Bol de toilette tâché
+5
petitnord
Isou
Eveline
Chantalou
bibiboudin
9 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Bol de toilette tâché
Bonjour,
ma toilette de sous-sol est rarement utilisé...et elle est vieille...et tâché jaunâtre à l'intérieur!!
Y a-t-il un truc miracle pour réussir à remettre l'intérieur du bol de toilette blanc?
Merci
ma toilette de sous-sol est rarement utilisé...et elle est vieille...et tâché jaunâtre à l'intérieur!!
Y a-t-il un truc miracle pour réussir à remettre l'intérieur du bol de toilette blanc?
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Bol de toilette tâché
Ici aussi c'est comme toi, nous avons mit le produit bleu, 2000 chasse d'eau, c'est moins pire, mais tout aussi jaune pâle.
Je vais donc suivre le post !!
Je vais donc suivre le post !!
vinaigre, CLR, ou le genre de canard pour cuvette mais le super, la bouteille à du noir. J'ai réussi a enlever des tâches de calcaire et de rouille avec ça, je le mets avant d'aller me coucher et ça agit toute la nuit.
Ensuite je fais comme Chantalou, le truc de 2000 chasses et ça réduit de beaucoup les dépôts.
Ensuite je fais comme Chantalou, le truc de 2000 chasses et ça réduit de beaucoup les dépôts.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
As-tu essayé de mettre un galon au complet d'eau de javel et laisser tremper une bonne semaine? Toute façon vous vous en servez que très peu, ce serait pas une grosse perte pour 1sem
Invité- Invité
Merci, je vais essayer vos trucs
-
J'ai un problème semblable: il y a un cerne gris perpétuel dans le bol. Pourtant, même le CLR, le vinaigre, le comète, le S.O.S, le Pine Sol, les nettoyants Bio-Vert, l,eau de Jave, le Varsol, et le trempages n'en sont venus à bout. Je cherche encore un truc.
À part passer le chalumeau, je ne vois pas autre chose .
Le gars avant nous, il n'était pas très propre mettons. TSé, quand faut laver la céramique de douche au Varsol et 2 fois au CLR....
À part passer le chalumeau, je ne vois pas autre chose .
Le gars avant nous, il n'était pas très propre mettons. TSé, quand faut laver la céramique de douche au Varsol et 2 fois au CLR....
Je ne sais pas si ce produit existe quelque part ailleurs qu'à Joliette, mais par là-bas, il y avait un magasin de produits commercial appellé SANY.
J'y ai trouvé un produit MIRACLE: le S43. Je te jure, il venait à bout de tout tout tout tout!! Là-bas, on avait de l'eau ferreuse et tout devenait brun après quelques jours seulement. Je n'avais qu'à mettre ce produit là, frotter juste un petit petit petit peu et tout redevenait blanc.
En trouver par ici, juré que tu ne serais pas déçu!
Véroxxx
qui avait tout tout tout essayé et juste le s43 a fait la job!
J'y ai trouvé un produit MIRACLE: le S43. Je te jure, il venait à bout de tout tout tout tout!! Là-bas, on avait de l'eau ferreuse et tout devenait brun après quelques jours seulement. Je n'avais qu'à mettre ce produit là, frotter juste un petit petit petit peu et tout redevenait blanc.
En trouver par ici, juré que tu ne serais pas déçu!
Véroxxx
qui avait tout tout tout essayé et juste le s43 a fait la job!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Ok...petitnord, supposons que tu descends vers Joliette une fois et que tu as envie d'arrêter acheter du S43, gênes-toi pas, je te rembourserai
-
Même problème chez moi. Solution: vinaigre chaud et laisser reposer toute la nuit.
charlott- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : prof
Loisirs : vider mon lave-vaisselles
Tache
Bonjour tlm:-)
suggestion d'un produit pour tache rebelles :
Lysol 99.9%, bouchon bleu.
Excellent +++
Pas très écologique, pour ne pas dire pas du tout, mais il faut ce qu'il faut!
Je n'avais plus le choix , sinon de changer la toilette.
À part cet écart, je suis très ecolo!!!
Bonne journée :-)))
Canelle
suggestion d'un produit pour tache rebelles :
Lysol 99.9%, bouchon bleu.
Excellent +++
Pas très écologique, pour ne pas dire pas du tout, mais il faut ce qu'il faut!
Je n'avais plus le choix , sinon de changer la toilette.
À part cet écart, je suis très ecolo!!!
Bonne journée :-)))
Canelle
canelle_r@hotmail.com- Petite Abeille
Bol de toilette
Re bonjour tlm:-)
J'avais aussi essayé le LCR ,sel de citron, vinaigre,eau de javel ,sos,Vim ect.
Rien ne fonctionnait.
Mais avec ce Lysol 99.9% ,taches rebelles, bouchon bleu,en laissant reposer 15 à 30 mtes....miracle!!!!
Bonne journée!
Canelle
J'avais aussi essayé le LCR ,sel de citron, vinaigre,eau de javel ,sos,Vim ect.
Rien ne fonctionnait.
Mais avec ce Lysol 99.9% ,taches rebelles, bouchon bleu,en laissant reposer 15 à 30 mtes....miracle!!!!
Bonne journée!
Canelle
canelle_r@hotmail.com- Petite Abeille
taches percistante dans toilette
Bonjour moi le produit le plus eficasse que j'ai trouver je sais plus exactement c'est quoi le nom mais vous pouvez aller en quinquinllerie et demander un nettoyant 'commercial' pour toilette (cest une bouteille blanche) votre cuvette deviendras niquelle....il ya pas plus efficasse sur le marché sérieusement ça fais des miracles ....mais attention ...il faut etre dans un endroit bien aérée ou sinon porter un 'petit masque' et avoir des gants a vaiselle pk le produit est tres fort et il ne faut pas en avoir sur la peau ...en cas daccident ...en renverser sur soi...rincer abondamment et laver au savon...mais comme je dis...les gants en vaut la peine....tu mets le produit une 10 aine de minutes ensuite tu frotte un peu avec la brosse de toilette de tout sen vas...calcaire...rouille..cerne... Bonne journée
Caroline
Caroline
CaR0o23- Petite Abeille