dimanche 12 mars
+7
bibiboudin
Prudence
misskarine
Jooloose
melyna2004
lapetitepuce
mélanie10
11 participants
Page 1 sur 1
dimanche 12 mars
oh lalala madame est fatiguée oui oui émy s'est encore levé de bonne heure 5h30 ouf j'ai du hate la on la couche tard mais ca ne marche pas vraiment ... je dors encore la.bon aujourd'hui la c vrai le ménage et mon chum va m'aider mieux lui car la je peux pas tout faire surtout que émy file chialeuse... et fait chorale avec Mya faque tié.bon bonne journée tout le monde soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: dimanche 12 mars
Salut
Ici nuit difficile.. POur faire une histoire courte mon gars hier soir a tomber du lit de mes parents (il dormait) pauvre ti coeur... j'ai eu le coeur à l'envers.. La je savais pas trop si je devais le tenir éveiller ou quoi faire.. Mauzus qu'on se sent cheap dans ce temps la...Il était bruler en plus pauvre ti choux...Je l,ai recouché dans son lit pis il viraillait et chignait un peu donc je l'ai pris dans notre lit ... J'ai dormi sur le bord de mon lit toute la nuit en switchant de côté une fois de temps en temps.. Mes 2 hommes eux ronflait.. Bref Nuit de merde....
Journée relaxe de prévue. Je sais pas encore si je vais a la natation. Maxim tousse encore pas mal, mouche.. Ca lui ferais du bien, mais j'ai peur de l'achever pauvre ti coeur... Pis moi j'ai pas d'énergie et j'peux pas compter sur le fait que mon chum y aille seul...
Bref ca va être tranquille aujourd'hui
Edith
Ici nuit difficile.. POur faire une histoire courte mon gars hier soir a tomber du lit de mes parents (il dormait) pauvre ti coeur... j'ai eu le coeur à l'envers.. La je savais pas trop si je devais le tenir éveiller ou quoi faire.. Mauzus qu'on se sent cheap dans ce temps la...Il était bruler en plus pauvre ti choux...Je l,ai recouché dans son lit pis il viraillait et chignait un peu donc je l'ai pris dans notre lit ... J'ai dormi sur le bord de mon lit toute la nuit en switchant de côté une fois de temps en temps.. Mes 2 hommes eux ronflait.. Bref Nuit de merde....
Journée relaxe de prévue. Je sais pas encore si je vais a la natation. Maxim tousse encore pas mal, mouche.. Ca lui ferais du bien, mais j'ai peur de l'achever pauvre ti coeur... Pis moi j'ai pas d'énergie et j'peux pas compter sur le fait que mon chum y aille seul...
Bref ca va être tranquille aujourd'hui
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Pour nous cest une tite journée au magasin mere fille qui nous attends...pas trop le gout de rester a la maison c pas la joie avec le chum ...bon dimanche les filles!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bonne nuit de sommeil pour moi ici.. Mais réveil de merde en venant ici!
Ce matin natation.. ensuite je dois cuisiner ma sauce à spag pis jvais aller faire un tour aux galeries...
C'est pas mal ça!!!
Ce matin natation.. ensuite je dois cuisiner ma sauce à spag pis jvais aller faire un tour aux galeries...
C'est pas mal ça!!!
Invité- Invité
dimanche 12 mars
Nuit courte car je me suis couchée tard et ma puce était prête à se lever à 5h! et j'ai réussi à la faire patienter jusqu'à 7h...
Oh que oui, ma puce va avoir 2 mois mais elle ne dort déjà plus qu'une heure le matin et peut-être 2 h en p.m.... pas dormeuse ma puce... ma famille n'en revient pas...
Aujourd'hui, ça va être relaxe et je vais faire ma lessive.
soleil
Oh que oui, ma puce va avoir 2 mois mais elle ne dort déjà plus qu'une heure le matin et peut-être 2 h en p.m.... pas dormeuse ma puce... ma famille n'en revient pas...
Aujourd'hui, ça va être relaxe et je vais faire ma lessive.
soleil
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Ici, patin de vitesse de Vincent tantôt!
Après, je vais à Place Lau, faut que je me trouve du linge...
et ensuite, on va voir les remparts avec les deux grands et quelques p'tits gars de l'équipe de hockey de Phil!
Soirée relaxe, le retour au travail demain, pas le choix...
Mélanie et son trio!
xxx
Après, je vais à Place Lau, faut que je me trouve du linge...
et ensuite, on va voir les remparts avec les deux grands et quelques p'tits gars de l'équipe de hockey de Phil!
Soirée relaxe, le retour au travail demain, pas le choix...
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Pauvre Melanie, ma cocotte aussi a des épisodes qu'elle se lève à 5h30, crime je trouve ça tough!
Ici, je vais faire un p'tit tour chez une copine du Jardin et on crop ensemble, ça va être , j'ai bien hâte. Ma fille elle se fait garder chez grand-maman, donc elle va sans doute aller courir la galipotte, grand-maman va sans doute la pavaner un peu!
Ce soir, tranquillo, c'est le Talk Show de Loft Story, je suis accro, que voulez-vous? !
Ici, je vais faire un p'tit tour chez une copine du Jardin et on crop ensemble, ça va être , j'ai bien hâte. Ma fille elle se fait garder chez grand-maman, donc elle va sans doute aller courir la galipotte, grand-maman va sans doute la pavaner un peu!
Ce soir, tranquillo, c'est le Talk Show de Loft Story, je suis accro, que voulez-vous? !
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Bonjour les filles,
Ici journee bien relaxe et p-e meme peinture la chambre de ma grande car elle en a de besoin et avant que je ne puisse plus endurer la couleur autant mieux le faire maintenant..Pour ce qui est du reste moi je vais relaxer un peu vu que la nuit je dort pas trop bien et en plus la grippe qui ne veux pas me lacher..Ce soir soiree tranquille mon chum travaille donc je serai en solitaire avec mes deux amours..Bonne journee a tous!!!
gros
Ici journee bien relaxe et p-e meme peinture la chambre de ma grande car elle en a de besoin et avant que je ne puisse plus endurer la couleur autant mieux le faire maintenant..Pour ce qui est du reste moi je vais relaxer un peu vu que la nuit je dort pas trop bien et en plus la grippe qui ne veux pas me lacher..Ce soir soiree tranquille mon chum travaille donc je serai en solitaire avec mes deux amours..Bonne journee a tous!!!
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Salut les filles,
ici, la grippe m'assomme encore. J'ai un mal de tête, je mouche et là la va-vite semble s'installer....
Sinon, mon chum va aller à la natation avec Thomas ce matin et moi je vais me reposer pendant ce temps soit à les regarder dans la piscine ou en restant à la maison..je sais pas trop!
Et pour le reste de la journée je sais pas encore, on verra comment on feel!
Bonne journée les filles!
ici, la grippe m'assomme encore. J'ai un mal de tête, je mouche et là la va-vite semble s'installer....
Sinon, mon chum va aller à la natation avec Thomas ce matin et moi je vais me reposer pendant ce temps soit à les regarder dans la piscine ou en restant à la maison..je sais pas trop!
Et pour le reste de la journée je sais pas encore, on verra comment on feel!
Bonne journée les filles!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon bein pour nous, ca été une nuit de merde et un matin de merde! Sarah pleure non-stop depuis hier pis je sais pu quoi faire avec! J'ai pas dormi de la nuit pis la je dois me ttaper la job toute la putain de journéje pense beinaller me divertir ce soir aux urgences avec Sarah pour savior ce qu'lle a !
C'est ca pour moi!
Si y'"en a qui se chercher du linge.... Venez donc me faire passer ma journée au Pentagone des galleries de la Canardiere, sur d'estimauville à Beauport! Ca changerais le mal de place de voir des adultes qui par le fait meme ... ne braillent pas!lol
C'est ca pour moi!
Si y'"en a qui se chercher du linge.... Venez donc me faire passer ma journée au Pentagone des galleries de la Canardiere, sur d'estimauville à Beauport! Ca changerais le mal de place de voir des adultes qui par le fait meme ... ne braillent pas!lol
Bon dimanche les filles
Ai-je besoin de dire que je passe la journée toute seule ?? ?? C'est dimanche donc mon chum joue a Dongeon...Et moi je reste a la maison en plus y fait pas super beau........Ca va etre penible...
J'ai des films a ecouter : Decadence 2 et Walk the line Reste de la journée = Preparation de bouffe et prendre ca relaxe avec ma doudoune, qui elle pete le feu depuis 5 h du mat !!!!
Ai-je besoin de dire que je passe la journée toute seule ?? ?? C'est dimanche donc mon chum joue a Dongeon...Et moi je reste a la maison en plus y fait pas super beau........Ca va etre penible...
J'ai des films a ecouter : Decadence 2 et Walk the line Reste de la journée = Preparation de bouffe et prendre ca relaxe avec ma doudoune, qui elle pete le feu depuis 5 h du mat !!!!
Invité- Invité
Bon dimanche
Ici c relax.....jvais peut-être me forcer et faire qlqs boites quand ma cocotte sera au . Donc rien de prévue. On dirait qu'il va tomber qlq chose dehors.....surement dla pluie !
Bonne journée
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ici c relax.....jvais peut-être me forcer et faire qlqs boites quand ma cocotte sera au . Donc rien de prévue. On dirait qu'il va tomber qlq chose dehors.....surement dla pluie !
Bonne journée
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
moi j`ai le motton depuis ce matin, ma mère me manque tellement
y a des journée comme ça
j`ai fait une page de scrapbooking, ça m`occupe l`esprit
après le forum je retourne faire une autre page et mon souper
y a des journée comme ça
j`ai fait une page de scrapbooking, ça m`occupe l`esprit
après le forum je retourne faire une autre page et mon souper
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
allo
Journée repos...
Je suis un peu étourdie et je file bizarre aujourd'hui ?!?
Bye !!
Challe19
Je suis un peu étourdie et je file bizarre aujourd'hui ?!?
Bye !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Page 1 sur 1