Vulve bizarre
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Vulve bizarre
Bon je ne sais comment vous décrire ça avec exactitude, mais me semble que Piglet tu as déja eu un problème similaire (bah en fait Laurie-Ann on s'entend!)
Béatrice a la vulve un peu bizarre. C'est comme si elle avait des millions de petits boutons rouges gros comme une tête d'épingle. Il y en a un peu sur les cuisses aussi, ça ressemble à de la peau d'orange, du papier sablé.
J'ai pensé aux boutons de chaleur, mais me semble qu'il y en aurait ailleurs.
J'ai pensé à une réaction au savon, on l'a changé il y a environ deux mois. Mais ça aussi je me dis qu'il y en a aurait ailleurs et ça n'aurait surement pas pris deux mois à sortir!
Elle dit que ça lui pique beaucoup. Qu'est-ce que je pourrais mettre là-dessus pour apaiser un peu?
Béatrice a la vulve un peu bizarre. C'est comme si elle avait des millions de petits boutons rouges gros comme une tête d'épingle. Il y en a un peu sur les cuisses aussi, ça ressemble à de la peau d'orange, du papier sablé.
J'ai pensé aux boutons de chaleur, mais me semble qu'il y en aurait ailleurs.
J'ai pensé à une réaction au savon, on l'a changé il y a environ deux mois. Mais ça aussi je me dis qu'il y en a aurait ailleurs et ça n'aurait surement pas pris deux mois à sortir!
Elle dit que ça lui pique beaucoup. Qu'est-ce que je pourrais mettre là-dessus pour apaiser un peu?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Vulve bizarre
Lily nous fait des passes comme ça.
On m'a dit une infection à champignons.
Depuis qu'elle a du Lotriderm j'en ai pratiquement pu (disons environ 1 fois par 2 semaines).
On m'a dit une infection à champignons.
Depuis qu'elle a du Lotriderm j'en ai pratiquement pu (disons environ 1 fois par 2 semaines).
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Bah j'y ai pensé à ça!
Avec les antibios à profusion à tous les jours depuis deux ans, je ne serais pas vraiment surprise. C'est juste que la beurrée de crème dans les petites culottes c'est moins évident qu'en couche
J'ai ressorti le mélange de Clotimaderm et Emocort avant le , je vais voir demain matin ce que ça dit!
Avec les antibios à profusion à tous les jours depuis deux ans, je ne serais pas vraiment surprise. C'est juste que la beurrée de crème dans les petites culottes c'est moins évident qu'en couche
J'ai ressorti le mélange de Clotimaderm et Emocort avant le , je vais voir demain matin ce que ça dit!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
un genre d'eczéma... je sais que mes plaques ressembl;ent à ca, mais j'en ai jamais fait sur la vulve... Essaie la crème de zinc ou su canesten, si ca ne marche pas après 2-3 jours, moi j'irais consulter si ca s'aggrave ou si ca l'incommmode!
Si tu crois que c'est des champignons, tu peu lui mettre un peu de canesten, avec ca tu badiginne pas mais tu la fait entrer alors ca beurre pas
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Oui moi aussi je crois que c'Est des champignons et qu'elle a besoin d'un crème spéciale...
Sita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004