La job chez Narconon...
+13
Rachipou
Gaelle
TinKerBell
Colle-Bébé
Isou
nana41
jolisourire
Xilie
Maïté
HéLèNe
Marie4poches
* Véro *
Milenko
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La job chez Narconon...
milenko : j'ai une entrevue la semaine prochaine
bonne chance pour ta formation!
bonne chance pour ta formation!
cest tres lourd la formation! ouf!!! pour une premiere journée la, je suis CREVÉE!
cest ! tout ca pour etre préposée au sauna, 3 semaines intenses d etudes! sont virés sur le top! jai passé la journée a etudier "Amélioration de l'étude"
cimonac... une chance cest payé la formation...
cest ! tout ca pour etre préposée au sauna, 3 semaines intenses d etudes! sont virés sur le top! jai passé la journée a etudier "Amélioration de l'étude"
cimonac... une chance cest payé la formation...
amélioration de l'étude ?!?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
ouaip! trouver et definir les barrieres a l etude, savoir les identifier et les surpasser.
premiere barriere: l absence de masse, je peux te parler dun moteur mais tant que tu en vois pas un, tout reste trop flou
deuxieme barriere: gradient trop élevé, tes passé a l etape deux sans avoir bien maitrisé l etape un, ce qui fait que tu comprends étape 2 tout croche
troisieme barriere: mot mal compris, ca dit tout, ta mal compris de quoi
et la faut savoir cest quoi les reaction physiques et les sentiments que ces barrieres amenent chez les individus, etc... une mega patente je te jure! jai du apprendre par coeur des texte en dedans de 5-10 minutes! je me souviens de un seul:
L'absence de masse provoque chez la personne le sentiment d'être:
- écrasée
- voutée
- une sorte de tourni
- sans vie
- ennuyée
- exaspérée
la personne va finir par se sentir comme si elle avait:
- la tête écrasée
- mal à la tête
- des sensations étranges à l'estomac
- il aura des etourdissements de temps en temps
- il aura très souvent mal aux yeux
et la je dois reciter sans faute! si cest "le" cest pas "un"... et le texte tant qua moi... cest plate la mais ca fait pas de sens... nimporte quoi peut amener ces symptomes la!
jai meme fait de la pate a modeler!! ca vous donne une idée du niveau de "weirdité" de la chose!
jespere la job en vaut la peine pcq cest fou!
premiere barriere: l absence de masse, je peux te parler dun moteur mais tant que tu en vois pas un, tout reste trop flou
deuxieme barriere: gradient trop élevé, tes passé a l etape deux sans avoir bien maitrisé l etape un, ce qui fait que tu comprends étape 2 tout croche
et la faut savoir cest quoi les reaction physiques et les sentiments que ces barrieres amenent chez les individus, etc... une mega patente je te jure! jai du apprendre par coeur des texte en dedans de 5-10 minutes! je me souviens de un seul:
- écrasée
- voutée
- une sorte de tourni
- sans vie
- ennuyée
- exaspérée
- la tête écrasée
- mal à la tête
et la je dois reciter sans faute! si cest "le" cest pas "un"... et le texte tant qua moi... cest plate la mais ca fait pas de sens... nimporte quoi peut amener ces symptomes la!
jai meme fait de la pate a modeler!! ca vous donne une idée du niveau de "weirdité" de la chose!
Milenko a écrit:ouaip! trouver et definir les barrieres a l etude, savoir les identifier et les surpasser.
- écrasée
- voutée
- une sorte de tourni
- sans vie
- ennuyée
- exaspérée
- la tête écrasée
- mal à la tête
C'Est donc ben capoté ça! J'ai déjà fait des blocs Lego pour une entrevue de Loblaws...
Isou
Bien dis donc...
j'suis entrain d'apprendre l'apprentissage pis....tu m'en apprend avec ta masse !!!
Tu crois que ça peut avoir rapport avec le tappon HAHA okay, j'arrête...
Tinker, qui dit reposes-toi !! Les premiers jours d'un nouveau boulot sont les pires ! XxxxxxxxX
j'suis entrain d'apprendre l'apprentissage pis....tu m'en apprend avec ta masse !!!
Tu crois que ça peut avoir rapport avec le tappon HAHA okay, j'arrête...
Tinker, qui dit reposes-toi !! Les premiers jours d'un nouveau boulot sont les pires ! XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
demain je donne ma demission....
parce que ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
créé par lui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lire le passage sur ses etudes et celui sur sa "carriere" militaire) qui se trouve a etre un faux-jeton et un charlatan pas croyable, je dis non , jai assez de conscience et dintergrité pour pas jouer avec la vie des gens comme ca. il a créé la "dianétique"... comment tu crée une science quand tu as aucun diplome comme scientifique??
tk, jai passé la soiree a me promener sur le net et cest autant croche que Rael et le temple solaire!
jembarque pas.
au salaire minimum en plus! 3 semaines de formation pour attribuer a des gens des doses massives de vitamines et les forcer a rester 5heures (oui oui! 5 heures de suite!!) dans un sauna... Ish!!! je tough meme pas 30 minutes...
tk, lisez par vous meme...
parce que ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
créé par lui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lire le passage sur ses etudes et celui sur sa "carriere" militaire) qui se trouve a etre un faux-jeton et un charlatan pas croyable, je dis non , jai assez de conscience et dintergrité pour pas jouer avec la vie des gens comme ca. il a créé la "dianétique"... comment tu crée une science quand tu as aucun diplome comme scientifique??
tk, jai passé la soiree a me promener sur le net et cest autant croche que Rael et le temple solaire!
jembarque pas.
au salaire minimum en plus! 3 semaines de formation pour attribuer a des gens des doses massives de vitamines et les forcer a rester 5heures (oui oui! 5 heures de suite!!) dans un sauna... Ish!!! je tough meme pas 30 minutes...
tk, lisez par vous meme...
C'est donc bien spécial ça...je te comprends de démissionner! Je n'embarquerais pas non plus!
Non mais...y en a des spéciaux! Le plus triste, c'est de voir que des gens y croient vraiment et se "fient" là-dessus pour régler leurs problèmes...
Quoique, si c'est la scientologie, tu pourrais bien arriver face à face avec John Travolta ou Tom Cruise!
Non mais...y en a des spéciaux! Le plus triste, c'est de voir que des gens y croient vraiment et se "fient" là-dessus pour régler leurs problèmes...
Quoique, si c'est la scientologie, tu pourrais bien arriver face à face avec John Travolta ou Tom Cruise!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Super bonne nouvelle! Bonne chance dans on nouveau travail!
véroxxx
véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Page 2 sur 2 • 1, 2