~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'heure du dîner avec des poupons ???

4 participants

Aller en bas

L'heure du dîner avec des poupons ??? Empty L'heure du dîner avec des poupons ???

Message par Renetane Sam 19 Jan 2008 - 19:09

Les filles qui avez 2 poupons dites moi est ce que vous les faites dîner avant les plus grand L'heure du dîner avec des poupons ??? 59515

La semaine prochaine je vais avoir la cocotte de 1 an et un petit de 6 mois + 3 entre 2 ans et 2 ans½ et 1 de 3 ans !

Est ce que je suis mieux de faire dîner mes poupons avant de faire dîner mes plus vieux L'heure du dîner avec des poupons ??? 59515 Ou du moin faire dîner mon ti-pou de 6 mois avant les autres L'heure du dîner avec des poupons ??? 59515
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du dîner avec des poupons ??? Empty Re: L'heure du dîner avec des poupons ???

Message par jessdolphin5 Sam 19 Jan 2008 - 19:21

Ici, pas de garderie... Mais quand même 4 enfants... Les enfants ont toujours tous mangés en même temps, c'est moi qui mangeais plus tard ou en même temps quand on mangeait toute la famille en même temps... Une bouchée pour BB, une bouchée pour maman!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du dîner avec des poupons ??? Empty Re: L'heure du dîner avec des poupons ???

Message par mimi Dim 20 Jan 2008 - 9:13

J'ai déjà eu 2 poupons... Le bébé d'un an peut avoir des morceaux sur sa tablette (du moins mon 13 mois mange seul...Je complète à la fourchette ou cuillère) et tu les installes un à coté de l'autre et tu nourris le tout petit en même temps que tu surveilles le 13 mois. Si les 2 se font encore nourir, ben c'est une cuilleré à la fois chacun et les autres amis mangent en même temps. Pour que ça aille mieux tu mets les plats sur la table comme ça tu n'as pas à te lever pour aller resservir les amis...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du dîner avec des poupons ??? Empty Re: L'heure du dîner avec des poupons ???

Message par Miltassia Dim 20 Jan 2008 - 9:22

Ici aussi c'est tout le monde en même temps et ce même quand j'étais seule avec 6.

Autrement si tu fais manger les poupons avant tu as un autre prb.... Que feront les grands pendant que tu fais manger les petits, et que feront les petits pendant que tu fais manger les grands.

Après le repas les bébés veulent souvent dormir, si tu les couches tout de suite quand tu vas coucher les grands ils vont se réveiller, si tu les couches dans une pièce à part comme ils se sont couchés plus tôt ils vont se réveiller bien avant les grands et les réveiller en braillant et tout.

Tous ensemble c'est vraiment la meilleure solution .
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du dîner avec des poupons ??? Empty Re: L'heure du dîner avec des poupons ???

Message par Renetane Dim 20 Jan 2008 - 18:51

Merci alors c est ca que je vais essayer !

Jusqu a présent ma petite de 12 mois mangeait en meme temps que tout le monde !

Ce qui veux dire que je ferais manger tout les amis en meme temps meme celui de 6 mois Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'heure du dîner avec des poupons ??? Empty Re: L'heure du dîner avec des poupons ???

Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 19:41

installe tes plus vieux a la table apres sa un coup qu,ils sont servie installer tes poupons un a coté de l'autr assis toi face à eux (s'il sont dans des chaises haute) et fait les manger, une boucher pour x1 une boucher pour x2 une boucher pour x1.... ainsi de suite Wink Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'heure du dîner avec des poupons ??? Empty Re: L'heure du dîner avec des poupons ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum