Les Antoine sont comment?!?
+4
manushka
Fleur-de-Lys
Mellu
Hermione
8 participants
Page 1 sur 1
Les Antoine sont comment?!?
Mon chum est pogné sur Antoine si nous avons un garçon bien entendu!
Moi je ne sais pas trop...J'adore le prénom Maxime mais mon chum s'appelle de même
Comment sont les Antoine?!?
Jennifer xxx
Moi je ne sais pas trop...J'adore le prénom Maxime mais mon chum s'appelle de même
Comment sont les Antoine?!?
Jennifer xxx
Re: Les Antoine sont comment?!?
Je suis enseignante et j'en ai vu des Antoine! Le souvenir que j'ai d'eux est qu'ils sont très autonomes. Un certain Antoine me vient en tête et c'était un de mes meilleurs élèves.
Il ne faut pas non plus seulement se fier là-dessus puisque je crois que les parents en ont pour beaucoup.
Il ne faut pas non plus seulement se fier là-dessus puisque je crois que les parents en ont pour beaucoup.
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Alors...
Mon Antoine à moi est un homme très épicurien: il aime bien manger, bien boire, bien dormir, la bonne musique, l'humour fin.
Il est aussi très réfléchi. Il aime les choses qui stimulent son intellect. Les jeux de stratégie, les énigmes... il est très bon à l'école, il l'a toujours été. Il aime les choses concrètes.
C'est la patience incarnée. La douceur incarnée. Le calme dans sa manifestation la plus désarmante. Facile à vivre, accommodant. Plein de bonté, des belles valeurs et de principes.
L'envers de la médaille ?
Antoine est un homme qui s'efface, qui se laisse piler sur les pieds. Préfère se conformer plutôt que de confronter. Conservateur, aussi. Routinier. Casanier.
Mon Antoine, il est beau. Je l'aime...
Mon Antoine à moi est un homme très épicurien: il aime bien manger, bien boire, bien dormir, la bonne musique, l'humour fin.
Il est aussi très réfléchi. Il aime les choses qui stimulent son intellect. Les jeux de stratégie, les énigmes... il est très bon à l'école, il l'a toujours été. Il aime les choses concrètes.