Besoin d'une gardienne RÉGLÉ!!
Page 1 sur 1
Besoin d'une gardienne RÉGLÉ!!
Salut les filles,
Je cherche quelqu'un pour s'occuper de Megpoune de 10h à 14h30 jeudi, je suis réellement pogné.
Ma mère s'occupe normalement d'elle mais étant donné que je ne travaille pas, elle a pris l'engagement d'aler garder chez ma soeur pour l'examen de mon beau-frère.
Donc si quelqu'un dans les alentours de St-Jean, Chambly, Brossard serait dispo pour me dépanner ca me donnerais un sappré bon coup de main.
J'ai une entrevue à 11h et une deuxième entrevue à 13h15!!
Merci
Véro pogné ben raide
Je cherche quelqu'un pour s'occuper de Megpoune de 10h à 14h30 jeudi, je suis réellement pogné.
Ma mère s'occupe normalement d'elle mais étant donné que je ne travaille pas, elle a pris l'engagement d'aler garder chez ma soeur pour l'examen de mon beau-frère.
Donc si quelqu'un dans les alentours de St-Jean, Chambly, Brossard serait dispo pour me dépanner ca me donnerais un sappré bon coup de main.
J'ai une entrevue à 11h et une deuxième entrevue à 13h15!!
Merci
Véro pogné ben raide
Dernière édition par Globule le Mar 24 Mar 2009 - 20:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Besoin d'une gardienne RÉGLÉ!!
je pourrait la garder moi,mais c'est un ti détour pour toi!je te l'offre
C'est St-Basile hein toi??
C'est un bon détour oui, mais bon je garde ton offre si tu veux, si je trouve pas dans mon coin ou pas loin je vais aller te la porter si tu veux toujours.
et
C'est St-Basile hein toi??
C'est un bon détour oui, mais bon je garde ton offre si tu veux, si je trouve pas dans mon coin ou pas loin je vais aller te la porter si tu veux toujours.
et
Invité- Invité
C'est St-Basile toi heinh?
C'est sure que c'est un bon détour, mais je garde ton offre si jamais d'ici jeudi je trouve personne dans mon coin ou pas loin.
Merci beaucoup
C'est sure que c'est un bon détour, mais je garde ton offre si jamais d'ici jeudi je trouve personne dans mon coin ou pas loin.
Merci beaucoup
Invité- Invité
Ca se prends tu par le ch. des patriotes ca?
C'est combien de temps de chez nous?
C'est combien de temps de chez nous?
Invité- Invité
Heille petite comique des amies ça sert à quoi si jamais Longueuil c'est pas trop loin et que tu n'as pas trouvé fait moi signe
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Ma maman va venir finalement, ma soeur va s'arranger avec sa grande fille et sa plus jeune va devoir rester seule seulement une heure.
Invité- Invité