(moi et l'éducation laissant à désirer)
+16
stefywonderful
mlleroxy
manushka
Cekeola
kikooo
bbMyaTom
Rachipou
Nath
marily
Miltassia
TinKerBell
Ysabelle
elle8304
MamanKa
cath
helen
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
(moi et l'éducation laissant à désirer)
je suis en train de prendre un avec bébé.
on joue avec les poissons. et puis on fait des vagues.
c'est chouette comme tout.
et là. juste comme ça. j'ai un crabe dans la main.
''ta gueule.''
le crabe est tombé. ploutch.
QUOI? on dit pas ça poupoune. hey, c'est pas gentil du tout.
''maman là, elle dit ça des fois au chien du monsieur''
(je dis ça des fois, moi? nooooon. nooooooon. pas pour vrai. je veux mourir!)
umm.. fais ce que je dis, pas ce que je fais?
on joue avec les poissons. et puis on fait des vagues.
c'est chouette comme tout.
et là. juste comme ça. j'ai un crabe dans la main.
''ta gueule.''
le crabe est tombé. ploutch.
QUOI? on dit pas ça poupoune. hey, c'est pas gentil du tout.
''maman là, elle dit ça des fois au chien du monsieur''
(je dis ça des fois, moi? nooooon. nooooooon. pas pour vrai. je veux mourir!)
umm.. fais ce que je dis, pas ce que je fais?
Invité- Invité
Re: (moi et l'éducation laissant à désirer)
ne t inquiete pas...........mon garcon(qui va avoir 18 ans bientot (ca m obsede on dirait)).........ma dit a l age de 2 ans environ................je t aime pu maman pis mange de la marde tabarnaque .............j etais ben fiere
c une belle anecdote a lui raconter aujourd hui
et vive les mauvaise maman
c une belle anecdote a lui raconter aujourd hui
et vive les mauvaise maman
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je crois que nous disons tous des mots sans trop sans rendre compte....Moi, je dis souvant ''cybolle'' quand quelque chose me fait .........et bien ma grande fille de 4ans le dis aussi
Le pire, c'est que je ne m'en rendait pas trop compte lorsque j'étais fâché que je le disais mais elle, elle la bien assimillée...
J'essaie de faire plus attention maintenant mais bon.....nous avons tous nos mauvais plis hein
Le pire, c'est que je ne m'en rendait pas trop compte lorsque j'étais fâché que je le disais mais elle, elle la bien assimillée...
J'essaie de faire plus attention maintenant mais bon.....nous avons tous nos mauvais plis hein
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Moi ma mère disait souvent caline... c'est pas méchant comme mot mais lorsque c'est le premier mot de ton bébé tu te poses des questions hein!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
T'inquiète ça arrive ici... Elle a déjà dit "calme tes nerfs" à son père (j'ai déjà dit ça moi?!?) et son patois est maintenant "caline de bine". Ça n'en fait pas des mauvaises personnes
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Quand j'ai eu ma fille et mon garçon j'arretais pas de dire que j'étais grosse ....ben ma fille à 4 ans en plein souper de famille (vous savez le genre mononcle et matante ect ...tout le monde est là) elle me dit :
Maman t'es grosse comme une baleine mais té belle pareille
J'peux tu vous dire que j'ai maigris après
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J't'en raconte une !
Je joue a Mario Bros. Je meure. Le bonhomme va dans le trou. Princesse me regardait:
«Ah nonnnn BIP.»
Moi et mon frère on perd nos yeux par terre parce qu'on les a trop écarquillés.
À ce moment, je me suis souvenu de toutes les fois où son père est «mort» dans un jeu vidéo.
Tinker, qui dit «merde» XxxxxxX
Édité: AH! C'est marrant, j'ai été auto-censuré... c'était tabarn* le mot
Je joue a Mario Bros. Je meure. Le bonhomme va dans le trou. Princesse me regardait:
«Ah nonnnn BIP.»
À ce moment, je me suis souvenu de toutes les fois où son père est «mort» dans un jeu vidéo.
Édité: AH! C'est marrant, j'ai été auto-censuré... c'était tabarn* le mot
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:J't'en raconte une !
«Ah nonnnn BIP.»
tu me fais penser mon 2 ieme disait fuck quand il mourait
et que dire de ma fille mon chum lui disait souvent , a la blague,.....epaissssssssssssssssseeeeee en lui montrant son gros bedon du doigt...........ben elle la dit a ca grand mere
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Helen: HAHAHAHAH
Aoutch.
Aoutch.
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
z'êtes drôle.
avec les grands-meres, faut être prudent.
par exemple:
''grand-mamaaaaan (la grand-mere a mon chum, 90 ans), papa il dit que tu pends.''
là, c'est moi qui lui aurait dis ta gueule.
avec les grands-meres, faut être prudent.
par exemple:
''grand-mamaaaaan (la grand-mere a mon chum, 90 ans), papa il dit que tu pends.''
là, c'est moi qui lui aurait dis ta gueule.
Invité- Invité
Ici on a aucune idée de ou il a bien pu prendre cette expression, probablement de ses grands frères mais ils ne l'avouront pas hein !!!!
Jacob quand quelqu'un lui tombe sur le nerfs répond tout de go: Arrête ou je te mets une belle dans le C**!!!
Imaginez l'air de Fred et moi quand nous l'avons entendu dire ça pour la première fois..... Depuis on essaie de lui faire comprendre qu'on en dit pas ça mais a 3 ans c'pas évident d'expliquer le pourquoi du comment !!!
Marie qui vient les oreilles rouges en entendant son fils !
Jacob quand quelqu'un lui tombe sur le nerfs répond tout de go: Arrête ou je te mets une belle dans le C**!!!
Imaginez l'air de Fred et moi quand nous l'avons entendu dire ça pour la première fois..... Depuis on essaie de lui faire comprendre qu'on en dit pas ça mais a 3 ans c'pas évident d'expliquer le pourquoi du comment !!!
Marie qui vient les oreilles rouges en entendant son fils !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ma petite de qui avait environ 15 mois répète tout; mon chum qui écoute le hockey et le canadiens se fait scorer un but. Comme il prends ca a coeur il dit tabarn... La petite qui est assis dessus la répéter.La madame était ben contente Evidemment lui il a trouver ca ben drole
marily- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Ish! Élisa a dit à la garderie il y a quelques semaines: maudit Tabarna...!
L'éducatrice demande: qui a dit ça? Un autre petit garçon lui répète les mots (y connaissait ça aussi?), c'est Élisa qui a dit .....
Elle dit jamais ça!!! Peut être de papa qui s'échappe parfois en grande colère... Heureusement qu'il est pas souvent à la maison lui. Quel exemple! Elle dit aussi très souvent: caline de bine.
Ah lala!
L'éducatrice demande: qui a dit ça? Un autre petit garçon lui répète les mots (y connaissait ça aussi?), c'est Élisa qui a dit .....
Elle dit jamais ça!!! Peut être de papa qui s'échappe parfois en grande colère... Heureusement qu'il est pas souvent à la maison lui. Quel exemple! Elle dit aussi très souvent: caline de bine.
Ah lala!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Rachel avait environ 3 ans, regarde un film avec moi. La dame dans le film est enragée. Ma petite me regarde et me dit "regarde maman la madame est fâchée, la madame est en crisse"
Faut dire qu'elle se faisait garder chez mes parents et que mon père hum .. comment dire... parle pas toujours bien
Faut dire qu'elle se faisait garder chez mes parents et que mon père hum .. comment dire... parle pas toujours bien
J'pense que je vais faire lire le post à chumy.. car il sacre un peu trop à mon goût.. et j'ai pas tellement le goût d'entendre ces belles paroles de la part de Mya.. qui s'en vient pas mal à l'âge de répéter ce qu'on dit
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 14:11, édité 1 fois
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
kikooo a écrit:Salut les filles, je suis éducatrice en CPE et vous ne me faites pas de peine dans ce que vous dites. J'adore mon métier et je crois que les CPE offre quandmême un bon milieu de vie, mais si je peux les éviter pour mes enfants je le ferais certainement.
De un, le ratio est beaucoup plus élever quand milieu familial... on parle ici de 1 éducatrice pour 5 poupons, 1 éduc pour 8 à partir de 18 mois et 10 à 4-5 ans...
Ensuite, ayant beaucoup d'enfants pour une éducatrice, l'autonomie occupe souvent une grande place dans les valeurs... je peux comprendre, mais tant qu'à moi une chose à la fois... peut-on leur laisser vivre un peu leur enfance. Moi j'en vois des bonnes éducatrices, mais je trouve qu'il en demande un peu trop, un peu vite... de toute façon, moi ma principale valeur est le plaisir (il y a des choses importantes, mais il faut s'amuser en le faisant surtout enfant...
Pour résumé, moi je n'ai pas connu les garderie jeuns, ma mère était à la maison et gardait mes cousins, cousines en plus. On a eu du plaisir sans bon sens et que de bons souvenirs. Donc, oui je crois que les CPE offre de bons services, mais ce serait loin d'être mon premier choix....
Sur ce bonne journée!
Kikoo, quel est le rapport entre le post et ton témoignage...je comprend pas bien peut-être.
héhé, non tu as bien raison, j'ai aucun rapport...je me suis trompée de post... Merci de me dire
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
C'est hilarant quand on lit et qu'on se revoit dans toute ces situations
ferme ta gueule christ de folle
j'ai dit sa une fois à la folle sur le même pallier que moi parce qu'elle n'arrêtait pas de se pogner dans le corridor à 2 h du matin
Cekeola- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : étudiante en dessin industriel
Loisirs : rencontrer des gens et la Nature.
Moi aussi, je suis une mère horible. Quand ça pu, je ne peux mecontenter de dire que çapu. Ben non, avant meme de refléchir; ça sent le cul est déja sortit. Sauf que quand ça sort de la bouche d'une fleurde trois ans, Ouf! ça fait bizarre.
Manushka qui essaie d'apprendre à se tourner la langue avant de parler
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Est-ce qu'on ne commence pas à tourner notre langue que lorsque notre premier enfant commence à parler. comme si un boule venait de péter et nous mettre dans la figure... tu parles mal maman Oups
Cekeola- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : étudiante en dessin industriel
Loisirs : rencontrer des gens et la Nature.
Moi aussi je parle trop vite des fois! Je dis souvent 'sacrament' sans y réfléchir. Lautre jour , a Pâques, ma cousine avais fais une belle chasse aux oeufs dans al cour pour Gabriel. Il ramassait un oeuf, et puis un autre,et un des oeufs s'est ouvert(ils étaient en plastique) et il a laché: ah!! sa---cra--ment ...!!!
On est tous partis a rire ,cétais plus fort que nous!
Mais apres je lui ai bien expliquer que cétais vraiment pas beau de dire ces mots!
On est tous partis a rire ,cétais plus fort que nous!
Mais apres je lui ai bien expliquer que cétais vraiment pas beau de dire ces mots!
mlleroxy- Rose d'argent
-
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Oh boy! j'en aurais une pis une autre à vous raconter moi. Tornade est une vrai éponge. Mais en voici 2 :
1 : Je suis à la salle de à me maquiller et Tornade est au téléphone avec mamie qui lui demande ce que je fait. Tout bonnement, elle lui répond : Elle est en train de chi... Je suis sortie de la salle de illico-presto disons!
2 : Tornade est sur la toilette et appelle papa pour qu'il vienne l'essuyé. Elle a la tête entre ses jambes et les petites fesses en l'air quand elle lui lance : Je sais psa ce que j'ai... je suis comme un chien!
Ouf! ils ont le dont de nous faire sentir mal ces tits là. Mais je crois que ça fait partie de la vie... on pourra pas leur éviter ça toute leur vie, mais plutôt de bien leur expliquer que nous aussi on fait parfois des gaffes et qu'on dit des choses qu'il faut pas. Je l'ai donc mis en charge de me reprendre si elle m'entends dire des trucs qu'il ne faut pas. Et je vous jure qu'elle n'en manque pas une!
1 : Je suis à la salle de à me maquiller et Tornade est au téléphone avec mamie qui lui demande ce que je fait. Tout bonnement, elle lui répond : Elle est en train de chi... Je suis sortie de la salle de illico-presto disons!
2 : Tornade est sur la toilette et appelle papa pour qu'il vienne l'essuyé. Elle a la tête entre ses jambes et les petites fesses en l'air quand elle lui lance : Je sais psa ce que j'ai... je suis comme un chien!
Ouf! ils ont le dont de nous faire sentir mal ces tits là. Mais je crois que ça fait partie de la vie... on pourra pas leur éviter ça toute leur vie, mais plutôt de bien leur expliquer que nous aussi on fait parfois des gaffes et qu'on dit des choses qu'il faut pas. Je l'ai donc mis en charge de me reprendre si elle m'entends dire des trucs qu'il ne faut pas. Et je vous jure qu'elle n'en manque pas une!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
isabeillez, explique a ta fille que le mot gueule c est pas grave, c est comme ca qu`on appel "la bouche" d`un animal
Je sacre gros comme le bras, oooooooooooque je suis mauvaise mère...............mais je me souvient si les enfants en ont répété, surement mais pas a la tonne comme moi
p.s. Je ne sacre jamais au boulot
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
manushka a écrit:Moi aussi, je suis une mère horible. Quand ça pu, je ne peux mecontenter de dire que çapu. Ben non, avant meme de refléchir; ça sent le cul est déja sortit. Sauf que quand ça sort de la bouche d'une fleurde trois ans, Ouf! ça fait bizarre.
HILARANT !!!
isabellez, t'as tellement eu une bonne idée de post haha!
Tinker, qui rigole XxxxxX
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2