Dîner 1ER MAI EAST SIDE MARIO avec PETITNORD
+14
Dolphin
Marie 3ve
Rachipou
zaza
Marie-Pom
Annedeco
Lucky-Pinky
Nath
Marie-Claude244
Annie79
petitnord
Élo
Marie4poches
Fleur-de-Lys
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dîner 1ER MAI EAST SIDE MARIO avec PETITNORD
Ouin si ça peut vous faire plaisir!! On va dire que c'est votre grossesse qui vous rend plus susceptible de faire des indigestions.. quoique que Marie4 est enceinte et aucun problème.. m'enfin, peu importe
Invité- Invité
en effet Mélissa ca c'est pas dans notre tête...c'est une question de digestion et de gras...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
question de colon irritable, tant que t'as jamais eu ca...peux pas comprendre! C'est vraiment le pied!
Ah! Au moins, t'es pu constipé Élo!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
lolllllllllllll... ben placé Marie..
Et je connais ça le colon irritable, ça m'arrive très régulièrement d'avoir ce genre de problèmes.. mais étrangement, pas de problème aujourd'hui... tk,. jvais me compter chanceuse ion va dire...
Et je connais ça le colon irritable, ça m'arrive très régulièrement d'avoir ce genre de problèmes.. mais étrangement, pas de problème aujourd'hui... tk,. jvais me compter chanceuse ion va dire...
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:lolllllllllllll... ben placé Marie..
tu feel ben pour faire chier toé coudonc!
-
Tu pognes ben les mouches toé coudonc!! Ça va te faire du bien accoucher!! Quoique, même quand tu vas avoir accouché tu vas avoir un humeur de boeuf et tu vas chiâler sur tout pareil!!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Tu pognes ben les mouches toé coudonc!! Ça va te faire du bien accoucher!! Quoique, même quand tu vas avoir accouché tu vas avoir un humeur de boeuf et tu vas chiâler sur tout pareil!!
y'a qu'avec toi que chu de même...la raison est simple, chu pas capable de te sentir...tu m'énarves!!!!!!!!!
Pis si je pogne les mouches et bien dans ce cas on est deux à trouver que tu feel "bitch"
-
Ah ben, t'as le droit tsé... barre moi de ta vie si ça peut te rendre de bonne humeur!! Ça speut tu avoir un humeur de chien de même!!
Si ça peut te faire plaisir rejeter le blâme sur moi, tant mieux pour toi Ça va me faire plaisir d'être ton bouc émissaire!!
Pis si la ou le 2e me trouve bitch aussi, qu'elle ou il me le dise au lieu de faire faire ses messages!! Anyway, je dois rien à personne, je dis haut et fort que tu trouves le moyen de chiâler à tous les maudits diners-soupers-rencontre et ça commence à me purger!!
Sur ce, bonne soirée Scusez les filles ce léger écart de sujet
Si ça peut te faire plaisir rejeter le blâme sur moi, tant mieux pour toi Ça va me faire plaisir d'être ton bouc émissaire!!
Pis si la ou le 2e me trouve bitch aussi, qu'elle ou il me le dise au lieu de faire faire ses messages!! Anyway, je dois rien à personne, je dis haut et fort que tu trouves le moyen de chiâler à tous les maudits diners-soupers-rencontre et ça commence à me purger!!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Ah ben, t'as le droit tsé... barre moi de ta vie si ça peut te rendre de bonne humeur!! Ça speut tu avoir un humeur de chien de même!!
Pis si la 2e me trouve bitch aussi, qu'elle me le dise au lieu de faire faire ses messages!!
Pourquoi perdre mon temps avec toi hein! T'as bien raison!
Et en passant elle fait pas faire ses messages du tout, c moi qui a pris l'initiative de le dire...
-
pour tes initiatives dans ce cas... mais jmen fou, comme j'ai dit jdois rien à personne pis surtout à qqn qui trouve à chialer sur tout comme toi.. mais bon, là tu vas revirer ça contre moi, essayer de trouver un bobo pour me rabaisser, fec jva te laisser gagner, tu gagnes, contente?? Pis l'autre aussi un coup parti, jlui doit rien non plus...
Invité- Invité
mon dieu les filles.. ne vous chicaner pas mes cocottes.. c est plate ca.. moi je vous aimes tout les 2... d accord..
mes pitounes..
zaza
mes pitounes..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Ça me fait plaisir zaza! En tout cas, mon chum à su en premier le beau geste de ton homme! Quelle belle initiative il a eu!!!...J'espère qu'il aura donné des idées à nos chums aussi pour la prochaine fois!!!!!
Merci les filles. Je suis bien contente de vous avoir rencontré, même si je n'ai pas eu le temps de jaser à toutes. On se reprendra certain!
Bonne soirée!
véroxx
Merci les filles. Je suis bien contente de vous avoir rencontré, même si je n'ai pas eu le temps de jaser à toutes. On se reprendra certain!
Bonne soirée!
véroxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
OUi Petitnord, j'espere que le chemin du retour a bien été, bien contente de t'avoir rencontrée, mais on a pas vraiment parlé. c'est dur quand on est du meme coté !
Mais on a eu bien du plaisir !
Et Une grosse tappe dans le dos pour le chum de Zaza qui lui a envoyé un MAGNIFIQUE et ÉNORME bouquet de fleurs! wow
Mais on a eu bien du plaisir !
Et Une grosse tappe dans le dos pour le chum de Zaza qui lui a envoyé un MAGNIFIQUE et ÉNORME bouquet de fleurs! wow
Super les filles encore une fois ! Ca faisait longtemps et vous me manquiez....prochaine fois faudrait trouver un resto ou on pourrait avoir une grosse table ronde....j'avais tellement le gout de suivre toutes les conversations en meme temps et de toutes mieux vous connaitre....
En tout cas on se reprendra j'espère sous peu !
Super le fun ...et mon chum aussi a entendu parler du bouquet de fleur....
Pis ya rien la faire la statue devant le resto complet pour une mousse au chocolat lol !
En tout cas on se reprendra j'espère sous peu !
Super le fun ...et mon chum aussi a entendu parler du bouquet de fleur....
Pis ya rien la faire la statue devant le resto complet pour une mousse au chocolat lol !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
vous etes comique les filles.. je lui est dit . hier .. ta fait ca.. pour epater les filles hein!! il m a dit non non.. je voulais juste te faire plaisirs.. il est trop mignon.. entk ca ma fait vraiment plaisir.. meme aprse 9ans ..recevoir des fleurs.. ca fait chaud.. ca prouve qu il m aime encore autant.. ca ma fait du bien.. interieurement..
la semaine prochaine.. ma belle soeur va garder mes amours..et on va au resto ensuite on va au imax.. voir Spiderman3.. j ai tellemetn hate..
mon dieu que je l aime mon amour..
zaza
la semaine prochaine.. ma belle soeur va garder mes amours..et on va au resto ensuite on va au imax.. voir Spiderman3.. j ai tellemetn hate..
mon dieu que je l aime mon amour..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Je veux juste vous dire que j'ai ben apprécier le diner.. meme si j'ai pas eu la chance de parler a vous toute et de vous connaitre plus!!!
C'est vrai qu'une belle table ronde aurais été l'idéal!!!
En tout cas j'ai apprécier le moment ... surtout voir zaza faire la statut Non sans blangue .. cetais agréable!!!
bonne journée!!!
C'est vrai qu'une belle table ronde aurais été l'idéal!!!
En tout cas j'ai apprécier le moment ... surtout voir zaza faire la statut Non sans blangue .. cetais agréable!!!
bonne journée!!!
Coucou les pitounes!!
Bon, pour l'écart de mon directeur, j'ai eu droit au méga souper à l'International, la bpnne bière, le bon et tout!
pis un autre souper ce soir à l'Artist à Chicoutimi!
Retour demain, donc jeudi, à Qc, j'ai hâte!!
Bon, pour l'écart de mon directeur, j'ai eu droit au méga souper à l'International, la bpnne bière, le bon et tout!
pis un autre souper ce soir à l'Artist à Chicoutimi!
Retour demain, donc jeudi, à Qc, j'ai hâte!!
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4