Les Antoine sont comment?!?
+4
manushka
Fleur-de-Lys
Mellu
Hermione
8 participants
Page 1 sur 1
Les Antoine sont comment?!?
Mon chum est pogné sur Antoine si nous avons un garçon bien entendu!
Moi je ne sais pas trop...J'adore le prénom Maxime mais mon chum s'appelle de même
Comment sont les Antoine?!?
Jennifer xxx
Moi je ne sais pas trop...J'adore le prénom Maxime mais mon chum s'appelle de même
Comment sont les Antoine?!?
Jennifer xxx
Re: Les Antoine sont comment?!?
Je suis enseignante et j'en ai vu des Antoine! Le souvenir que j'ai d'eux est qu'ils sont très autonomes. Un certain Antoine me vient en tête et c'était un de mes meilleurs élèves.
Il ne faut pas non plus seulement se fier là-dessus puisque je crois que les parents en ont pour beaucoup.
Il ne faut pas non plus seulement se fier là-dessus puisque je crois que les parents en ont pour beaucoup.
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Alors...
Mon Antoine à moi est un homme très épicurien: il aime bien manger, bien boire, bien dormir, la bonne musique, l'humour fin.
Il est aussi très réfléchi. Il aime les choses qui stimulent son intellect. Les jeux de stratégie, les énigmes... il est très bon à l'école, il l'a toujours été. Il aime les choses concrètes.
C'est la patience incarnée. La douceur incarnée. Le calme dans sa manifestation la plus désarmante. Facile à vivre, accommodant. Plein de bonté, des belles valeurs et de principes.
L'envers de la médaille ?
Antoine est un homme qui s'efface, qui se laisse piler sur les pieds. Préfère se conformer plutôt que de confronter. Conservateur, aussi. Routinier. Casanier.
Mon Antoine, il est beau. Je l'aime...
Mon Antoine à moi est un homme très épicurien: il aime bien manger, bien boire, bien dormir, la bonne musique, l'humour fin.
Il est aussi très réfléchi. Il aime les choses qui stimulent son intellect. Les jeux de stratégie, les énigmes... il est très bon à l'école, il l'a toujours été. Il aime les choses concrètes.
C'est la patience incarnée. La douceur incarnée. Le calme dans sa manifestation la plus désarmante. Facile à vivre, accommodant. Plein de bonté, des belles valeurs et de principes.
L'envers de la médaille ?
Antoine est un homme qui s'efface, qui se laisse piler sur les pieds. Préfère se conformer plutôt que de confronter. Conservateur, aussi. Routinier. Casanier.
Mon Antoine, il est beau. Je l'aime...
Perso, j'ai pas connu beaucoup d'Antoine,
mais, je crois beaucoup à ce que le prénom nous fait en dedans. Un genre de projection. Je ne crois pas à la psycologie du prénom. Toi, ce prénom, il te plait autant qu'a ton chum?? C'est ça qui est important. Peu importe son prénom, ton fils ou ta fille va etre génial
Bisous Manushka
mais, je crois beaucoup à ce que le prénom nous fait en dedans. Un genre de projection. Je ne crois pas à la psycologie du prénom. Toi, ce prénom, il te plait autant qu'a ton chum?? C'est ça qui est important. Peu importe son prénom, ton fils ou ta fille va etre génial
Bisous Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
beaucoup les filles...
fleur de lys: je ne me souvenais plus que tu étais envahit par des antoine ou des Antonin...
fleur de lys: je ne me souvenais plus que tu étais envahit par des antoine ou des Antonin...
C'est vrai, tu as raison
Et honnêtement, mon beau-père et mon chum se ressemblent énormément, niveau caractère. Mon beau-père a l'expérience de la cinquantaine, ça paraît, mais sinon, ils se ressemblent vraiment beaucoup.
Antonin aussi, semble vouloir prendre cette tendance. Par contre, lui, il a encore le côté "canaille" très développé. Quoi son père et son grand-père ne donnent pas leur place, par bout
Et honnêtement, mon beau-père et mon chum se ressemblent énormément, niveau caractère. Mon beau-père a l'expérience de la cinquantaine, ça paraît, mais sinon, ils se ressemblent vraiment beaucoup.
Antonin aussi, semble vouloir prendre cette tendance. Par contre, lui, il a encore le côté "canaille" très développé. Quoi son père et son grand-père ne donnent pas leur place, par bout
moi jadore antoine... cest le deuxieme nom de mon arnau... mon chum voulait pas lui donner ce nom, mais je lui ai donné d'une facon.
il est formidable
karine
il est formidable
karine
moi les Antoines que je connais sont tous beaux...gentil, le genre de gars que tout le monde aiment...mais pas ventard, ni trop extraverti...moi j'adore ce nom...surtout le surnom Toine...mais avec Mali, je trouve pas sa asser original...comme nom....mais jaime quand meme
coccinel- Invité
haaa c'est mon idée de nom moi aussi pour un gars! j'aime beaucoup ça et j'en connais pas pentoute!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Le seul Antoine que j'ai connu est super gentil!!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Les Antoine que j'ai eu comme élèves et comme amis étaient tous des bons garçons bien que très lunatiques et distraits.
J'ai eu un Antonin et c'était une perle absolue. Un grand sportif méga sympathique, autonome avec tout plein d'entregent!
J'ai eu un Antonin et c'était une perle absolue. Un grand sportif méga sympathique, autonome avec tout plein d'entregent!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet