jeudi,13 avril
+11
lapetitepuce
Valsoleil
BoRn
maman002
Jooloose
Prudence
HéLèNe
helen
misskarine
Marie
johanne
15 participants
Page 1 sur 1
jeudi,13 avril
bonjour les filles moi je suis debout depuis 5h30 doit partir a 6h15 pour dejuner avec des amies ensuite boulot .bonne journee a toute malgre la pluis et les vent
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Re: jeudi,13 avril
Nous sommes levé depuis 6h ici! La semaine passé Mathys était réveillé à 5h et cette semaine, c'est à 6h! J'aime mieux ça mettons!
Une petite journée tranquille... Il annonce de la pluie! Beurk!
Je vais finir le lavage commencé hier... Je dois faire le ménage dans la chambre de Math et serrer le linge trop petit!
Probablement écouter des films en après-midi...
Bon jeudi les filles!
Une petite journée tranquille... Il annonce de la pluie! Beurk!
Je vais finir le lavage commencé hier... Je dois faire le ménage dans la chambre de Math et serrer le linge trop petit!
Probablement écouter des films en après-midi...
Bon jeudi les filles!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Bon ben finalement mon chum a pogné mon virus. Pauvre ti chou! Il dort depuis 6h hier! Grosse fatigue!
Moi je dois aller porter mes rapports d'impôts ce matin, je vais sans doute devoir ammener ma fille avec moi , pas certaine que mon chum va être assez en forme pour s'en occuper..
J'aimerais vraiment trouver du temps pour scrapper un peu, et surtout de l'énergie! J'ai des aimants pour le frigo avec la photo de ma cocotte à préparer pour ses arrières grands-parents. Et j'aimerais bien faire une petite 12X12... je vous lance un challenge et j'ai même pas eu le temps de participer!Va vraiment falloir que je recommence à scrapper plus, mon matériel s'accumule, car j'achète toujours du stock même si j'ai moins le temps d'en faire!
Allez, bonne journée
Moi je dois aller porter mes rapports d'impôts ce matin, je vais sans doute devoir ammener ma fille avec moi , pas certaine que mon chum va être assez en forme pour s'en occuper..
J'aimerais vraiment trouver du temps pour scrapper un peu, et surtout de l'énergie! J'ai des aimants pour le frigo avec la photo de ma cocotte à préparer pour ses arrières grands-parents. Et j'aimerais bien faire une petite 12X12... je vous lance un challenge et j'ai même pas eu le temps de participer!Va vraiment falloir que je recommence à scrapper plus, mon matériel s'accumule, car j'achète toujours du stock même si j'ai moins le temps d'en faire!
Allez, bonne journée
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
ben moi ce matin je fini ma 2ieme session au cegep .....je vais avoir un beau 4 jours de conge avant de commencer l autre....au adultey nous donne pas trop de conger ................pis a soir je vais voir marjoooooooooooooooooooooo yesssssssssssssssss j ai hate en maudine
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
c la dernière journée de travail Donc boulot aujourd'hui, fais pas super soleil, même qu'on dirait que le ciel va nous tombé sur le tête !!!
Ce soir je ramasse ce que je pourrais appeler mon chez nous entre deux boîtes entk et je dois terminer de rassembler mon stock pour la vente de samedi.
Bon jeudi à tous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ce soir je ramasse ce que je pourrais appeler mon chez nous entre deux boîtes entk et je dois terminer de rassembler mon stock pour la vente de samedi.
Bon jeudi à tous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bonjour les filles,
Ici tout va tres bien ce matin,il a juste la pluis deprimante mais bon c est la vie.
Aujourd hui nous allons ravoir notre mini van et je recoit la visite de mes parents ce matin et cette apres-midi nous allons terminer notre menage a l interieur vu que celui de l exterieur sera impossible a faire aujourd hui.Ce soir nous allons surement ecouter des films en amoureux et faire tres tot pour moi hihihi.
Bonne journee a tous!!
Ici tout va tres bien ce matin,il a juste la pluis deprimante mais bon c est la vie.
Aujourd hui nous allons ravoir notre mini van et je recoit la visite de mes parents ce matin et cette apres-midi nous allons terminer notre menage a l interieur vu que celui de l exterieur sera impossible a faire aujourd hui.Ce soir nous allons surement ecouter des films en amoureux et faire tres tot pour moi hihihi.
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Grosse journée pour faire mes emplettes et aller à la banque.
Le père de Samuelle voulait voir la petite, s'il n'a pas changé d'idée (car ça fait 4 fois qu'il me fait ça), je vais aller lui porter environ 1 heure. C'est sa dernière chance car là c'est vrai que c'est lui qui va devoir faire les efforts... y'a toujours ben des limites... !! Une fois, il m'a dit qu'il dormait car il travaille de nuit et les 3 autres fois, il allait faire de la motoneige...
Ma mère est supposée venir chez nous 2 jours...
Bonne journée les filles et même s'il pleut, ça va nettoyer un peu les saletés dehors...
Le père de Samuelle voulait voir la petite, s'il n'a pas changé d'idée (car ça fait 4 fois qu'il me fait ça), je vais aller lui porter environ 1 heure. C'est sa dernière chance car là c'est vrai que c'est lui qui va devoir faire les efforts... y'a toujours ben des limites... !! Une fois, il m'a dit qu'il dormait car il travaille de nuit et les 3 autres fois, il allait faire de la motoneige...
Ma mère est supposée venir chez nous 2 jours...
Bonne journée les filles et même s'il pleut, ça va nettoyer un peu les saletés dehors...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
journée ennuyante température pas tres belle
ici on va faire du menage et se reposer
bonne journée
maman02
ici on va faire du menage et se reposer
bonne journée
maman02
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Moi j'ai de la visite donc je serais moin présente pendant quelques jours.
Bonne journée!
Bonne journée!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bonjuor les filles,
ça va être une journée maison avec la belle pluie aujourd'hui...Je vais faire le ménage il va être fait pour la fin de semaine. Je vais me mettre au scrapbooking après-midi.
Bonne journée!
ça va être une journée maison avec la belle pluie aujourd'hui...Je vais faire le ménage il va être fait pour la fin de semaine. Je vais me mettre au scrapbooking après-midi.
Bonne journée!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Ici levé à 7h.. maudine que j'aime ca...Mon ti poux était en forme ce matin... Je l'aime tellement...J'ai été trotter encore avec ma mère ce matin, puis la ce midi je vais revoir les filles de ma job (mais surtout ma commande de sucre) pis après peut-être un ti magasinage (j'ai recu 75$ du gouvernement (impot)) donc chapeau de printemps et petite botte pour mon fils...après s'il n'est pas trop tard une petite sieste...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Un petit coucou en direct de Shawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinigan
Je viens tout juste de me lever...ca fait du biiiien
Je serait pas beaucoup presente sur le forum le reste de la semaine...internet est pas asser vite a mon gout et ca fini toujours par bugger
Donc au menu pour moi , on signe noter bail ce soir...Demain, diner avec l'Arriere grand-mere et en principe on devrait etre de retour pour le souper de samedi
Passer une bonne journée...sans pleure
Gros
Je viens tout juste de me lever...ca fait du biiiien
Je serait pas beaucoup presente sur le forum le reste de la semaine...internet est pas asser vite a mon gout et ca fini toujours par bugger
Donc au menu pour moi , on signe noter bail ce soir...Demain, diner avec l'Arriere grand-mere et en principe on devrait etre de retour pour le souper de samedi
Passer une bonne journée...sans pleure
Gros
Invité- Invité
BOnjour à toutes!!
Moi ici, une nuit mouvementée.... Mes chats on fait des mauvais coups!!!!
AUjourd'hui, c'est opération ménage, car demain mes beaux-parents arrivent pour la fin de semaine!! Alors je veux que tout soit propre propre!
Bonne journée malgré la pluie!
Moi ici, une nuit mouvementée.... Mes chats on fait des mauvais coups!!!!
AUjourd'hui, c'est opération ménage, car demain mes beaux-parents arrivent pour la fin de semaine!! Alors je veux que tout soit propre propre!
Bonne journée malgré la pluie!
mary_tanguay- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au préscolaire
Loisirs : Cuisine
Bon jeudi!
Moi ici, c'est du ménage en perspective pour l'après-midi. Une maison, c'est pas mal plus long à laver qu'un appart . Depuis qu'on est arrivé ici j'ai pas eu le temps encore de tout laver. Alors cet PM, ça va être les plafonds, le couloir d'entrée et la salle de jeux....
Fiston a commencé la garderie la semaine passée pleure donc il est là aujourd'hui. Ma nouvlle maison est bien grande sans lui...
Bonne journée de pluie (moi j'adore, la neige fond et je découvre mon terrain pour la première fois )
Moi ici, c'est du ménage en perspective pour l'après-midi. Une maison, c'est pas mal plus long à laver qu'un appart . Depuis qu'on est arrivé ici j'ai pas eu le temps encore de tout laver. Alors cet PM, ça va être les plafonds, le couloir d'entrée et la salle de jeux....
Fiston a commencé la garderie la semaine passée pleure donc il est là aujourd'hui. Ma nouvlle maison est bien grande sans lui...
Bonne journée de pluie (moi j'adore, la neige fond et je découvre mon terrain pour la première fois )
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Allo!
Journée boulot pour moi, mais je finis tôt!
Départ pour Notre-Dame-du-Lac demain matin, donc valises à préparer!
Bonne journée les filles!
xxx
Journée boulot pour moi, mais je finis tôt!
Départ pour Notre-Dame-du-Lac demain matin, donc valises à préparer!
Bonne journée les filles!
xxx
Invité- Invité
Alors ici la semaine de cours est fini mais c le travail qui commence ! Et ca va etre 2 journées de fou vendredi et samedi ... alors jdois faire un peu de ménage tout de suite pcq on recoit dimanche et je sais jvais etre trop morte ven et samedi ....
juliel- Rose d'argent
-
mon souhait pour la journée: que petit homme, 5 mois dorme plus que 4 heure d'affilée
Moi c'etait une journée tranquille j'étais suposé de travailler mais non congé seulement samedi que je travail mais fini plus tôt pour notre souper YESSSS et wowwwww que c'est beau arriver sur le site avec plein de monde nouveau wowwwwwww
SoAlLoSi- Invité
Page 1 sur 1