Je viens de toucher le fond... (long mais ouff)
+24
Mellu
Ysabelle
Nancy
Maïté
* Véro *
Vanah
TinKerBell
bbMyaTom
petitnord
Hermione
Kathy
Marie 3ve
Dolphin
Lats
Jo5
bibiboudin
Elie
zumba
Mel007
Miltassia
Chantalou
Mamzelle tournesol
Marie-Claude244
Marie4poches
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je viens de toucher le fond... (long mais ouff)
aye aye aye......je vais dire comme les autres, pense d'abord à toi! Et je te souhaite sincèrement d'avoir ton congé. Visiblement, tu es au bout du rouleau et ce n'est pas en continuant de la sorte que ça s'arrangera.
Prends soin de toi!
Prends soin de toi!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Aujourd'hui... je suis restée à la maison !!
J'ai appelé ma gynéco et elle fait du bureau qu'en fin de journée.
Alors cet après-midi, avec mon chum, on va aller au CLSC. Autant pour mes maux de tête que mon état général.
J'ai trouvé la soirée hyper pénible quand mon chum était absent. J'étais à bout avec William. Je me suis mise à parce qu'il.... a enlevé sa bavette !! Mon chum est arrivé peu de temps après ! Une chance...
Je vais relaxer aujourd'hui... ce matin je suis toute seule, sans amoureux et sans enfant.
J'ai appelé ma gynéco et elle fait du bureau qu'en fin de journée.
Alors cet après-midi, avec mon chum, on va aller au CLSC. Autant pour mes maux de tête que mon état général.
J'ai trouvé la soirée hyper pénible quand mon chum était absent. J'étais à bout avec William. Je me suis mise à parce qu'il.... a enlevé sa bavette !! Mon chum est arrivé peu de temps après ! Une chance...
Je vais relaxer aujourd'hui... ce matin je suis toute seule, sans amoureux et sans enfant.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je viens de toucher le fond (long mais ouff)
Tu fais bien d'aller consulter ca peut juste t,aider!
En attendant profites en pour te reposer puisque tu es toute seule.
En attendant profites en pour te reposer puisque tu es toute seule.
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Prends bien soin de toi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu fais ce qu'il y a de mieux à faire dans ta situation, tu vas te chercher de l'aide. Maintenant, laisse les gens s'occuper de toi un peu et donne-toi du temps.
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Pauvre Marie ! Je compatis avec toi...J'espère de tout coeur que la situation se réglera bientôt ! Essaie de te reposer. Si tu as besoin, fais-moi signe !
Annie
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
j'espere que le doc du clcs va faire quelque chose pour toi ma belle
c'Est poche de vivre comme ca
alors repose toi surtout si tu es seule ca va te faire du bien
et redonnes des nouvelles
c'Est poche de vivre comme ca
alors repose toi surtout si tu es seule ca va te faire du bien
et redonnes des nouvelles
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Et puis Marie???
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Ouais, et puis ma belle? Comment ça été au CLSC?
Invité- Invité
Ouff ! Une journée épuisante..
Je suis arrivée au CLSC à 10h
J'ai vu l'infirmière du triage (!!) à 12h
Rendu à 14h je n'avais toujours vu personne et il reste... plus de 12 personnes avant moi.
J'ai donc téléphoné mon chum qui est venu me chercher. On est monté au CHUL en obstétrique (à l'urgence ils réfèrent automatiquement au dessus de 20 semaines).
Verdict pour mon mal ?? On sait pas trop. La tension était belle en PM (mais un peu haute en AM). Y a pas de signe neurologique...
Prescription ? Tylénol + Empracet aux 4h.. Pas certaine de les prendre même si c'est une prescription.. M'enfin..
Demain je vais aller voir mon médecin de famille. Il fait du sans-rendez-vous de 8h à 16h. Je vais lui demander un papier pour un congé de travail jusqu'à ce que je revois ma gynéco pour réévaluer..
Je suis certaine (ou presque) que les maux de tête sont causés par un stress et une fatigue énorme.
Mais.. c'est pas facile du tout à accepter !! C'est même très difficile pour moi d'en parler même à mon congé.
J'ai parlé de mon possible congé à ma mère et elle est amplement d'accord. Elle dit que ce sera probablement la seule manière que je redevienne "normale". Et que si ça prend plus que 2 semaines, ben ça en prendra plus tout simplement...
Sauf que.. c'est difficile à accepter. J'ai pu envie de faire grand chose, même de manger... j'ai pas vraiment le goût. Une chance que mon chum me force !!
Merci les filles pour votre support et votre écoute. Vous ne pouvez savoir comment ça fait chaud au coeur de ne pas se sentir seule.
Je suis arrivée au CLSC à 10h
J'ai vu l'infirmière du triage (!!) à 12h
Rendu à 14h je n'avais toujours vu personne et il reste... plus de 12 personnes avant moi.
J'ai donc téléphoné mon chum qui est venu me chercher. On est monté au CHUL en obstétrique (à l'urgence ils réfèrent automatiquement au dessus de 20 semaines).
Verdict pour mon mal ?? On sait pas trop. La tension était belle en PM (mais un peu haute en AM). Y a pas de signe neurologique...
Prescription ? Tylénol + Empracet aux 4h.. Pas certaine de les prendre même si c'est une prescription.. M'enfin..
Demain je vais aller voir mon médecin de famille. Il fait du sans-rendez-vous de 8h à 16h. Je vais lui demander un papier pour un congé de travail jusqu'à ce que je revois ma gynéco pour réévaluer..
Je suis certaine (ou presque) que les maux de tête sont causés par un stress et une fatigue énorme.
Mais.. c'est pas facile du tout à accepter !! C'est même très difficile pour moi d'en parler même à mon congé.
J'ai parlé de mon possible congé à ma mère et elle est amplement d'accord. Elle dit que ce sera probablement la seule manière que je redevienne "normale". Et que si ça prend plus que 2 semaines, ben ça en prendra plus tout simplement...
Sauf que.. c'est difficile à accepter. J'ai pu envie de faire grand chose, même de manger... j'ai pas vraiment le goût. Une chance que mon chum me force !!
Merci les filles pour votre support et votre écoute. Vous ne pouvez savoir comment ça fait chaud au coeur de ne pas se sentir seule.
-
Au moins si tu prends les démarches nécessaires pour avoir congé c'est ca l'important!
J'espère pour toi que tu vas avoir ton congé...Et je suis sure que tu n'auras pas de de difficulté à dans le bureau du docteur pour avoir ton congé jusqu'au prochain rdv avec ta gynéco ou meme plus!
Redonne-nous des nouvelles de tout ca...
D'ici la essaie de te reposer le plus que possible!
J'espère pour toi que tu vas avoir ton congé...Et je suis sure que tu n'auras pas de de difficulté à dans le bureau du docteur pour avoir ton congé jusqu'au prochain rdv avec ta gynéco ou meme plus!
Redonne-nous des nouvelles de tout ca...
D'ici la essaie de te reposer le plus que possible!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Marie !!!
J'te dis que c'est pas facile de faire toutes ces démarches quand on vit de l'épuisement.
Chapeau !!
Tinker, cheerleader XxxxxxX
J'te dis que c'est pas facile de faire toutes ces démarches quand on vit de l'épuisement.
Chapeau !!
Tinker, cheerleader XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tinkerbell a raison.. sa doit vraiment pas etre évident... mais courage lache pas.. ces vraiment pour le mieu!!!
repose toi..
..
marie
repose toi..
..
marie
Tsé que le stress peut faire bien du tort hein, alors mis avec de la fatigue, c'est probablement le mélange de ces deux choses là qui te font sentir de même...
Reposes-toi ma chère et appelles-moi si tu as besoin !
Annie
Reposes-toi ma chère et appelles-moi si tu as besoin !
Annie
-
Je suis allée voir mon doc de famille aujourd'hui et il a fait mon papier sans bronche.
Une de ses principales questions : "Est-ce que tu pleures beaucoup?"
Mon chum de répondre : "Ishhh oui ! Elle fait presque juste ça tellement elle est à boutte"
Il m'a mis en arrêt de travail jusqu'au 1er mai (je revoyais ma gynéco le 30 supposément).
Mais en arrivant au bureau avec mon papier de médecin, fallait que je fasse remplir un méga questionnaire de 3 pages !!
Donc j'ai téléphoné ma gynéco pour avoir un rendez-vous bientôt et j'y vais jeudi à 14h30.
Aujourd'hui... je me suis reposée j'ai fait une sieste de 11h à 15h. J'ai très mal à la tête, mais bon.. j'ai pas beaucoup mangé non plus aujourd'hui alors y a peut-être une bonne partie à cause de ça.
Mon doc m'a dit que c'était important de bien manger et de faire attention à moi.
Mais c'est difficile car j'ai jamais envie de quelque chose !! Alors mon homme me pousse pour que je mange le plus de repas sensé par jour (idéalement 3, mais si j'en prends au moins 2 c'est déjà ça hein !!).
Une de ses principales questions : "Est-ce que tu pleures beaucoup?"
Mon chum de répondre : "Ishhh oui ! Elle fait presque juste ça tellement elle est à boutte"
Il m'a mis en arrêt de travail jusqu'au 1er mai (je revoyais ma gynéco le 30 supposément).
Mais en arrivant au bureau avec mon papier de médecin, fallait que je fasse remplir un méga questionnaire de 3 pages !!
Donc j'ai téléphoné ma gynéco pour avoir un rendez-vous bientôt et j'y vais jeudi à 14h30.
Aujourd'hui... je me suis reposée j'ai fait une sieste de 11h à 15h. J'ai très mal à la tête, mais bon.. j'ai pas beaucoup mangé non plus aujourd'hui alors y a peut-être une bonne partie à cause de ça.
Mon doc m'a dit que c'était important de bien manger et de faire attention à moi.
Mais c'est difficile car j'ai jamais envie de quelque chose !! Alors mon homme me pousse pour que je mange le plus de repas sensé par jour (idéalement 3, mais si j'en prends au moins 2 c'est déjà ça hein !!).
-
Au moins Marie, tu es en arrêt de travail. Maintenant, l'essentiel est de te reposer. Pour les repas, prend plusieurs petits repas dans ta journée, ça va p-ê d'aider à manger plus.
Je pense à toi et redonnes-nous des nouvelles.
Marie
Je pense à toi et redonnes-nous des nouvelles.
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
C'est une bonne chose que tu arrêtes de travailler quelques temps. Tu fais les bonnes choses cocotte. Tu te reposes et tu y vas un jour à la fois.
Tu as des gens autour de toi et je suis certaine que jour après jour, tu te sentiras mieux.
Bon repos! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Tu as des gens autour de toi et je suis certaine que jour après jour, tu te sentiras mieux.
Bon repos! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Bon je suis contente pour toi. Reposes toi!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci les filles pour vos encouragements.
Ça m'a fait beaucoup de bien.
Je vais déjà un peu mieux, le sourire vient plus facilement un peu.
Je n'ai pas pleuré aujourd'hui, mais j'ai eu quelques fois les larmes tout près !!
Je vois ma gynéco demain PM.
Je dors énormément (8 à 10h durant la nuit et je fais des siestes de 3-4h en PM).
Cet PM ça m'a pris beaucoup d'efforts pour me sortir du lit. Je suis venue dans le salon et je me suis couchée sur le divan. Alors mon chum m'a dit "Ouin.. au moins t'es pu dans le lit".
Je me suis alors forcée pour rester assise au moins ! Je suis allée faire un peu de scrapbooking qui m'a aidé à me changer les idées.
Mes maux de tête sont encore présents. J'essaye de manger très souvent pour éviter que ce soit ça la cause.
J'espère juste que ma gynéco comprendra ma situation et qu'elle remplira les papiers d'assurance comme du monde.
Ça m'a fait beaucoup de bien.
Je vais déjà un peu mieux, le sourire vient plus facilement un peu.
Je n'ai pas pleuré aujourd'hui, mais j'ai eu quelques fois les larmes tout près !!
Je vois ma gynéco demain PM.
Je dors énormément (8 à 10h durant la nuit et je fais des siestes de 3-4h en PM).
Cet PM ça m'a pris beaucoup d'efforts pour me sortir du lit. Je suis venue dans le salon et je me suis couchée sur le divan. Alors mon chum m'a dit "Ouin.. au moins t'es pu dans le lit".
Je me suis alors forcée pour rester assise au moins ! Je suis allée faire un peu de scrapbooking qui m'a aidé à me changer les idées.
Mes maux de tête sont encore présents. J'essaye de manger très souvent pour éviter que ce soit ça la cause.
J'espère juste que ma gynéco comprendra ma situation et qu'elle remplira les papiers d'assurance comme du monde.
-
Si au moins ces foutus maux de tête pouvaient disparaître.
Ça gruge tout plein d'énergies ça !!!
Tinker, qui t'encourage, ça peut juste finir par s'en aller XxxxxxxxX
Ça gruge tout plein d'énergies ça !!!
Tinker, qui t'encourage, ça peut juste finir par s'en aller XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bien! Continue de prendre soin de toi!
Et "vade retro", foutus maux de tête!
Et "vade retro", foutus maux de tête!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Je viens de rencontrer ma gynéco qui me met en arrêt jusqu'au .... 22 mai !
Alors 1 mois à pouvoir dormir autant que je le veux !!
Après ça on réévaluera la situation comme elle dit, mais il ne me restera que maximum 6 à 8 semaines (moins si je veux) donc ça serait pas si pire que ça.
Alors 1 mois à pouvoir dormir autant que je le veux !!
Après ça on réévaluera la situation comme elle dit, mais il ne me restera que maximum 6 à 8 semaines (moins si je veux) donc ça serait pas si pire que ça.
-
Hé super Marie ! Profites-en bien pour te reposer et penser à toi un peu
Annie
Annie
-
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3