À quand les mêmes produits que nous?
5 participants
Page 1 sur 1
À quand les mêmes produits que nous?
Je parle du shampooing et savon. Parce que je trouve que son savon corps-cheveux ne lavent pas à mon goût.
J'ai commencé à prendre le même shampooing que moi. Y a-t-il une contre-indication?
Et vous, à quel âge avez-vous commencé à prendre les mêmes produits que pour vous?
J'ai commencé à prendre le même shampooing que moi. Y a-t-il une contre-indication?
Et vous, à quel âge avez-vous commencé à prendre les mêmes produits que pour vous?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: À quand les mêmes produits que nous?
Béatrice je prend le même savons pour le corps que nous, mais pour le shampoing j'utilise celui pour enfants encore parce que ca arrive souvent qu'elle en a dans les yeux et je ne veux pas que ça lui brûle les yeux.
Idem !
Le savon, ici, dès que j'ai eu fini la bouteille de Johnson, il sont passé au Dove comme nous ! Par contre, le shampoing, j'achète du l'Oréal Kids parce qu'il ne brûle pas quand ils en ont dans les yeux en plus de sentir vraiment très bon !
Le savon, ici, dès que j'ai eu fini la bouteille de Johnson, il sont passé au Dove comme nous ! Par contre, le shampoing, j'achète du l'Oréal Kids parce qu'il ne brûle pas quand ils en ont dans les yeux en plus de sentir vraiment très bon !
Moi aussi, pour le savon les 2 prenne les même barre que nous mais j'achete du shampooing pour enfants exactement pour la même raison que les filles, parce que ca brule pas.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
V'la quelques temps j'ai commencé un trip Dove en barre... Je laverais tout avec ce savon car j'adore l'odeur..
J'étais écoeurée de son savon (même s'il sent super bon) alors je le laisse sur le bord du parce que Will aime bien la bouteille.
Pour le shampoo, on a encore 2 méga grosses bouteilles de Johnson qu'on a reçu en cadeau, alors.. faut ben que je les passe
J'étais écoeurée de son savon (même s'il sent super bon) alors je le laisse sur le bord du parce que Will aime bien la bouteille.
Pour le shampoo, on a encore 2 méga grosses bouteilles de Johnson qu'on a reçu en cadeau, alors.. faut ben que je les passe
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire