jeudi,20 avril
+20
BoRn
neevy
isanie
~*Liberty*~
lapetitepuce
maman002
Prudence
Labelle
TinKerBell
Vanah
melyna2004
Sunshine26
helen
Marie
Shunngy
Marie-Claude
Miss Pie
mélanie10
Ysabelle
johanne
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi,20 avril
enfin jeudi jour de paye et la semaine est presque terminer
il annonce beau soleil encoregangnede chanceuse pour celle qui peux en profiter bonne journée a toute
il annonce beau soleil encoregangnede chanceuse pour celle qui peux en profiter bonne journée a toute
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Re: jeudi,20 avril
Avant dernière journée au boulot
il annonce une autre belle journée aujoud'hui soleil
Profitez en et a plus tard
il annonce une autre belle journée aujoud'hui soleil
Profitez en et a plus tard
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah le magnifique soleil,je suis de bonne humeur meme fatiguée pas grave aujourd'hui magasinage et oui on a pas le choix avec ma bonne amie josée pis on va manger du mcdo pis ce soir mon épicerie je vais être épuisée citron ah profitez de la vie tout le monde pis du beau temps.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> soleil
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Mets-en encore une belle journée!! Aujourd'hui j'ai mon DERNIER cours de conduite! AVIS À TOUTES LES LAVALLOISES DE RESTER CHEZ ELLE!
Mais faudra que je trouve mon portefeuille si je veux mon permis de conduite car je ne le trouve plus depuis deux jours. :larme: J'espère que je ne l'ai pas perdu crotte de bouc!
Bonne journée ensoleillée les filles!
Mais faudra que je trouve mon portefeuille si je veux mon permis de conduite car je ne le trouve plus depuis deux jours. :larme: J'espère que je ne l'ai pas perdu crotte de bouc!
Bonne journée ensoleillée les filles!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Aujourd'hui, c'est relaxe. Je veux aller acheter un peu de linge à Émile. À part de ça, on fait rien. Je suis assez fatiguée... Ça même pas de bon sang.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Il fait soleil !
Papounet m'emène déjeuner ce matin!Miam,miam...Ensuite, on doit réparer la lumière dans la cuisine.Après....on va dehors! J'ai pas l'intention de rester en dedans aujourd'hui!
Alors bonne journée les filles!
Bon dernier cours de conduite Julie!C'Est quand ton examen?
Papounet m'emène déjeuner ce matin!Miam,miam...Ensuite, on doit réparer la lumière dans la cuisine.Après....on va dehors! J'ai pas l'intention de rester en dedans aujourd'hui!
Alors bonne journée les filles!
Bon dernier cours de conduite Julie!C'Est quand ton examen?
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Le beau soleil ce matin! Ça fait du bien! Une bonne dose de vitamine D!!
Aujourd'hui, je vais passer mon avant-midi dehors avec Mathys et faire des petites commissions en même temps! Ça serait trop chiant de rester en dedans! En après-midi, même chose, une bonne marche!
Bon jeudi ensoleillé!
Aujourd'hui, je vais passer mon avant-midi dehors avec Mathys et faire des petites commissions en même temps! Ça serait trop chiant de rester en dedans! En après-midi, même chose, une bonne marche!
Bon jeudi ensoleillé!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
moi j ai des cours seulement ce matin apres j ai tout mon apres midi de conge ............je vais essayer de profiter du beau soleil .....
bonne journee les filles
bonne journee les filles
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bonjour tout le monde!! Encore beau soleil!! Vraiment c'est une super semaine!!
Méchant sau ce matin quand j'ai vu qui avait de l' que j'attendais pas dans mon compte!! Je sais pas encore c'est quoi d'ailleurs loll! Ben coudonc pratique pour habiller ma grande pour l'été!! Elle pousse trop vite celle la!!
Bon je part de ce pas faire la premiere promenade de la journée!
Méchant sau ce matin quand j'ai vu qui avait de l' que j'attendais pas dans mon compte!! Je sais pas encore c'est quoi d'ailleurs loll! Ben coudonc pratique pour habiller ma grande pour l'été!! Elle pousse trop vite celle la!!
Bon je part de ce pas faire la premiere promenade de la journée!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici ca va assez fatiguée..les nuits commencent a etre dure , en plus de ma cocotte qui se leve a 5 hre et du chum qui se leve pas ...Tk derniere journée de travail avant une fds de 3 jours...chu brulée ebn raide...je me demande comment je vais tenir jusqua la fin...sinon ben soirée ben relaxe au programme! Bonne journée les filles!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Moi je me prépare a conduire ma puce a la garderie et j'hésite encore entre :
- faire , chaud, douche qui ne fini plus et trainer sur le patio
- passer la balayeuse, moppe, nettoyer la sdb au grand complet et vaiselle
Gros dilemme
Bonne journée les filles et bonne chance Julie pour ton Cour de conduite
- faire , chaud, douche qui ne fini plus et trainer sur le patio
- passer la balayeuse, moppe, nettoyer la sdb au grand complet et vaiselle
Gros dilemme
Bonne journée les filles et bonne chance Julie pour ton Cour de conduite
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Ce matin je me suis réveillé et je suis très en forme !!
-je n'ai pas été cette nuit!
-Je me suis réveillée avant le cadran!
-Je ferai quand même la sieste :sieste: ce matin
Aujourd'hui c'est la paaaaaye
Je travaille. La routine presque
Bonne journée a toutes ! XXXXXXXXXX
Tinker, énergisée
-je n'ai pas été cette nuit!
-Je me suis réveillée avant le cadran!
-Je ferai quand même la sieste :sieste: ce matin
Aujourd'hui c'est la paaaaaye
Je travaille. La routine presque
Bonne journée a toutes ! XXXXXXXXXX
Tinker, énergisée
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Jeudi youppiiiiiiiiii jour de paye hahahahha
mais sur la route..
Julie jsuis ok jsuis a valleyfield aujourd'hui .. du scoop ahahahha
Bonne journée a toutes celles qui ont la chance de se la couler douce au soleil..mais mettez de la creme.. et aux tits poux aussi.. traitre le soleil .... soleil
C'étais le conseil du jour
mais sur la route..
Julie jsuis ok jsuis a valleyfield aujourd'hui .. du scoop ahahahha
Bonne journée a toutes celles qui ont la chance de se la couler douce au soleil..mais mettez de la creme.. et aux tits poux aussi.. traitre le soleil .... soleil
C'étais le conseil du jour
SweetBab- Invité
hé déjà jeudi
les semaines passent vite en pepère
je vous souhaites à tous une tres belle journée plein de soleil !
ici c'est encore une belle journée pour promenade et velo
P.s julie j'oublie pas la photo de mon fils avec son ti casque!!
les semaines passent vite en pepère
je vous souhaites à tous une tres belle journée plein de soleil !
ici c'est encore une belle journée pour promenade et velo
P.s julie j'oublie pas la photo de mon fils avec son ti casque!!
phed- Invité
Bon soleil à toutes...profitez pleinement de la chaleur....
Yes je termine le boulot à 3heures et demain Vendredi ....CONGÉ !!!!
:youppie:
Yes je termine le boulot à 3heures et demain Vendredi ....CONGÉ !!!!
:youppie:
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Bonjour les filles,
Ici la nuit a ete dure etant donner que ma grande avais de gros bobo au ventre,mais ce matain ca l air d etre un peu moin pire..Journee comission et p-e meme aller me faire couper les cheveux oufffffff ca ca va faire du bien ca..Ce soir nous allons prendre ca relaxe en amoureux car hier nos inviter sont partis a minuit,mais pas grave je ne l est voit tellement pas souvent que je referais sa tout les jours hihihi..
Bonne journee a tous!!
Ici la nuit a ete dure etant donner que ma grande avais de gros bobo au ventre,mais ce matain ca l air d etre un peu moin pire..Journee comission et p-e meme aller me faire couper les cheveux oufffffff ca ca va faire du bien ca..Ce soir nous allons prendre ca relaxe en amoureux car hier nos inviter sont partis a minuit,mais pas grave je ne l est voit tellement pas souvent que je referais sa tout les jours hihihi..
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
bonne journée a tous aujourdhui shoppiing et mc do miam
avec melanie et nos amours
profite de cette magnifique journée
maman002 je suis de bonne humeur
avec melanie et nos amours
profite de cette magnifique journée
maman002 je suis de bonne humeur
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Yahoouuuuuu encore du beau soleil... J'va en profiter pour celle qui ne pourront pas en profiter.. soyez en certaines...
Mais tout d'abord je dois appeler au RQAP parce que mes prestations ont été suspendu.. gang de $%$%"$/ Ils ont pas reçu mon relevé d'emploi... Ben non s'té... je l'ai envoyer fin mars... Y'ont du le perdre comme c'est arrivée à ma copine qui a accoucher le 10 mars et qui n'a toujours rien reçu... Bref je me tappe du téléphone toute la journée, donc je vais joindre l'utile à l'agréable.. Je vais m'assoire dehors au soleil pendant que je vais essayer de les rejoindre...
J'ai une copine qui est supposer venir faire son ti tour alors... on va profiter pour aller marcher un ti peu.. malgré le fait que je ne suis plus capable de marcher longtemps...
Bonne journée à toutes
Edith
Mais tout d'abord je dois appeler au RQAP parce que mes prestations ont été suspendu.. gang de $%$%"$/ Ils ont pas reçu mon relevé d'emploi... Ben non s'té... je l'ai envoyer fin mars... Y'ont du le perdre comme c'est arrivée à ma copine qui a accoucher le 10 mars et qui n'a toujours rien reçu... Bref je me tappe du téléphone toute la journée, donc je vais joindre l'utile à l'agréable.. Je vais m'assoire dehors au soleil pendant que je vais essayer de les rejoindre...
J'ai une copine qui est supposer venir faire son ti tour alors... on va profiter pour aller marcher un ti peu.. malgré le fait que je ne suis plus capable de marcher longtemps...
Bonne journée à toutes
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Salut les filles!!!
Encore une super belle journée en vue!!!! Alors ça va s'appeler encore aller prendre l'air. J'irai probablement au parc avec Zackary. On verra ça dépendra de papa! J'adore me lever et voir le beau soleil! Ça fait changement du gris de l,hiver! Alors sur ce, je vous souhaite une super journée à vous toutes!!
Encore une super belle journée en vue!!!! Alors ça va s'appeler encore aller prendre l'air. J'irai probablement au parc avec Zackary. On verra ça dépendra de papa! J'adore me lever et voir le beau soleil! Ça fait changement du gris de l,hiver! Alors sur ce, je vous souhaite une super journée à vous toutes!!
Salut les filles......
Enfin une journée qui commence bien..... (j'ai été toute la semaine )
Je suis en pleine forme donc je vais en profiter pour prendre l'air et ramasser toutes les traineries dans la maison.... en plus j'ai mon r-v chez mon doc ce pm.... me semble que d'entendre son petit coeur ça va encore plus ensoleiller ma journée !!
Je vous souhaite une belle et bonne journée à toutes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Enfin une journée qui commence bien..... (j'ai été toute la semaine )
Je suis en pleine forme donc je vais en profiter pour prendre l'air et ramasser toutes les traineries dans la maison.... en plus j'ai mon r-v chez mon doc ce pm.... me semble que d'entendre son petit coeur ça va encore plus ensoleiller ma journée !!
Je vous souhaite une belle et bonne journée à toutes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Coucou aujourd'hui c est la fete a mon tit Dèreck donc journée dehors avec les beu soleil!!! Nous allons aller au biodome et ensuite souper chez grand-maman et grand-papa!!!! Je vous souhaite une belle journée et profiter de ce beau soleil!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Une autre belle journée qui commence
Ce matin, je prend ca "relaxe"...J'ai fait le menage de ma cuisine/salon/salle de bAin...J'ai fait un bon dessert aux framboises...Et il reste juste ma tonne de linge a plier...
Midi : Une autre visite de mon appart...Crime que j'aime pas ca...Je "decourage" chaque visiteur Le proprio m'aimera pas mais coudonc, je suis trop honnete pour dire que c'est agreable de rester ici
Apres-midi...chercher moi pas...je vais etre DEHORS !! Une belle marche et un tour au parc avec ma doudoune...Et une session photo au gros !!
Passer une bonne journée les filles !!
Ce matin, je prend ca "relaxe"...J'ai fait le menage de ma cuisine/salon/salle de bAin...J'ai fait un bon dessert aux framboises...Et il reste juste ma tonne de linge a plier...
Midi : Une autre visite de mon appart...Crime que j'aime pas ca...Je "decourage" chaque visiteur Le proprio m'aimera pas mais coudonc, je suis trop honnete pour dire que c'est agreable de rester ici
Apres-midi...chercher moi pas...je vais etre DEHORS !! Une belle marche et un tour au parc avec ma doudoune...Et une session photo au gros !!
Passer une bonne journée les filles !!
Invité- Invité
Bonne journée, moi je resterai pas longtemps en dedans aujourd'hui c'est sûr! Le soleil nous appels!
Bonne journée les filles!
Bonne journée les filles!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Voyons donc .. Kossé ça?!
Je voulais aller dehors ... Mon gars s'est recouché à 7h45 pis il dort encore?!
je m'en pleindrai pas ... !!!
Je voulais aller dehors ... Mon gars s'est recouché à 7h45 pis il dort encore?!
je m'en pleindrai pas ... !!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
La semaine achève waouhhhhhhhhh
C'est la fête a mon chummy today
A part sa rien de special
Bonne journée
IsaMiel- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2