(moi et l'éducation laissant à désirer)
+16
stefywonderful
mlleroxy
manushka
Cekeola
kikooo
bbMyaTom
Rachipou
Nath
marily
Miltassia
TinKerBell
Ysabelle
elle8304
MamanKa
cath
helen
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (moi et l'éducation laissant à désirer)
Stefy, ici, j'ai eu droit au
''maman, viens m'essuyer, j'ai chié''
gnourf! quoi?? ''ben maman, j'ai chié...''
ha bordel, j'suis à la veille de me faire teindre mes cheveux blancs, surtout avec un p'tit bout de presque 9 ans...
''maman, viens m'essuyer, j'ai chié''
gnourf! quoi?? ''ben maman, j'ai chié...''
ha bordel, j'suis à la veille de me faire teindre mes cheveux blancs, surtout avec un p'tit bout de presque 9 ans...
Invité- Invité
ici aussi j'ai une éponge je passe tout ce qui peut dire mais des fois je vais me cacher pour rire une bonne chut parce que moi je trouve sa mignon la facon qu'il le dit ....l'autre jour mon chum dispute loik loik lui répond....calme tes nerfs ponpon moi morte de rire mon chum presque insulter!!les filles sa ne fait que commencer des petits mots de memes
Invité- Invité
Ma fille a dit BIP.....a la garderie...j'était tellement gêner d'apprendre sa....et grosse discution avec ma fille....elle ne la jamais refait mais je me sentais tellement mal...comme si je faisait juste sacrer chez nous....sa arrive vraiment pas souvent en plus(bon en auto ou quand chu bin faché mais c 'est tout)
coccinel- Invité
Moi aussi ! Moi aussi!
Moi il m'arrive de dire "cybolle"! Quand j'échappe des choses. Bien l'autre fois Ma grande échappe un crayon et j'entends le vilain mot!
On a eu droit à un BIP en riant une fois aussi! (Ça vient de moi, son papa sacre pas!)
Et une fois, son papa et moi discuton disons fort et ma fille de dire à mon homme: "Tu te magasines une paire de claque!"
Voyez-vou? Elle avait même compris le contexte !
Moi il m'arrive de dire "cybolle"! Quand j'échappe des choses. Bien l'autre fois Ma grande échappe un crayon et j'entends le vilain mot!
On a eu droit à un BIP en riant une fois aussi! (Ça vient de moi, son papa sacre pas!)
Et une fois, son papa et moi discuton disons fort et ma fille de dire à mon homme: "Tu te magasines une paire de claque!"
Voyez-vou? Elle avait même compris le contexte !
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
je ne savais pas qu'il y avait une sensure automatique sur le forum! hhi trop drôle!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
moi mon grand a dit à son père du calme pompon le papa était pas de bonne humeur mais moi je trouvais ca très drole... pas facile de ne pas rire quand il nous imite ... :P
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
c'est drôle de lire tout ça mais il ne faut pas dire pourquoi je rit à mon gars. Il est à côté "pourquoi tu ris maman" Euh!
Cekeola- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : étudiante en dessin industriel
Loisirs : rencontrer des gens et la Nature.
tu es loin d'être la seule... nous sommes malheureusement trop vulgaire à la maison....
et c'est pareil,j'ai eu un chien en garde qui gueulait beaucoup et donc je lui disais.... ma fille qui avait 18 mois a commencé à le répéter... super non ! elle commençait à peine à parler qu'elle disait des gros mots !mais le pire c'est qu'elle le disait pour tout et rien et évidement n'importe où... parfois c'est gênant
et c'est pareil,j'ai eu un chien en garde qui gueulait beaucoup et donc je lui disais.... ma fille qui avait 18 mois a commencé à le répéter... super non ! elle commençait à peine à parler qu'elle disait des gros mots !mais le pire c'est qu'elle le disait pour tout et rien et évidement n'importe où... parfois c'est gênant
sandy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman et femme au foyer
c'est vrai pour les rires
quand on voit un bout de fesse dire le fameux vilain mot avec ensuite un gros soupir l'air de dire "c'est pas possible" et très sérieuse avec tout ça,ben c'est dur de se contenir parfois
quand on voit un bout de fesse dire le fameux vilain mot avec ensuite un gros soupir l'air de dire "c'est pas possible" et très sérieuse avec tout ça,ben c'est dur de se contenir parfois
sandy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman et femme au foyer
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2