Toilette 6 litres
5 participants
Page 1 sur 1
Toilette 6 litres
On doit remplacer nos 2 toilettes. C'est 2 vieilles toilettes et la première a le couvercle de craquer et là, la 2e, la chaine a brisé... YESSS! Pu d'excuse!
C'est des toilettes genre 13 litres, vieille génération. J'aimerais acheter quelque chose qui consomme moins d'eau. MAIS on a déjà eu une mauvaise expérience avec une toilette 6 litres. C'est ce qu'on avait mis une 6 litres dans notre salle de principale à 'l autre maison mais on l'a rechangé parce que ça ne faisait vraiment pas la "job". La toilette bouchait ou il fallait flushé genre 3 fois, 2 fois durant et une fois pour le papier...
Mais ça fait un bon bout de ça, genre 8 ou 9 ans. Est-ce que c'est mieux maintenant? Celle qu'on regardait a 2 flush, 1 4litres et un 6 litres...
Vous qui avez des 6 litres (les maisons neuves, c'est ce qu'elles ont habituellement) ça fait la "job" surtout pour votre homme?
C'est des toilettes genre 13 litres, vieille génération. J'aimerais acheter quelque chose qui consomme moins d'eau. MAIS on a déjà eu une mauvaise expérience avec une toilette 6 litres. C'est ce qu'on avait mis une 6 litres dans notre salle de principale à 'l autre maison mais on l'a rechangé parce que ça ne faisait vraiment pas la "job". La toilette bouchait ou il fallait flushé genre 3 fois, 2 fois durant et une fois pour le papier...
Mais ça fait un bon bout de ça, genre 8 ou 9 ans. Est-ce que c'est mieux maintenant? Celle qu'on regardait a 2 flush, 1 4litres et un 6 litres...
Vous qui avez des 6 litres (les maisons neuves, c'est ce qu'elles ont habituellement) ça fait la "job" surtout pour votre homme?
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Toilette 6 litres
C'est ce qu'on a depuis quelques mois déjà parce qu'on avait une 18litres! On a une dualflush alors 3,6 litres ou 6 litres tout dépend de la "job"! Jusqu'à présent, je pense qu'elle a bouché qu'une fois ou 2 parce qu'il y avait trop de papier. Sincèrement, on est super content de la toilette et on la recommande... mon chum l'a d'ailleurs essayé dans le condo de son frère cet été.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
6 litres pour la grosse commission, j'aime mieux te dire, des fois c'est pas extra, et tu dois flusher pour 12 litre
Gaelle
Gaelle
On a une 6 litres dans notre salle de et JAMAIS eu de problème!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je déteste les 6 litres...on a du la faire changer ca ne fonctionnait oas tellement bien non plus! Il fallait toujours la flusher 2-3 fois alors ce n'est plus vraiment une economie d'eau ;(((
Il a peut-etre certaines marques meilleurs que d'autres...
Il a peut-etre certaines marques meilleurs que d'autres...
Virginie25- Jolie Fleur de bronze
pourtant on a le modèle super de base à 100-120$ (home dépôt pour ne pas le nommer) et pas de problème même pour les grosses jobs.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-