre magané comme ca???
Juliette ronflait énormément... je n'étais pas capable de dormir avec elle et quand elle est descendue dans le sous-sol, on a dû se mettre un intercom pour la nuit et c'était l'enfer dans mes oreilles...
Depuis qu'elle s'est fait enlever ses amygdales, végétations.. c'est le paradis sur terre.... plus aucun bruit, a part des petites chansons la nuit ....
Depuis qu'elle s'est fait enlever ses amygdales, végétations.. c'est le paradis sur terre.... plus aucun bruit, a part des petites chansons la nuit ....
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
elosasa a écrit:Pauvre chaton! ca a pas de bon sens tout ca!Aeris a écrit:moi fils ronfle beaucoup et fait un peu d'apné parce qu'il a d'énorme amygdale et des adénoîde (dans le nez) à cause de sa il fait des crises pour pas se coucher parce qu'il a l'impression d'étouffer quand il est coucher. Il a aussi mauvaise haleine cronique
Il a quel age pour etre magané comme ca???
il a 4 ans! mais ses rien comparer ce qu'il a véccu! 2 mal formations a son coeur, opéré d'urgence a 4 jour et 1 mois. et v'la 2 semaines on a appris qu'il avait la maladie de kawasaki... pleure alors ses amygdales et adénoide ça m'énerve pas ben ben, ses sure j'ai hâte que ses soit fait pour qu'il soit bien mais a comparer ce qu'il a véccu et vie encore ses rien! j'aurais préférer qu'il est juste ça
ouf Aeris... cé pas drole comme situation !!!
j'espère que ca va aller pour le mieux !!!!!
j'espère que ca va aller pour le mieux !!!!!
-
Oh OUIIIIIIIII. c omme son père
acura_girl66- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbook, marche, musique