Jeudi 12 avril: parcours du combattant!
4 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 12 avril: parcours du combattant!
Bonjour les amies !!!
J'ai fermée les yeux pour de bon à 5h00 ce matin. J'vous dis pas mon air là tout de suite.
En plus j'ai des GROSSES OBLIGATIONS de femme très importante à son boulot qui m'empêchent de me vautrer dans mon divan. *Faut lire et comprendre du sarcasme hein *
J'essaierai de couper court aujourd'hui...Bref, pour moi ça sera une journée à «l'arracher». J'vous souhaite le contraire
Tinker, ça va du bien se plaindre un peu ! XxxxxxxxxX
Bonne journée madameeeee
J'ai fermée les yeux pour de bon à 5h00 ce matin. J'vous dis pas mon air là tout de suite.
En plus j'ai des GROSSES OBLIGATIONS de femme très importante à son boulot qui m'empêchent de me vautrer dans mon divan. *Faut lire et comprendre du sarcasme hein *
J'essaierai de couper court aujourd'hui...Bref, pour moi ça sera une journée à «l'arracher». J'vous souhaite le contraire
Tinker, ça va du bien se plaindre un peu ! XxxxxxxxxX
Bonne journée madameeeee
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Jeudi 12 avril: parcours du combattant!
moi fiston s'est réveillé à 4h30 ce matin et c'est mis à faire chanter son baby koa... lui s,est rendormi, mais maman pas tellement. donc j'ai les deux yeux dans le même trou.
Je suis au bureau et je sirote un café pour me réveillé un peu.
bonne journée
Je suis au bureau et je sirote un café pour me réveillé un peu.
bonne journée
Ouf ! Dure journée Tinker ! pour toi pour que tu aies quand même une belle journée !
Ici, le réveil a été dur. Ce sera une petite journée tranquille, j'ai pogné le rhume à Cocotte, alors je me concentrerai pas sur grand chose
Bonne journée les filles
Ici, le réveil a été dur. Ce sera une petite journée tranquille, j'ai pogné le rhume à Cocotte, alors je me concentrerai pas sur grand chose
Bonne journée les filles
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
pour la premiere fois ce matin depuis toujours, je me suis fait réveiller par la radio qui n'était pas ''entre deux postes''.
vous savez, l'espèce de grisshhhhhhalorslamétéoblablagrishhhh..
non. simplement une douce chanson de feu jean leloup.
il fait beau. enfin.
je vais prendre l'autobus, mon nez exempt de toute morve.
je suis éveillée. beaucoup. trop. presqu'a un degré désagréable. pas d'abus sur le café ce matin. et puis le lait est périmé depuis hier. (blocage)
bonne matinée, profitez du soleil.
vous savez, l'espèce de grisshhhhhhalorslamétéoblablagrishhhh..
non. simplement une douce chanson de feu jean leloup.
il fait beau. enfin.
je vais prendre l'autobus, mon nez exempt de toute morve.
je suis éveillée. beaucoup. trop. presqu'a un degré désagréable. pas d'abus sur le café ce matin. et puis le lait est périmé depuis hier. (blocage)
bonne matinée, profitez du soleil.
Invité- Invité
Je viens d'entendre à Caféine qu'on va avoir une bonne bordée de neigne. Bouuuuuuuu!
Aujourd'hui, c'est tranquille. Chéri est parti travailler à 7h00 ce matin et je n'ai pas pu me rendormir après son . Je prends mon café en lisant le forum. J'en profite avant de retourner travailler.
Alors, je vais faire un ti peu de ménage, du lavage et je veux me tapper un fils cet après-midi.
Je sais....j'en fais baver. Mais chacun son tour non?
Aujourd'hui, c'est tranquille. Chéri est parti travailler à 7h00 ce matin et je n'ai pas pu me rendormir après son . Je prends mon café en lisant le forum. J'en profite avant de retourner travailler.
Alors, je vais faire un ti peu de ménage, du lavage et je veux me tapper un fils cet après-midi.
Je sais....j'en fais baver. Mais chacun son tour non?
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
pupuce11 a écrit:Je viens d'entendre à Caféine qu'on va avoir une bonne bordée de neigne. Bouuuuuuuu!
NON...je refuse de croire ca !!!
Pour moi, ca va etre relaxe aujourd'hui...Pas de ménage, pas de lavage, pas de promenade a moins que jme sente courageuse.
Bonne journée les filles !
Invité- Invité
Page 1 sur 1