Une bonne frousse!
+4
helen
kapucine
bbMyaTom
isa
8 participants
Page 1 sur 1
Une bonne frousse!
À mon tour de raconté notre mésaventure avec Lauriane...
Ma puce est tombé des bras de son papa dans les escaliers... Mon chum a perdu pieds et Lauriane lui a glissé des mains. Elle est tombé sur le ventre sur une marche et elle est tombée 2 marches plus bas en pleine face.
Ils étaient derrière moi et quand j'ai entendu un gros bruit et mon chum dire je me rappelle plus quoi, je me suis retournée vite pour voir ma cocotte étendue par terre sur le ventre. J'ai lâché un cri, j'ai eu vraiment peur.
Elle a beaucoup pleuré et elle a vomi 2 fois après que je l'ai allaité. Elle semblait somnolente mais c'était dur à dire si c'était à cause de la chute ou si elle était juste fatiguée (on rentrait justement pour la coucher car elle était fatiguée)... Mais après la 2ème fois qu'elle a vomi, on a pas pris de chance et on est allé à l'urgence.
Mais je suis contente, tout va bien, elle n'a rien. Quand on est arrivé à l'urgence , elle jasait et regardait partout. Le monde devait bien se demander ce qu'elle avait...
En plus ça été super vite à l'urgence. Lauriane est tombée vers 19h30. On est arrivé là vers 20h-20h10 et on est sorti à 21h50!! Le médecin voulait qu'on la garde éveillée jusqu'à minuit mais elle était trop fatiguée alors elle s'est couchée à 23h. On va aller la voir avant de se coucher pour être sûr mais elle a vraiment l'air correcte.
En tout cas, on a eu une bonne frousse! Et je vous dis pas comment mon chum se sentait mal, il en pleurait presque...
Ma puce est tombé des bras de son papa dans les escaliers... Mon chum a perdu pieds et Lauriane lui a glissé des mains. Elle est tombé sur le ventre sur une marche et elle est tombée 2 marches plus bas en pleine face.
Ils étaient derrière moi et quand j'ai entendu un gros bruit et mon chum dire je me rappelle plus quoi, je me suis retournée vite pour voir ma cocotte étendue par terre sur le ventre. J'ai lâché un cri, j'ai eu vraiment peur.
Elle a beaucoup pleuré et elle a vomi 2 fois après que je l'ai allaité. Elle semblait somnolente mais c'était dur à dire si c'était à cause de la chute ou si elle était juste fatiguée (on rentrait justement pour la coucher car elle était fatiguée)... Mais après la 2ème fois qu'elle a vomi, on a pas pris de chance et on est allé à l'urgence.
Mais je suis contente, tout va bien, elle n'a rien. Quand on est arrivé à l'urgence , elle jasait et regardait partout. Le monde devait bien se demander ce qu'elle avait...
En plus ça été super vite à l'urgence. Lauriane est tombée vers 19h30. On est arrivé là vers 20h-20h10 et on est sorti à 21h50!! Le médecin voulait qu'on la garde éveillée jusqu'à minuit mais elle était trop fatiguée alors elle s'est couchée à 23h. On va aller la voir avant de se coucher pour être sûr mais elle a vraiment l'air correcte.
En tout cas, on a eu une bonne frousse! Et je vous dis pas comment mon chum se sentait mal, il en pleurait presque...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Une bonne frousse!
Ouffff méchante frousse mets-en
Pauvre chumy.. ça arrive des accidents, c'est pas sa faute.. mais j'avoue que je me sentirai probablement très mal aussi
Pauvre chumy.. ça arrive des accidents, c'est pas sa faute.. mais j'avoue que je me sentirai probablement très mal aussi
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ouf plus de peur que de mal. Au moins ta cocotte va bien c'est ca l'important.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
coudonc c la semaine du je tombe ..............moi .........zumba......et toi............une chance dans chaque cas il y a eu plus de peur que de mal
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
bbmya, c'est ça que je lui ai dit (et répéter plusieurs fois ) :ça aurait pu m'arriver aussi, ça arrive des accidents... Mais il a surtout capoté quand elle est tombé et quand on a décidé d'aller à l'urgence vu son état... Il avait tellement peur qu'elle soit blessée.
Quand il a bien vu qu'elle allait bien, la tension s'est relâchée et c'est là qu'il a essuyé quelques larmes...
Quand il a bien vu qu'elle allait bien, la tension s'est relâchée et c'est là qu'il a essuyé quelques larmes...
-
My god j'aurais capoté c'est sur! Par chance ca été plus de peur que de mal...
Je vais finir par croire au vendredi 13 avec tout ce qui est arrivé aujourd'hui!
Est-ce que tu penses qu'elle aura des bleus?
Je vais finir par croire au vendredi 13 avec tout ce qui est arrivé aujourd'hui!
Est-ce que tu penses qu'elle aura des bleus?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Vivement que la journée finisse !!
Je suis très heureuse de voir qu'elle va bien !!!
Je suis très heureuse de voir qu'elle va bien !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
En plus elle est née le 13! Elle a eu 18 mois aujourd'hui! On va s'en rappeler longtemps!
Julie, pour l'instant, elle a juste une éraflure sur le haut du front. Au début elle avait une partie de la tête plus le front rouge mais c'est parti. On va voir demain matin mais je pense que ça va être correct.
Julie, pour l'instant, elle a juste une éraflure sur le haut du front. Au début elle avait une partie de la tête plus le front rouge mais c'est parti. On va voir demain matin mais je pense que ça va être correct.
-
Pauvre cocotte !!!
C'est vraiment la semaine des frousses !!! ouff...
Heureusement que tout est o.k. !!!
C'est vraiment la semaine des frousses !!! ouff...
Heureusement que tout est o.k. !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Oh! Que je comprends ma belle! Il m'est arrivé la même chose cette semaine!
Notre coeur fait 3 tours!
Heureuse que Laurianne n'ait rien!
Notre coeur fait 3 tours!
Heureuse que Laurianne n'ait rien!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante