~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

LEs tests d'allergies pour mes hommes...

5 participants

Aller en bas

LEs tests d'allergies pour mes hommes... Empty LEs tests d'allergies pour mes hommes...

Message par Élo Mar 10 Avr 2007 - 17:49

Étaient ce matin. Ils n'ont pas révélés grand chose, vraiment!

SAm: O n avait remarqué la formation d'une grosse plaque rouge en dedans d'une minutes, autour de son vaccin du jour, après avoir manger un morceau de kiwi. Un doc m'a dit: Il est allergique au kiwi et le sera surement aux bouleaux aussi, au printemps.

Donc depuis 3 ans, plus un kiwi n'est entré dans la maison, et lors de la période de polénisation des bouleaux, il nous fesait toujorus des mégà bronchites asthmatique allergique. LE verdict était quand meme vraissemblable.

Et bien ce matin, aucune réaction au test des kiwis. L'alergologue nous a quand meem dis que c'était le fruit le plus facile à éviter, qu'il était hyper allergene et que nous pouvions nous en passé. MAis que si on voulais vraiment en donner, commencer par des jus ou la quantit est minime et ensuite un petit morceau et ainsi de suite, car il peux ne pas etre allergique mais etre très sensible au fruit.


Zhomme: Sa réaction de la fin février, aussi foudroyante et inquiétante soit elle, n'a jamais réaparu. Il a remanger tout ce qui aurait pu déclancher la chose, sans réactions. MAis n'a toujorus pas remanger de galette son et raisin ( qui curieusement ne peuvent etre testés) et de jujubes ou de colorants artificiels ( qui ne sont pas testés non plus).

Alors, ce matin, mon chum a fait une réaction aux arachides ( laissez moi rire, il doit mettre une demi tasse de beurre de peanut sur ses toasts a chque matin!) aux noix mélangée ( n'en mange pas mais mange parfois des barres style campagnard de Vital.

Il a aussi réagit a la famille des légumes ( hein?) et des viandes! MOuhahaah! C'est parce que ca aussi il en mange a TOUT les jours!

Alors il est ou le probleme??? On trouvera jamais!

MAis le bonheur c'est que nous ne serons plus obligés de vérifier les ingrédients de tout les jus, demander nos déjeuner chez Coar sans kiwis et respirer un peu. MAis on oublie encore le contact des chats parce que contrairement aux dire de mon doc, la désensibilisation est encore trs expérimentale et provoquie trop souvent des réactions violente et trop dangeureuse! Mouais, on irait voir un autre allergologue , il nous dirait autre chose mais bon. 2 docteurs, 2 pronostiques différénts, évidement!

Voilà, Merci d'avoir lu c,est long, je sais! Laughing

Élo, moins inquiete pour son tit-homme mais qui trouve bien drole les résultat de papa!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEs tests d'allergies pour mes hommes... Empty Re: LEs tests d'allergies pour mes hommes...

Message par TinKerBell Mar 10 Avr 2007 - 19:56

Croche Croche

On s'y retrouve COMMENT après LEs tests d'allergies pour mes hommes... 59515 Enfin, bien heureuse pour ton petit trésor! C'est presqu'hilarant pour ton Chéri par contre haha !

Tinker, qui s'marre toujours quand faut pas XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LEs tests d'allergies pour mes hommes... Empty Re: LEs tests d'allergies pour mes hommes...

Message par Fleur-de-Lys Mar 10 Avr 2007 - 20:18

Curieusement, je ne trouverais pas ça "hilarant", moi...

S'il réagit au test, c'est que son système immunitaire remarque la présence de l'allergène, peu importe qu'il en mange tous les jours où pas ! Une allergie, ça peut apparaître très soudainement, à 40 ans aussi bien qu'à 12 mois !

Tu en riras moins, dans 2 mois, s'il pète au frette en mangeant sa toast le matin parce qu'il réagit à l'arachide ! Il aura été prévenu !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEs tests d'allergies pour mes hommes... Empty Re: LEs tests d'allergies pour mes hommes...

Message par Élo Mer 11 Avr 2007 - 6:41

Fleur-de-Lys a écrit:Curieusement, je ne trouverais pas ça "hilarant", moi...

S'il réagit au test, c'est que son système immunitaire remarque la présence de l'allergène, peu importe qu'il en mange tous les jours où pas ! Une allergie, ça peut apparaître très soudainement, à 40 ans aussi bien qu'à 12 mois !

Tu en riras moins, dans 2 mois, s'il pète au frette en mangeant sa toast le matin parce qu'il réagit à l'arachide ! Il aura été prévenu !

non, t"inquiete, l'allergologue a été bien clair. on peux réagir au test sans jamais faire de reaction a l'aliment, et surtout si cE'st des choses qu'on consomme a tout les jours!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEs tests d'allergies pour mes hommes... Empty Re: LEs tests d'allergies pour mes hommes...

Message par bibiboudin Mer 11 Avr 2007 - 7:29

C assez spécial comme verdict ca!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LEs tests d'allergies pour mes hommes... Empty Re: LEs tests d'allergies pour mes hommes...

Message par Juchlo Jeu 12 Avr 2007 - 18:48

Salut cocotte!! Écoute, très contente de savoir que c'est pas si pire que ca pour Sam malgré pour son allergie au chat.

Par contre, il a peut-être un peu de moi....hihihi moi je suis très allergique aux bouleaux.....l'été c'est insupportable surtout la nuit.
Juchlo
Juchlo
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : L'islet,Montmagny
Emploi : Cuisinière, mais présentement en retrait préventif jusqu'à l'été
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LEs tests d'allergies pour mes hommes... Empty Re: LEs tests d'allergies pour mes hommes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum