~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Question "hoquet" et position du bébé

+2
ptiloulou
bibiboudin
6 participants

Question "hoquet" et position du bébé Empty Question "hoquet" et position du bébé

Message par bibiboudin Mar 17 Avr 2007 - 16:39

Bonjour les filles,

lorsque bébé a le hoquet et qu'on ressent les petits coups à intervalles réguliers, est-ce que l'endroit où on ressent les coups de hoquet est l'endroit où se trouve la tête du bébé? Ou si ca pourrait être genre l'estomac?

Car vendredi passé je sentais le hoquet au niveau du pubis, puis des belles vagues on envahit mon corps ce week-end et j'ai commencé ensuite à sentir le hoquet au niveau du nombril environ voire un peu plus haut (j'ai donc déduit que bébé s'était retourné tête en haut) Et là je viens de sentir le hoquet à gauche du pubis...

J'aimerais juste éclaircir ca car mon doc veut que le bébé soit tête en bas pour se tenir paré à toute éventualité dû mon risque d'accouchement prématuré.

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Question "hoquet" et position du bébé Empty Re: Question "hoquet" et position du bébé

Message par ptiloulou Mar 17 Avr 2007 - 17:33

moi quand cedric avait le hoquet je sentais ca tete ce cogner sur mes os de mon bassin...

tk,.. ca ma gynéco qui mavait dit ca!!

donc je crois plutot que ce serait la tete quon ressent lors dun hoquet!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Question "hoquet" et position du bébé Empty Re: Question "hoquet" et position du bébé

Message par Marie4poches Mar 17 Avr 2007 - 17:43

La tête ou les épaules ??

Je suis embêtée !!

À William qui a conservé la tête en bas pratiquement tout le temps (sauf 2 fois où il a grouillé !!) j'ai toujours senti le hoquet dans la partie basse de mon ventre (disons en dessous du nombril).

À cette grossesse ci, les rares fois où j'ai senti le hoquet, je le sentais à la même place. Et pourtant.. à l'écho de 20 semaines elle était en siège.

Par contre, les souvenirs de Will sont plus tard dans la grossesse (plus vers 30 semaines) donc l'utérus n'était pas de la même grosseur.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par bibiboudin Mar 17 Avr 2007 - 17:53

ok...c embêtant...comme j,ai un écho demain je vais en avoir le coeur net pour la position et s'il y a lieu je demanderai l'aide de l'acupunctrice...
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par cleo007 Mar 17 Avr 2007 - 20:40

Moi je sens toujours le hoquet au niveau du pubis, et je sais que c'est sa tête, car bébé a la tête engagée...
Donnes nous des nouvelles de ton écho et repose toi bien... je veux pas que tu accouche 1 mois avant moi bon Boude Laughing...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Fleur-de-Lys Mar 17 Avr 2007 - 21:06

J'ai toujours senti le hoquet là où mes enfants avaient leur dos, à gauche, juste à la hauteur de mon nombril...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Message par zaza Mer 18 Avr 2007 - 6:31

moi j ai toujour senti le hoquet de mes bb.. en bas de nombril.. et meme ma fille c etait carement dans le pubis.. pourtant elle a jamais ete engage...mais elle etait tres basse.. et les 2 ont eu la tete par en bas..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé