3 enfants vs 2 chambres d'enfants
3 participants
Page 1 sur 1
3 enfants vs 2 chambres d'enfants
Je ne sais tellement pas quoi faire ... ici au logement les deux plus vieux dorment ensemble, et ce, depuis 2 ans 1/2 environ, Noah a sa chambre seul pour lui.
Dans la future maison, nous avons trois chambres à l'étage, éventuellement nous allons faire finir le sous-sol et nous y mettrons 2 chambres.
Mon interrogation présentement et de décider qui dort avec qui. Est-ce que je laisse comme c'est ici présentement ou je change???
Jeremy est le plus grand il pourrait avoir aurait sa chambre à lui et mes deux plus jeunes ensemble mais en même temps je ne veux pas que Raph se sente mis de côté....lui et Jeremy ont une belle complicité et je ne veux pas gâcher ça ...
J'ai pensé leur en parler, mais une journée Jeremy me dit qu'il veut dormir seul, une autre journée il veut rester avec son frère et si j'en parle avec Raph s'est le même scénario, il veut dormir avec Jeremy ou Noah, Noah ou Jeremy.... Je suis vraiment embêtée et là je suis dans les choix des couleurs et les choix doivent se faire selon qui va être avec qui ...
Suis siiiiii embêtée, besoin de conseils
Dans la future maison, nous avons trois chambres à l'étage, éventuellement nous allons faire finir le sous-sol et nous y mettrons 2 chambres.
Mon interrogation présentement et de décider qui dort avec qui. Est-ce que je laisse comme c'est ici présentement ou je change???
Jeremy est le plus grand il pourrait avoir aurait sa chambre à lui et mes deux plus jeunes ensemble mais en même temps je ne veux pas que Raph se sente mis de côté....lui et Jeremy ont une belle complicité et je ne veux pas gâcher ça ...
J'ai pensé leur en parler, mais une journée Jeremy me dit qu'il veut dormir seul, une autre journée il veut rester avec son frère et si j'en parle avec Raph s'est le même scénario, il veut dormir avec Jeremy ou Noah, Noah ou Jeremy.... Je suis vraiment embêtée et là je suis dans les choix des couleurs et les choix doivent se faire selon qui va être avec qui ...
Suis siiiiii embêtée, besoin de conseils
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Re: 3 enfants vs 2 chambres d'enfants
ici j'ai 2 chambres et 4 enfants, mais ça toujours été les 2 grandes ensemble, même quand j,ai eu #3. on a choisi de laisser ce qui fonctionnait ensemble de gérer les je veux être toute seule plus tard! bien fait puisque là sont 2 par chambre! hihihihi!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Perso, je donnerais la chambre seule à Jeremy. Il est le plus vieux et pour moi, ça serait un beau privilège pour lui.
Je ne pense pas que Raphaël se sentira à part. Je mettrai ça plus dans un aspect que Raph est plus vieux que Noah et que ça sera comme un privilège pour lui de "s'occuper" de son petit frère en étant dans la même chambre.
Et pense à mettons dans un an, peut-être que Jeremy va être content d'avoir un peu d'indépendance en ayant sa chambre à lui!
Je ne pense pas que Raphaël se sentira à part. Je mettrai ça plus dans un aspect que Raph est plus vieux que Noah et que ça sera comme un privilège pour lui de "s'occuper" de son petit frère en étant dans la même chambre.
Et pense à mettons dans un an, peut-être que Jeremy va être content d'avoir un peu d'indépendance en ayant sa chambre à lui!
pingouin04 a écrit:Perso, je donnerais la chambre seule à Jeremy. Il est le plus vieux et pour moi, ça serait un beau privilège pour lui.
Merci c'est vraiment ce que je pensais
Mais ma peur est vraiment pour Raphou, l'enfant "sandwich" ... mais comme tu dis, je vais essayer de virer ça en positif pour lui
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Exact! Si tu vires ça en positif, il n'y verra que du feu. D'autant plus que celui du milieu est tjrs prit comme entre 2 (en sandwich). En lui démontrant qu'il aura une part de "responsabiité" envers son petit frère (on s'entend qu'il ne sera pas son "parent" non plus!), ça va passer mieux.
Et t'sé, on s'en fait souvent plus pour des affaires de même qu'eux... J'ai appris ça depuis le mois de novembre.
Et t'sé, on s'en fait souvent plus pour des affaires de même qu'eux... J'ai appris ça depuis le mois de novembre.