Julie
+4
manushka
vérolu
Miss Pie
kapucine
8 participants
Page 1 sur 1
Julie
Désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu verrouilles les messages aussi vite. Je crois que c'est tout à fait normal que born veule savoir de quoi on parle.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Re: Julie
Ca été une recommandation, une simple recommandation...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jamais je me mèle d'une controverse...en plus que je ne sais pas quel est le sujet...mais je remarque que plus on en parle à mots couverts ou en effacant, supprimant ou verrouillant des posts la curiosité (la mienne en premier!!) est encore plus aiguisée pour toutes les filles qui n'ont pas pu lire ce dont il est question... C'Est tout un dilemme car un forum c'est public mais comme il est question de la VRAIE vie PRIVÉE des gens...c'est délicat...
Je ne relance pas le débat...je philosophe c'est tout!
Avec cette neige...il y aurait le ménage à faire mais je préfère de loin philosopher!! hi!hi!hi!
BOnne journée!
Avec cette neige...il y aurait le ménage à faire mais je préfère de loin philosopher!! hi!hi!hi!
BOnne journée!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Moi non plus je ne me mele jamais des controverses,
mais, la j'avoue que j'aimerais savoir de quoi il s'agit.
Manushka
mais, la j'avoue que j'aimerais savoir de quoi il s'agit.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
vérolu a écrit:Jamais je me mèle d'une controverse...en plus que je ne sais pas quel est le sujet...mais je remarque que plus on en parle à mots couverts ou en effacant, supprimant ou verrouillant des posts la curiosité (la mienne en premier!!) est encore plus aiguisée pour toutes les filles qui n'ont pas pu lire ce dont il est question... C'Est tout un dilemme car un forum c'est public mais comme il est question de la VRAIE vie PRIVÉE des gens...c'est délicat...
BOnne journée!
Tu as bien raison, la preuve j'ai demandé à une amie en mp de me faire un portrait de ce qui s'est passé.
J'avoue que c'est platte quand la "merde" pogne que tout soit effacé, faut s'assumer quand ont écrit quelque chose. Par contre, si ça touche quelqu'un dans sa vie, dans son coeur et que ça peut blesser, je suis d'accord qu'il faut peut-être passé à autre chose pour éviter que ça perdure. C'est ce que Julie essais de faire, s'assurer que l'on passe à autre chose car la personne concernée est déjà assez blessez donc passons go et réclamons 200$
rachipou a écrit:vérolu a écrit:Jamais je me mèle d'une controverse...en plus que je ne sais pas quel est le sujet...mais je remarque que plus on en parle à mots couverts ou en effacant, supprimant ou verrouillant des posts la curiosité (la mienne en premier!!) est encore plus aiguisée pour toutes les filles qui n'ont pas pu lire ce dont il est question... C'Est tout un dilemme car un forum c'est public mais comme il est question de la VRAIE vie PRIVÉE des gens...c'est délicat...
BOnne journée!
Tu as bien raison, la preuve j'ai demandé à une amie en mp de me faire un portrait de ce qui s'est passé.
J'avoue que c'est platte quand la "merde" pogne que tout soit effacé, faut s'assumer quand ont écrit quelque chose. Par contre, si ça touche quelqu'un dans sa vie, dans son coeur et que ça peut blesser, je suis d'accord qu'il faut peut-être passé à autre chose pour éviter que ça perdure. C'est ce que Julie essais de faire, s'assurer que l'on passe à autre chose car la personne concernée est déjà assez blessez donc passons go et réclamons 200$
Je comprends rien car je suis pas ici assez souvent mais ...je veux bien passer go et réclamer 200$ ..j'en ai besoin
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouf... Rachipou de me "citer"...j'écrivais mon message en me disant qu'il était bien correct mais une fois envoyé je me suis dit..peut-être pas??
Est-ce que Passons Go et reclamons 200$ c'est au Monopoly ou à Jour de paye??...jme rappelle plus??!!!
Est-ce que Passons Go et reclamons 200$ c'est au Monopoly ou à Jour de paye??...jme rappelle plus??!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
On va réouvrir le poste, moi aussi j'aimerai bien comprendre...parce-qu'avec 10 000 versions des fats je comprend rien pentoute...
J'aimerai juste que ça parte pas en débat...
Je reviendrais voir quand y aura du sang... (sarcastique oui, mais c'est stune jock là)
Born qui est fourré à matin pis vous savez quoi? J,ai même pas le goût de savoir l'histoire, j'ai asser de ma vie à gerer sans à avoir tout le temps à venir gérer les explosions sur le jardin...
Je l'ai déjà dit pis je le redit, chu à boute pis ben écoeurée des histoires pis des ci pis de ça... Chu pas faché après personne en particulier mais après moi-même parce-que ça détruit ma vie....
J'aimerai juste que ça parte pas en débat...
Je reviendrais voir quand y aura du sang... (sarcastique oui, mais c'est stune jock là)
Born qui est fourré à matin pis vous savez quoi? J,ai même pas le goût de savoir l'histoire, j'ai asser de ma vie à gerer sans à avoir tout le temps à venir gérer les explosions sur le jardin...
Je l'ai déjà dit pis je le redit, chu à boute pis ben écoeurée des histoires pis des ci pis de ça... Chu pas faché après personne en particulier mais après moi-même parce-que ça détruit ma vie....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oh Born.. je suis tellement d'accord avec toi!! T'as assez de ta vie à gérer, les problèmes des autres c'est pas à toi de les régler!!
Cela dit, Vérolu tu as tout à fait raison, cela ne fait que piquer la curiosité des filles!! J'ai été très déçue ce matin de voir que le post n'est plus là du tout, envolé!! Faut s'assumer bordel!
Cela dit, Vérolu tu as tout à fait raison, cela ne fait que piquer la curiosité des filles!! J'ai été très déçue ce matin de voir que le post n'est plus là du tout, envolé!! Faut s'assumer bordel!
Invité- Invité
Où ça 200$
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 1