Question toilette...
+8
toutinadou
* Véro *
Miss Pie
Renetane
ptiloulou
Marie4poches
bibiboudin
bbcoccynel
12 participants
Page 1 sur 1
Question toilette...
Cette semaine je vais aller acheter une petite toilette pour mon fils et je me demandais si celles qui étaient musicales étaient vraiment une bonne idée...ce que je veux dire par-là c'est que oui je veux qu'il voit ça plus comme un jeu au début mais je veux aussi qu'il comprenne le principe et qu'il ne fasse pas juste s'amuser avec les petites bébelles autour alors à ce compte est-ce mieux quelque chose de ben basic ? Pas de musique rien ? Celles que je voulais acheter est de fisher price musique et tout alors je suis pas certaine...
Bon ok je sais qu'une toilette c'est une toilette mais je me posais quand même la question...des fois que ça peut faciliter l'apprentissage.
Merci
Bon ok je sais qu'une toilette c'est une toilette mais je me posais quand même la question...des fois que ça peut faciliter l'apprentissage.
Merci
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Question toilette...
moi j'ai opté pour un bien simple...je vois pas trop l'utilité du "jeu" avec ca....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici on a une toilette musicale..
Mais je regrette l'achat DE MON CHUM !!!
Car bon.. ça va être vulgaire
Mais on dirait parfois que le pénis de mon ti-homme est trop long... Ça starte la musique tout seul quand il bouge.
Nous c'est lorsqu'il fait pipi, que ça passe au-travers du flash de lumière, ça fait de la musique. Alors maintenant... ça n'a plus de signification cette musique.
Par contre, lorsqu'il va sur la toilette, on lui donne un GameBoy. Il est tellement heureux que maintenant, aussitôt qu'on entre dans la maison, il se garoche sur son petit pot !! Alors on garde la porte de la toilette fermée et on l'y installe avant le .
On a eu droit à 1 pipi !! On a tellement trippé que lui ne comprenait pas le principe...
Mais il est encore tout jeune.. c'est encore un jeu.
Si c'était à recommencer... pas de musique !!
Mais je regrette l'achat DE MON CHUM !!!
Car bon.. ça va être vulgaire
Mais on dirait parfois que le pénis de mon ti-homme est trop long... Ça starte la musique tout seul quand il bouge.
Nous c'est lorsqu'il fait pipi, que ça passe au-travers du flash de lumière, ça fait de la musique. Alors maintenant... ça n'a plus de signification cette musique.
Par contre, lorsqu'il va sur la toilette, on lui donne un GameBoy. Il est tellement heureux que maintenant, aussitôt qu'on entre dans la maison, il se garoche sur son petit pot !! Alors on garde la porte de la toilette fermée et on l'y installe avant le .
On a eu droit à 1 pipi !! On a tellement trippé que lui ne comprenait pas le principe...
Mais il est encore tout jeune.. c'est encore un jeu.
Si c'était à recommencer... pas de musique !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ma grand mere ma acheter celui de winnie the pooh... bin basic mais avec un tite clanche qui fait un bruit deau qui coule comme une vrai toilette...
cest tout!!
et par apres on peut enlever le dessus plier le dossier et ca fait un ti banc pour plus tard pour quil ce lave les mains ou autre!!
Karinexx
cest tout!!
et par apres on peut enlever le dessus plier le dossier et ca fait un ti banc pour plus tard pour quil ce lave les mains ou autre!!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j ai la fisher price musicale et ma fille l aime bien par contre je ne part pas la musique alors une toilette bien basic aurait fait pareil !
Pkoi je la part pas ?? Tout simplement que la première fois que j ai mis la musique on dirait que les fesses de ma fille rentrait dans le cercle et l oeil magique captait qu il y avait quelque chose et la musique partait toute seule sans arrête ! Mais pourtant la musique est supposer partir juste quand l enfant a fait le besoin !
ALors je crois que c est vraiment un choix personnel !
Pkoi je la part pas ?? Tout simplement que la première fois que j ai mis la musique on dirait que les fesses de ma fille rentrait dans le cercle et l oeil magique captait qu il y avait quelque chose et la musique partait toute seule sans arrête ! Mais pourtant la musique est supposer partir juste quand l enfant a fait le besoin !
ALors je crois que c est vraiment un choix personnel !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Bien franchement ça doit dépendre des enfants.
Ici j'avais le petit bol que tu mets par-dessus la toilette et il allait dessus sans jamais rien faire.
J'ai acheté lundi celle-ci:
http://www.safety1st.com/search.asp
Ce qui a de génial c'est qu'il peut tirer la petite chaîne et un bruit d'eau part mais on peut aussi enregistrer un message d'encouragement. J'ai trouvé ça bien.
Le lendemain de mon achat (aujourd'hui), Malcolm faisait son tout premier pipi! Je crois que ça l'a encouragé. La veille oui il voyait ça comme un jeu, il s'assisait, se relevait, tirait la chasse et ainsi de suite mais il a fini par faire son pipi
Et ah oui, contrairement aux autres, la musique ne part pas toute seule
Ici j'avais le petit bol que tu mets par-dessus la toilette et il allait dessus sans jamais rien faire.
J'ai acheté lundi celle-ci:
http://www.safety1st.com/search.asp
Ce qui a de génial c'est qu'il peut tirer la petite chaîne et un bruit d'eau part mais on peut aussi enregistrer un message d'encouragement. J'ai trouvé ça bien.
Le lendemain de mon achat (aujourd'hui), Malcolm faisait son tout premier pipi! Je crois que ça l'a encouragé. La veille oui il voyait ça comme un jeu, il s'assisait, se relevait, tirait la chasse et ainsi de suite mais il a fini par faire son pipi
Et ah oui, contrairement aux autres, la musique ne part pas toute seule
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:ma grand mere ma acheter celui de winnie the pooh... bin basic mais avec un tite clanche qui fait un bruit deau qui coule comme une vrai toilette...
cest tout!!
Karinexx
J'ai exactement la même !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi ma petite toilette est bien basic. Je pense que lorsqu'un enfant est prêt à être propre, il n'a pas besoin de gadget pour l'encourager à faire sur le pot. Je me trouve bien chanceuse parce que ma fille a commencé à devenir propre vers 26 mois et c'est elle qui a décidé un matin qu'elle mettait des bobettes. Elle prenait celles de son grand frère alors je me suis dépêchée d'aller lui en acheter de petite fille et à sa grandeur.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Ici ca été très 'basic' comme apprentissage de la propreté
Une ptite marche et un banc pour adpater sur le siège de la toilette
un peu comme le modèle ici..mais moi c la marque Safety 1st
http://cgi.ebay.ca/Pop-Top-Potty-Chair-by-Peter-Potty-Toilet-Training-NIP_W0QQitemZ290102411020QQihZ019QQcategoryZ37631QQrdZ1QQcmdZViewItem
il n'est pas 'permanent' on peut facilement l'enlever. Alors pour ma fille...c hyper simple....hop on approche la ptite marche et on s'assoit sur la toilette !!!
Je vous avoue que moi vider le ptit pot (yarkkkeeee)
Une ptite marche et un banc pour adpater sur le siège de la toilette
un peu comme le modèle ici..mais moi c la marque Safety 1st
http://cgi.ebay.ca/Pop-Top-Potty-Chair-by-Peter-Potty-Toilet-Training-NIP_W0QQitemZ290102411020QQihZ019QQcategoryZ37631QQrdZ1QQcmdZViewItem
il n'est pas 'permanent' on peut facilement l'enlever. Alors pour ma fille...c hyper simple....hop on approche la ptite marche et on s'assoit sur la toilette !!!
Je vous avoue que moi vider le ptit pot (yarkkkeeee)
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
ptiloulou a écrit:ma grand mere ma acheter celui de winnie the pooh... bin basic mais avec un tite clanche qui fait un bruit deau qui coule comme une vrai toilette...
cest tout!!
Karinexx
Moi aussi j'ai le meme et ma fille l'aime bien. Mais j'Avoue qu'on n'utilise deja pu la petite clanche puisqu'on est rendu qu'on mets le dessus sur la toilette. Asteure, elle fait son pipi et quand elle a fini, elle est tout contente de prendre le ti banc et de le tasser vers le lavabo pour se laver les mains.
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
moi ici mon chum a acheter une toilette musicale et ma fille prend ca pour un jouet et moi aussi la musique se déclanche a rien meme avec un coup de pied lorsqu'on l'accroche. Mais j'ai quand meme eu droit a un 1er caca hier, on était tres fier et meme ma fille s.'est applaudie
Voici le model acheter par mon chum: http://i15.ebayimg.com/04/i/06/ef/c2/bb_1_b.JPG
Voici le model acheter par mon chum: http://i15.ebayimg.com/04/i/06/ef/c2/bb_1_b.JPG
cocotte26- Jolie Fleur de bronze
-
Ici j'ai le Winnie the pooh comme Ptiloulou l'a décrit!! Il est bien, mais je trouve le récipient pas assez large!! Mais niveau musique, il a joué un peu avec au début mais je crois pas que ça l'a encouragé plus que si il y en aurait pas eu...
Comme tu as un garçon, magasine vraiment un ti pot qui a un protège pipi si tu veux pas ramasser du pipi à terre à tout bout dchamp
Comme tu as un garçon, magasine vraiment un ti pot qui a un protège pipi si tu veux pas ramasser du pipi à terre à tout bout dchamp
Invité- Invité
J'avais acheté un bien basic moi aussi. Nathan n'a jamais voulu aller dessus ca été directement sur la toilette. Même que j'ai le dessu du petit pot que je peux enlever pour mettre sur la toilette et il n'en a jamais voulu non plus. Il voulait faire exactement comme maman et papa. Même que ca n'a pris beaucoup de temps pour qu'il veuille faire pipi debout comme papa. On verra bien avec Xavier mais on est loin d'être rendu là.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant