~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma version des faits

4 participants

Aller en bas

Ma version des faits Empty Ma version des faits

Message par Miss Pie Ven 13 Avr 2007 - 12:28

Comme ça pouvait passer dans le beurre, j'ai décidé de faire un nouveau message.



Ma version des faits. Faites-en ce que vous en voulez.

Tout a commencé alors que je reçois un message d'une amie de AnnSam me disant qu'elle est complètement démolie par les dires d'une certaine fille qui se dit être porte-parole de plusieurs d'entre nous. Elle me demande si en tant que modératrice je pourrais pas faire quelque chose.

Je demande tout dabord qu'on m'envoie les messages MP pour ne pas juger sans connaissance de cause. Le premier et le deuxième message ça va. Je ne suis pas daccord avec ce qui a été dit mais ça reste polie. Plus ça va et plus ça dégénère....c'est très blessant et on va jusqu'à dire qu'elle a encore plus besoin d'aide qu'elle pensait et j'en passe...Ca m'a vraiment mis en rogne, je l'admet!

En voyant ça et en voyant AnnSam complètement à terre j'ai pris la décision de l'aider et de la remonter moralement. D'où le sondage. J'ai cru qu'en demandant si d'autres filles pensaient comme d'autres, c'est-à-dire que c'est parfois rendue une lourdeur lire ses posts (car oui ça été dit mais p-e pas dans le premier message) elle verrait bien que c'est une minorité qui pense ça et par ce fait, qu'elle resterait parmi nous car son idée de partir commençait à se faire depuis ce message qui au départ voulait l'aider.

Entre-temps je parle avec la fille qui a envoyé le message à AnnSam. On finit par se comprendre sans être daccord nécessairement. On en vient à la conclusion que ce serait bien qu'elle dise sa version et elle voulait que je verrouille le tout pour ne pas que ça dégénère (ouff ça pas eu un succès fou!).

Ensuite le lendemain matin, je vois deux filles qui sont pour le fait que je supprime le tout. Elles disent que tant qu'à
verrouillé, aussi bien supprimer. Ce que je fais de ce pas car oui je trouve ça logique et ce n'est pas parce que j'ai peur de mes opinions, bien au contraire. J'essaie de faire le mieux que je peux afin que tout le monde soit respecter et content mais bon il y aura toujours des insastisfaits finalement.

Voilà j'ai voulu taire le sujet complètement. L'éditrice du message de AnnSam était aussi au courant alors on a décidé d'effacer TOUT ce qui concernait ce sujet.

Rien de plus rien de moins.

Voilà pour ma version.
Born tu sais très bien que je n'ai pas fait ça pour mal faire. Mes bonnes intentions se sont juste avérées tout croche.
Merci de m'avoir lue.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma version des faits Empty Re: Ma version des faits

Message par Sylvestre Ven 13 Avr 2007 - 12:40

j'pense que tu juste voulu bien faire...mais tsé... que tu ai fait n'importe quoi certaine t'aurais approuvé, d'autre pas... il y a personne qui pense pareil...

t'inquiète pas Wink

J'y vois plus clair depuis que je suis revenu de dîner, j'ai lu certain post... j'ai compris et j'ai ... pu de commentaire, je comprends c'est tout... et j'en veux à personne...

Bisou
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma version des faits Empty Re: Ma version des faits

Message par Annie79 Ven 13 Avr 2007 - 12:43

Bien dit Sylvestre Wink

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma version des faits Empty Re: Ma version des faits

Message par isanie Ven 13 Avr 2007 - 12:50

Je ne suis pas du genre à en vouloir à mort à quelqu'un sauf si ça m'avait touché directement ce qui n'est pas le cas... je trouvais juste tout ça déplacé c'est tout !
je ne faisais qu'émettre mon opinion comme tout le monde ici...
Ne t'en fais pas Julie... c'est certain que tu as voulu bien faire et qu'il n'y avait aucune arrière pensée ...ça j'en suis certaine Smile
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma version des faits Empty Re: Ma version des faits

Message par Miss Pie Ven 13 Avr 2007 - 13:15

Je vais me verrouiller moi-même! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma version des faits Empty Re: Ma version des faits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum