~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Julie

+4
manushka
vérolu
Miss Pie
kapucine
8 participants

Julie Empty Julie

Message par kapucine Ven 13 Avr 2007 - 8:36

Désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu verrouilles les messages aussi vite. Surprised Je crois que c'est tout à fait normal que born veule savoir de quoi on parle.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Revenir en haut Aller en bas

Julie Empty Re: Julie

Message par Miss Pie Ven 13 Avr 2007 - 8:38

Ca été une recommandation, une simple recommandation...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par vérolu Ven 13 Avr 2007 - 8:47

Jamais je me mèle d'une controverse...en plus que je ne sais pas quel est le sujet...mais je remarque que plus on en parle à mots couverts ou en effacant, supprimant ou verrouillant des posts la curiosité (la mienne en premier!!) est encore plus aiguisée pour toutes les filles qui n'ont pas pu lire ce dont il est question... C'Est tout un dilemme car un forum c'est public mais comme il est question de la VRAIE vie PRIVÉE des gens...c'est délicat...

Je ne relance pas le débat...je philosophe c'est tout!
Avec cette neige...il y aurait le ménage à faire mais je préfère de loin philosopher!! hi!hi!hi!

BOnne journée!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,

Message par manushka Ven 13 Avr 2007 - 8:52

Moi non plus je ne me mele jamais des controverses,
mais, la j'avoue que j'aimerais savoir de quoi il s'agit.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Rachipou Ven 13 Avr 2007 - 8:56

vérolu a écrit:Jamais je me mèle d'une controverse...en plus que je ne sais pas quel est le sujet...mais je remarque que plus on en parle à mots couverts ou en effacant, supprimant ou verrouillant des posts la curiosité (la mienne en premier!!) est encore plus aiguisée pour toutes les filles qui n'ont pas pu lire ce dont il est question... C'Est tout un dilemme car un forum c'est public mais comme il est question de la VRAIE vie PRIVÉE des gens...c'est délicat...

Avec cette neige...il y aurait le ménage à faire mais je préfère de loin philosopher!! hi!hi!hi!

BOnne journée!

Tu as bien raison, la preuve j'ai demandé à une amie en mp de me faire un portrait de ce qui s'est passé.

J'avoue que c'est platte quand la "merde" pogne que tout soit effacé, faut s'assumer quand ont écrit quelque chose. Par contre, si ça touche quelqu'un dans sa vie, dans son coeur et que ça peut blesser, je suis d'accord qu'il faut peut-être passé à autre chose pour éviter que ça perdure. C'est ce que Julie essais de faire, s'assurer que l'on passe à autre chose car la personne concernée est déjà assez blessez donc passons go et réclamons 200$ Wink
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Ysabelle Ven 13 Avr 2007 - 9:00

rachipou a écrit:
vérolu a écrit:Jamais je me mèle d'une controverse...en plus que je ne sais pas quel est le sujet...mais je remarque que plus on en parle à mots couverts ou en effacant, supprimant ou verrouillant des posts la curiosité (la mienne en premier!!) est encore plus aiguisée pour toutes les filles qui n'ont pas pu lire ce dont il est question... C'Est tout un dilemme car un forum c'est public mais comme il est question de la VRAIE vie PRIVÉE des gens...c'est délicat...

BOnne journée!

Tu as bien raison, la preuve j'ai demandé à une amie en mp de me faire un portrait de ce qui s'est passé.

J'avoue que c'est platte quand la "merde" pogne que tout soit effacé, faut s'assumer quand ont écrit quelque chose. Par contre, si ça touche quelqu'un dans sa vie, dans son coeur et que ça peut blesser, je suis d'accord qu'il faut peut-être passé à autre chose pour éviter que ça perdure. C'est ce que Julie essais de faire, s'assurer que l'on passe à autre chose car la personne concernée est déjà assez blessez donc passons go et réclamons 200$ Wink

Je comprends rien car je suis pas ici assez souvent mais ...je veux bien passer go et réclamer 200$ ..j'en ai besoin Wink
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par vérolu Ven 13 Avr 2007 - 9:01

ouf...Merci Rachipou de me "citer"...j'écrivais mon message en me disant qu'il était bien correct mais une fois envoyé je me suis dit..peut-être pas??

Est-ce que Passons Go et reclamons 200$ c'est au Monopoly ou à Jour de paye??...jme rappelle plus??!!!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,

Message par BoRn Ven 13 Avr 2007 - 9:02

On va réouvrir le poste, moi aussi j'aimerai bien comprendre...parce-qu'avec 10 000 versions des fats je comprend rien pentoute...

J'aimerai juste que ça parte pas en débat...

Je reviendrais voir quand y aura du sang... Croche (sarcastique oui, mais c'est stune jock là)

Born qui est fourré à matin pis vous savez quoi? J,ai même pas le goût de savoir l'histoire, j'ai asser de ma vie à gerer sans à avoir tout le temps à venir gérer les explosions sur le jardin...

Je l'ai déjà dit pis je le redit, chu à boute pis ben écoeurée des histoires pis des ci pis de ça... Chu pas faché après personne en particulier mais après moi-même parce-que ça détruit ma vie....
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 9:14

Oh Born.. je suis tellement d'accord avec toi!! T'as assez de ta vie à gérer, les problèmes des autres c'est pas à toi de les régler!!

Cela dit, Vérolu tu as tout à fait raison, cela ne fait que piquer la curiosité des filles!! J'ai été très déçue ce matin de voir que le post n'est plus là du tout, envolé!! Faut s'assumer bordel!

Invité
Invité

Message par Baquardie Ven 13 Avr 2007 - 10:23

Où ça 200$ Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)