Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!
+9
Ysabelle
Chantalou
Maïté
bibiboudin
Élo
Annie79
HéLèNe
VeNuS||
Rachipou
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!
Oh my god...
Hier soir, j'ai enlevé la à mon grand Je sais que c'est normal que ce soit difficile et pourtant c'est pas ma première fois mais OUF !
Il pleure tellement. Hier à 19h15 et bien endormi à 21h35!!! Pleure, jouage, criage, alouette....
La j'essais de lui faire faire la sieste Misère...Aidez moi à trouver la patience
Vos encouragements SVP, combien de temps ça pris chez vous pour que ça arrête les pleures pour la ??
Hier soir, j'ai enlevé la à mon grand Je sais que c'est normal que ce soit difficile et pourtant c'est pas ma première fois mais OUF !
Il pleure tellement. Hier à 19h15 et bien endormi à 21h35!!! Pleure, jouage, criage, alouette....
La j'essais de lui faire faire la sieste Misère...Aidez moi à trouver la patience
Vos encouragements SVP, combien de temps ça pris chez vous pour que ça arrête les pleures pour la ??
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 18:20, édité 1 fois
Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!
eh bien, tu peux faire comme ma maman faisait!
Chaque fois que je pleurais pour avoir ma , ma mere m'enlevait des points sur mon tableau de la grande fille que ca s'appelait.
Et quandj 'avais accumulé 100 pts, javais droit a une sortie au resto de mon choix (je choisissais tjrs le mcdo, lol)
Et elle me parlait en bébé quand j'agissais en bébé comme on pourrait dire.
Et lorsque j'agissais en grande fille, elle me parlait comme on parle a un enfant qui avait mon age.
C'est un truc qui date quand meme de 20 ans mais...
Si ca marchait vla 20 ans avec un enfant qui était dure a vivre comme moi,lol, je ne vois pas pkoi ca ne marcherait pas avec le tiens!
essait, tu vas voir!
Chaque fois que je pleurais pour avoir ma , ma mere m'enlevait des points sur mon tableau de la grande fille que ca s'appelait.
Et quandj 'avais accumulé 100 pts, javais droit a une sortie au resto de mon choix (je choisissais tjrs le mcdo, lol)
Et elle me parlait en bébé quand j'agissais en bébé comme on pourrait dire.
Et lorsque j'agissais en grande fille, elle me parlait comme on parle a un enfant qui avait mon age.
C'est un truc qui date quand meme de 20 ans mais...
Si ca marchait vla 20 ans avec un enfant qui était dure a vivre comme moi,lol, je ne vois pas pkoi ca ne marcherait pas avec le tiens!
essait, tu vas voir!
VeNuS||- Petite Abeille
Venus: tu avais quel âge car moi il comprend pas ça l'histoire du grand garçon et il ne sait même pas c'est quoi un resto
heu il a qu'elle age ton ptit pou.......c peut-etre parce qu'elle n'est tout simplement pas pret......
Mes enfants ont eu leurs suces jusqua 28- mois, environ, mais il ne l'avait que pour le ....
C clair que moi je lui redonnerais et j'essayerais un peu plus tard...peut-etre qua ce moment la il sera pret
Mes enfants ont eu leurs suces jusqua 28- mois, environ, mais il ne l'avait que pour le ....
C clair que moi je lui redonnerais et j'essayerais un peu plus tard...peut-etre qua ce moment la il sera pret
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Hélène, il a 2 ans et 4 mois. Il avait la pour les seulement.
Tu vois moi (c'est personnel comme idée) mais je pense que plus tu attends pire que c'est. Évidemment que je m'attendais à ce qu'il pleure... je réalise juste que j'ai pas la patience A misère....
Tu vois moi (c'est personnel comme idée) mais je pense que plus tu attends pire que c'est. Évidemment que je m'attendais à ce qu'il pleure... je réalise juste que j'ai pas la patience A misère....
La fille d'une amie à moi était vraiment accro à sa , elle l'avait toujours dans la bouche, sauf quand c'était le temps de manger. Elle avait beaucoup d'appréhension à savoir comment elle pourrait lui enlever (elle avait 2 ans à l'époque).
Elle a commencé par lui faire comprendre que la était pour les bébés et qu'elle devrait s'en départir. Elle lui a laissé pour le du soir...environ 1-2 semaines, tsé bien que la p'tite ne se faisait pas prier pour aller se coucher
Par la suite, ma copine lui a dit que la était perdue (ou brisée, ou peu importe...tu trouves une raison) et ça passé comme dans du beurre...Va savoir pourquoi ! Elle qui était tant accro à la , du jour au lendemain FINI !
J'espère que le sevrage de se passera bien pour ton p'tit chou ! Bon courage
Annie
Elle a commencé par lui faire comprendre que la était pour les bébés et qu'elle devrait s'en départir. Elle lui a laissé pour le du soir...environ 1-2 semaines, tsé bien que la p'tite ne se faisait pas prier pour aller se coucher
Par la suite, ma copine lui a dit que la était perdue (ou brisée, ou peu importe...tu trouves une raison) et ça passé comme dans du beurre...Va savoir pourquoi ! Elle qui était tant accro à la , du jour au lendemain FINI !
J'espère que le sevrage de se passera bien pour ton p'tit chou ! Bon courage
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
d'aopres moi, il n'Est pas vraiment pret.
mais j'ai pris le truc de couper un bout a chaque pour ma fille et 3 jorus, pu de . Mais elle était prete pour ces grand changement.
QUitte a lui redonner et recommencer dans une semaine, avec une autre méthode. Dans une semaine il aura oublié ta " tentative" et tu pourras recommencer a 0.
Si tu décide de persister, bonne chance ma belle et lache pas ton bout!
xxx
mais j'ai pris le truc de couper un bout a chaque pour ma fille et 3 jorus, pu de . Mais elle était prete pour ces grand changement.
QUitte a lui redonner et recommencer dans une semaine, avec une autre méthode. Dans une semaine il aura oublié ta " tentative" et tu pourras recommencer a 0.
Si tu décide de persister, bonne chance ma belle et lache pas ton bout!
xxx
rachipou a écrit:Hélène, il a 2 ans et 4 mois. Il avait la pour les seulement.
Ouin je viens de voir que dans le fond ton ptit bonhomme a la meme age que mes enfants avaient au moment ou je leur ai enlever la ...
alors un mot
P-A-T-I-E-N-C-E
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Elo, j'ai coupé le bout de ses 2 suces, il m'a dit "maman caca" bon c'est ça façon de dire pas bon
Il a lui-même mis les suces à la poubelle. Il a essayer de les reprendres (ma fille avait fait la même chose) mais je les avaient enlevées de là.
Pour le fait qu'il n'est pas prêt. Je pense pas qu'aucun enfant n'a pas un peu pleuré au moins une journée ou deux pour la . LIRE ici que je lui ai enlevé HIER soir.. pas y'a une semaine. Évidemment que si ça persiste nous rajusterons le tire mais là n'était pas le but de mon post. Je me demandais simplement vos trucs et combien de temps vos ti-lous ont prit pour l'oublier.
Il a lui-même mis les suces à la poubelle. Il a essayer de les reprendres (ma fille avait fait la même chose) mais je les avaient enlevées de là.
Pour le fait qu'il n'est pas prêt. Je pense pas qu'aucun enfant n'a pas un peu pleuré au moins une journée ou deux pour la . LIRE ici que je lui ai enlevé HIER soir.. pas y'a une semaine. Évidemment que si ça persiste nous rajusterons le tire mais là n'était pas le but de mon post. Je me demandais simplement vos trucs et combien de temps vos ti-lous ont prit pour l'oublier.
Moi mon fils il voulait un bonbon. Je lui ai dit d'aller jeter la , ce qu'il a fait. Il a redemandé la à quelques reprises et on lui a rappelé qu'il l'avait jeté et que le camion de poubelles était passé la chercher pour la remettre aux petits bébés.
La première fois il est retourné à la poubelle et a ouvert le couvercle. Et après il n'en a pas fait de cas.
Ca doit faire environ 3 sem - 1mois maintenant qu'il ne l'a plus. Le plus dur dans son cas a été les réveils la nuit...sa lui permettait de se recentrer sur lui-même....là pour remplacer la il se met un toutou entre les deux jambes!
La première fois il est retourné à la poubelle et a ouvert le couvercle. Et après il n'en a pas fait de cas.
Ca doit faire environ 3 sem - 1mois maintenant qu'il ne l'a plus. Le plus dur dans son cas a été les réveils la nuit...sa lui permettait de se recentrer sur lui-même....là pour remplacer la il se met un toutou entre les deux jambes!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouf....je n'ai pas eu à passer par là. Mais sache que j'ai beaucoup d'empathie pour ce que tu vis (j'ai eu un bébé braillard alors je sais l'effet dévastateur que ça provoque! )
Je ne t'aide pas mais je te dis "lâche pas la patate"!
Je ne t'aide pas mais je te dis "lâche pas la patate"!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
oh ma belle Rachipou
et tu sais que je ne peux pas t'aider ... j'ai pas la même opinion que toi là-dessus
mais je pense à toi et je t'envoie des ondes positives
M&M
et tu sais que je ne peux pas t'aider ... j'ai pas la même opinion que toi là-dessus
M&M
Invité- Invité
M&M a écrit:oh ma belle Rachipou
M&M
Ah mon amie, je sais bien mais moi j'ai pas à lui couper une partie de son corps Tu me comprend hein
Mais tu es toujours là pour m'encourager,
oui je comprends mais pense à toi là-dedans si ça va pas redonne lui et tu recommenceras plus tard
tu dois pas te rendre "folle" pour ça
M&M copine
tu dois pas te rendre "folle" pour ça
M&M copine
Invité- Invité
Moi aussi j'ai voulu lui enlever... mais je n'étais pas capable de l'entendre hurler, car c'est ce qui est arrivé ici!!!
Donc je lui ai redonner!
Avant elle en avait plusieurs, maintenant elle en a seulement 3, les autres son caché au cas ou durant la nuit elle se réveillerais sans .
Je compte bien me remprendre sous peu!
Bonne chance Julie!
Donc je lui ai redonner!
Avant elle en avait plusieurs, maintenant elle en a seulement 3, les autres son caché au cas ou durant la nuit elle se réveillerais sans .
Je compte bien me remprendre sous peu!
Bonne chance Julie!
bibiboudin a écrit:Moi mon fils il voulait un bonbon. Je lui ai dit d'aller jeter la , ce qu'il a fait. Il a redemandé la à quelques reprises et on lui a rappelé qu'il l'avait jeté et que le camion de poubelles était passé la chercher pour la remettre aux petits bébés.
c'est exactement la même chose pour mon Félix et aujourd"hui même a 8 ans il dort avec sa doudou ....entre ses jambes mais chut ...faut pas le dire
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
et bine moi j'ai eu ma jusqu'à 4 ans ok ok pour cetaine d'entre vous, vous allez me dire ahhhhh ça explique bien des choses... Pis bon j'étais pas prête avant c'est tout, pourtant j'étais une grande fille, propre à 16 mois, parle beaucoup ect... mais bon la ça a été très long. Si jamais tu capote trop redonne lui pauvre toi, vire pas folle... se sera jsute un peu plus long dans son cas.
Mon Emile a jamais trippé fait que je peux pas t'en parler en tant que maman, mais bien en tant que VICTIME de la . Pis non j'ai pas eut les dents toute croches à cause de ça.
Mon Emile a jamais trippé fait que je peux pas t'en parler en tant que maman, mais bien en tant que VICTIME de la . Pis non j'ai pas eut les dents toute croches à cause de ça.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:et bine moi j'ai eu ma jusqu'à 4 ans ok ok pour cetaine d'entre vous, vous allez me dire ahhhhh ça explique bien des choses... Pis bon j'étais pas prête avant c'est tout, pourtant j'étais une grande fille, propre à 16 mois, parle beaucoup ect... mais bon la ça a été très long. Si jamais tu capote trop redonne lui pauvre toi, vire pas folle... se sera jsute un peu plus long dans son cas.
ha maintenant je comprends .. tout s'explique .....
je t'aime
M&M
Invité- Invité
Je le savais qu'en me confiant à vous sur ce sujet TABOU avouons le que je serais JUGÉ... pfffff
je vous aime ma vieille picouille pis la grosse de Stoneham
-
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Je le savais qu'en me confiant à vous sur ce sujet TABOU avouons le que je serais JUGÉ... pfffff
heu ! j'allais dire ...... de rien ...... les gros lolos
Invité- Invité
-
Je n'ai pas de trucs pour la , mais je peux dire que c'est beaucoup plus facile que le pouce. Mes enfants ont tous préféré le pouce... et lui on ne peut pas le jeter, le couper, le cacher.... Mais ils finissent par arrêter.
Bonne chance, bon courage.
Sophie
Bonne chance, bon courage.
Sophie
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Page 1 sur 2 • 1, 2