/vulve/ échauffée...
+5
Mefesto
Pookkie
misskarine
helen
zumba
9 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
/vulve/ échauffée...
Bon, plus grande, ma fille serait pas trop fière que je parle de ça sur un forum, mais c'est que je suis un peu désespérée pour elle.
Ma grande fille est propre depuis 7 mois, mais elle porte encore des pull-ups la nuit parce qu'elle est TRÈS loin de l'être la nuit.
Depuis 2-3 mois, ma fille a la vulve toute échauffée régulièrement.
On a demandé à la garderie de surveiller qu'elle s'essuit bien, l'éducatrice m'assure qu'elle surveille et si elle n'est pas certaine, elle repasse.
Ici, je surveille aussi. Mais j'ai l'impression que c'est sa pull-ups. J'essaie qu'elle ne la garde pas mouillée trop longtemps. Dès le matin je lui enlève dès qu'elle se lève.
Je lui donne des bains de petite vache et je mets de la pâte d'iles. Mais le problème se présente très souvent et pauvre pitoune, ça la fait souffrir. Ce matin, elle est toute rouge et enfflée.
Est-ce que d'autres mamans de petites filles ont vécu un problème similaire et quelles solutions avez-vous trouver?
Je suis presque certaine que ça irait mieux si elle n'avait plus de pull-up la nuit, mais elles débordent le matin alors vous voyez comme on est loin de la propreté la nuit même si Gaelle aimerait bien ça.
Vous avez des idées? Des trucs? Des pistes de solution?
Merci d'avance!
Ma grande fille est propre depuis 7 mois, mais elle porte encore des pull-ups la nuit parce qu'elle est TRÈS loin de l'être la nuit.
Depuis 2-3 mois, ma fille a la vulve toute échauffée régulièrement.
On a demandé à la garderie de surveiller qu'elle s'essuit bien, l'éducatrice m'assure qu'elle surveille et si elle n'est pas certaine, elle repasse.
Ici, je surveille aussi. Mais j'ai l'impression que c'est sa pull-ups. J'essaie qu'elle ne la garde pas mouillée trop longtemps. Dès le matin je lui enlève dès qu'elle se lève.
Je lui donne des bains de petite vache et je mets de la pâte d'iles. Mais le problème se présente très souvent et pauvre pitoune, ça la fait souffrir. Ce matin, elle est toute rouge et enfflée.
Est-ce que d'autres mamans de petites filles ont vécu un problème similaire et quelles solutions avez-vous trouver?
Je suis presque certaine que ça irait mieux si elle n'avait plus de pull-up la nuit, mais elles débordent le matin alors vous voyez comme on est loin de la propreté la nuit même si Gaelle aimerait bien ça.
Vous avez des idées? Des trucs? Des pistes de solution?
Merci d'avance!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: /vulve/ échauffée...
elle doit avoir la peau fragile.....je doit t avouer que je me rappele d avoir eu la vulve echauffer .............ma mere me mettais de la poudre de bebe........sa absorbe l humidite et ca empeche de devenir echauffer.....
je compatie sincerement avec ta puce.......ca brule en tas une noune echauffer
je compatie sincerement avec ta puce.......ca brule en tas une noune echauffer
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Quelle marque de Pull Ups tu achète? Car ici Maxine a eu une réaction semblable quand je lui ai acheté une sorte en particuler. Ici on achète toujours Pampers, alors les Easy Ups ordinaires, pas de problème, mais dès que j'achète les 'Feel and Learn' elle fait une réaction et devient la vulve toute rouge, elle avait même des petites sécrétions genre vaginite. En changeant de sorte de couche tout est revenu à la normale.
Ma gardienne, qui en a vu d'autres (elle a trois filles!) m'a justement confirmé que les couches-culottes 'nouvelle génération' genre 'Cool Alert' contiennent un 'liner' (je sais pas le mot en français, mais une couche mince de papier qui entre en contact direct avec la vulve de ta fille) pour qu'elle les sente quand elle a mouillé sa couche et que ça soit assez désagréable pour qu'elle s'en rende compte.
Un truc pour éviter les rougeurs le temps qu'elle s'habitue la nuit serait de mettre des bobettes et une couche par-dessus. Tu laves les bobettes avec détergeant 'nature' vu que ça entre en contact direct avec la peau. Elle va alors avoir un feeling mouillé vraiment pas le fun, mais sa peau ne sera pas en contact direct avec le 'liner' dont je te parle.
N'oublie pas que dépendament de ce qu'on mange, l'acidité de l'urine change et peut irriter la peau dans le cas des petites filles!
Bonne chance Zuby!
Ma gardienne, qui en a vu d'autres (elle a trois filles!) m'a justement confirmé que les couches-culottes 'nouvelle génération' genre 'Cool Alert' contiennent un 'liner' (je sais pas le mot en français, mais une couche mince de papier qui entre en contact direct avec la vulve de ta fille) pour qu'elle les sente quand elle a mouillé sa couche et que ça soit assez désagréable pour qu'elle s'en rende compte.
Un truc pour éviter les rougeurs le temps qu'elle s'habitue la nuit serait de mettre des bobettes et une couche par-dessus. Tu laves les bobettes avec détergeant 'nature' vu que ça entre en contact direct avec la peau. Elle va alors avoir un feeling mouillé vraiment pas le fun, mais sa peau ne sera pas en contact direct avec le 'liner' dont je te parle.
N'oublie pas que dépendament de ce qu'on mange, l'acidité de l'urine change et peut irriter la peau dans le cas des petites filles!
Bonne chance Zuby!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
J'avais le même probleme, mais sur mon Zach....Ses testicule, ses fesses devenait rouge sang...
J'en suis venu à la conclusion que c'étais les Pull Ups.
On a donc acheté des vrai couche de nuit, les Good Night. Depuis plus de probleme....
J'en suis venu à la conclusion que c'étais les Pull Ups.
On a donc acheté des vrai couche de nuit, les Good Night. Depuis plus de probleme....
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
moi ca fais peut etre 1 mois quelle n'a pas eu ca mais on dirait que ca viens par periode...
ma fille est propre ca fais un bon bout, elle ne porte pas de pull up mais ca arrive quand meme.
je la fais essuyer 2 fois et je met de la creme de zinc, ca lui fais du bien et ca part et ca reviens...
On m'a dit de bien rincer a l'eau clair en sortant du aussi pour quil n'i ai pas de savon...
finalement je crois pas aider beaucoup....
ma fille est propre ca fais un bon bout, elle ne porte pas de pull up mais ca arrive quand meme.
je la fais essuyer 2 fois et je met de la creme de zinc, ca lui fais du bien et ca part et ca reviens...
On m'a dit de bien rincer a l'eau clair en sortant du aussi pour quil n'i ai pas de savon...
finalement je crois pas aider beaucoup....
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Moi, le doc m'avais dit aussi de ne pas trop savonner la vulve, et il ne faut pas qu'elle s'essuie avec trop d'ardeur.
Enfin, je compatie avec ta puce, ça doit pas etre drole pauvre chouette
Manushka
Enfin, je compatie avec ta puce, ça doit pas etre drole pauvre chouette
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
ma fille a 3 ans et elle es propre aussi depuis quelques mois de jour mais je lui mets encore des pull-up la nuit et ala sieste...jessaie de lui enlever des quelle se levemais elle a souvent la vulve rouge aussi et ce quelle a le plus c plein de petit bouton rouge sur les fesses....je lui mets du zincofax mais ca reviens tjrs....elle commence aetrebonepour la sieste,c pas mal tjrs sec alors je crois que je vais lessayer bientot sans mais pour la nuit pas encore....je pense que je vais essayer de changer de sorte ou encore le truc des culottes en dessous....
Ben moi j'aurai peut-être pas rapport mais ma fille avait la vulve échauffé parce qu'elle..... se ........ jouais un peu trop après avant de s'endormir , quand elle me l'a avoué en parlant tranquillement je lui ai mis de la crème et demandé de ne pas le faire au moin pour une nuit et tadam parti. Ensuite reste a expliquer qu'il faut y aller un peu plus doucement, tout ca a 3-4 ans. Ca fait weird un peu.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Moi mon garçon avait tendance à avoir les testicules rouges avec les pull up. Alors on est revenu au couches et ça a arrêté. De toute façon pour ma part, les pull ups étaient inutiles, puisqu'il ne se relevait pas pour aller aux toilettes, donc on lui mets la couche au coucher et on lui enlève dès son lever (ben il se l'enlève lui-même) Et les couches c'est plus absorbant que des pull ups, donc moins irritant pour les petites fesses.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Vous êtes toutes gentilles de vos trucs et conseils. Merci!
Alors plan d'action: Je mets toujours de la petite vache dans le (c'est magique, elle rentre échauffée rouge à vif et en sort toute rose), je lui applique un mélange de crème de zinc, de vaseline et de fécule de mais. Elle s'est réveillée moins échauffée, mais rouge quand même.
Alors j'ai acheté l'équivalent des goods nights, mais Teddy's choce. Ça sera sa première nuit avec, on verra bien demain. J'avais absolument besoin de ça parce que Gaelle est trop grande pour les couche #6 et Gaelle se relève souvent le soir ou la nuit pour faire pipi dans son pot.
Je suis allée fouiller sur des forums et j'ai lu quelque part sur un forum américain (merde, j'aurais dû noter où) que l'utilisation des Pull-up de Huggies ne sont pas recommandé la nuit PAR LE FABRIQUANT!!! J'ai beau regardé le paquet que j'ai ici et je vois ça nul part . Est-ce que le fabriquant aurait oublié de le dire aux Canadiens ? entk j'ai hâte de voir demain!
Alors plan d'action: Je mets toujours de la petite vache dans le (c'est magique, elle rentre échauffée rouge à vif et en sort toute rose), je lui applique un mélange de crème de zinc, de vaseline et de fécule de mais. Elle s'est réveillée moins échauffée, mais rouge quand même.
Alors j'ai acheté l'équivalent des goods nights, mais Teddy's choce. Ça sera sa première nuit avec, on verra bien demain. J'avais absolument besoin de ça parce que Gaelle est trop grande pour les couche #6 et Gaelle se relève souvent le soir ou la nuit pour faire pipi dans son pot.
Je suis allée fouiller sur des forums et j'ai lu quelque part sur un forum américain (merde, j'aurais dû noter où) que l'utilisation des Pull-up de Huggies ne sont pas recommandé la nuit PAR LE FABRIQUANT!!! J'ai beau regardé le paquet que j'ai ici et je vois ça nul part . Est-ce que le fabriquant aurait oublié de le dire aux Canadiens ? entk j'ai hâte de voir demain!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante