Vendredi, 9 mars
+6
challe19
zaza
Sunshine26
honeypooh
nance
Miss Pie
10 participants
Page 1 sur 1
Vendredi, 9 mars
Woww c'est la première fois que j'ouvre ce post je crois!
Ici je vais essayer de me reposer le plus possible. J'ai un mal de tête. Malcolm s'est réveillé deux fois cette nuit, il a mal aux dents. Maxim lui au moins m'a fait un beau 8 heures d'affilées. De 21h à 5h ce matin!
Bonne journée les filles!
Ici je vais essayer de me reposer le plus possible. J'ai un mal de tête. Malcolm s'est réveillé deux fois cette nuit, il a mal aux dents. Maxim lui au moins m'a fait un beau 8 heures d'affilées. De 21h à 5h ce matin!
Bonne journée les filles!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Vendredi, 9 mars
bon vendredi
ici c'est la dernière journée avant 1 belle semaine de vacances. Je sens que la journée va être ben loooooooongue
ici c'est la dernière journée avant 1 belle semaine de vacances. Je sens que la journée va être ben loooooooongue
Maxim fait déjà ses nuits? C'est le fun ça! Ça fait du bien à la maman ça!!!
Moi c'est ma première journée officielle en retrait préventif!
Je vais magasiner aujourd'hui pour le fête à Jérémie, on le fête en fds donc j'ai pleins de trucs à acheter. Je veux en profiter pour lui acheter son ensemble de printemps et quelques morceaux de linge d'été! J'adore magasiner le linge d'enfants! Je vais regarder aussi sûrement pour ma cocotte qui s'en vient!
Moi c'est ma première journée officielle en retrait préventif!
Je vais magasiner aujourd'hui pour le fête à Jérémie, on le fête en fds donc j'ai pleins de trucs à acheter. Je veux en profiter pour lui acheter son ensemble de printemps et quelques morceaux de linge d'été! J'adore magasiner le linge d'enfants! Je vais regarder aussi sûrement pour ma cocotte qui s'en vient!
Invité- Invité
enfin vendredi! Mais je suis de garde ce weekend, pour ce que ça vaut
Je suis encore terriblement constipée du nez, j'ai un peu mal à l'oreille, et à la gorge, au fond, j'aurais dû rester chez moi!
oh well
Bonne journée, mesdames!
Je suis encore terriblement constipée du nez, j'ai un peu mal à l'oreille, et à la gorge, au fond, j'aurais dû rester chez moi!
oh well
Bonne journée, mesdames!
Bonjour les filles!
Déjaaaa vendredi!
Ce soir c'est enfin mon magasinage pour.......MOI! Enfin c'est mon tour de m'habiller un peu! Je suis du mais pas a peut pres! Me reste une paire de jeans!! Donc je me gâte ce soir!
Bonne journée a tous!
Déjaaaa vendredi!
Ce soir c'est enfin mon magasinage pour.......MOI! Enfin c'est mon tour de m'habiller un peu! Je suis du mais pas a peut pres! Me reste une paire de jeans!! Donc je me gâte ce soir!
Bonne journée a tous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ce soir lever tres tot.. mon garcon c est reveiller a 5h40 .. je lui est remi sa .. mais ma fille m a entendu rentrer dans leur chambre .. alors elle s est lever... ouff!! je crois bien que je vais aller faire un sieste avec mon bb.. quand ma fille va etre a garderie...
a part ca.. je me repose car demain on fete mon bo frere qui va avoir 18ans lundi...party ....
zaza
a part ca.. je me repose car demain on fete mon bo frere qui va avoir 18ans lundi...party ....
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Moi aussi je suis pockée ce matin !!
J'ai la grippe de ma fille je pense... Je suis fatiguée... Mais je veux sortir aujourd'hui. Je suis sortie seulement mercredi avec ma fille et la je veux faire autre chose. Je ne sais pas quoi par exemple...
Demain, journée a moi toute seule. Papa prend sa fille !!!
Challe19 Bonne journée les filles !
J'ai la grippe de ma fille je pense... Je suis fatiguée... Mais je veux sortir aujourd'hui. Je suis sortie seulement mercredi avec ma fille et la je veux faire autre chose. Je ne sais pas quoi par exemple...
Demain, journée a moi toute seule. Papa prend sa fille !!!
Challe19 Bonne journée les filles !
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Bon matin les filles!
Moi j'ai fais des reves tellement bizzarres toute la nuit, donc j'ai virailler pas mal.
Aujourdhui, c'Est la derniere journée de garderie à SAmuel, donc je vais aller le porter vers 9h et donner la page de scrap que j'ai fait pour Lillianne, sa gardienne. Je vous la montrerai tantot. et surement un peu. 4 ans, 5 jours/ semaine cE'st pas rien!
Ensuite c'est vaisselle, et pas à peu pres, j'ai recu des gens hier soir jusqu'à minuit pour un plan d'affaire très alléchant, alors les petites gateries, les cafés.....VAISSELLE!!!
Ensuite, je vais visiter ce qui va surement etre notre chez nous en juillet, en espéérant qu'il nous plaise vraiment!
Pis apres tout ca, maman se repose avec sa minoune!!!
Alors bonne journée à toutes!
xxx
Moi j'ai fais des reves tellement bizzarres toute la nuit, donc j'ai virailler pas mal.
Aujourdhui, c'Est la derniere journée de garderie à SAmuel, donc je vais aller le porter vers 9h et donner la page de scrap que j'ai fait pour Lillianne, sa gardienne. Je vous la montrerai tantot. et surement un peu. 4 ans, 5 jours/ semaine cE'st pas rien!
Ensuite c'est vaisselle, et pas à peu pres, j'ai recu des gens hier soir jusqu'à minuit pour un plan d'affaire très alléchant, alors les petites gateries, les cafés.....VAISSELLE!!!
Ensuite, je vais visiter ce qui va surement etre notre chez nous en juillet, en espéérant qu'il nous plaise vraiment!
Pis apres tout ca, maman se repose avec sa minoune!!!
Alors bonne journée à toutes!
xxx
bon matin!
hey! la semaine a déboulé à un rythme fou.
je ne l'ai pas vu passer du tout.
j'ai raccourci mes nuits de quelques heures et ça me fait un bien immense.
trop de sommeil, c'est pas bon, j'vous le jure.
trop de café non plus, mais c'est une toute autre histoire.
aujourd'hui, une journée peinard au boulot. un peu de couture, un peu de paperasse, beaucoup d'emmerdage.
je vais au gym en fin de journée, histoire de me déculpabiliser du resto que je vais m'enfiler plus tard en soirée.
et un long chaud-bouillant.
et j'hiberne pour le reste du week-end.
(quoi? il fera super beau? on verra, alors.)
bonne journée.
hey! la semaine a déboulé à un rythme fou.
je ne l'ai pas vu passer du tout.
j'ai raccourci mes nuits de quelques heures et ça me fait un bien immense.
trop de sommeil, c'est pas bon, j'vous le jure.
trop de café non plus, mais c'est une toute autre histoire.
aujourd'hui, une journée peinard au boulot. un peu de couture, un peu de paperasse, beaucoup d'emmerdage.
je vais au gym en fin de journée, histoire de me déculpabiliser du resto que je vais m'enfiler plus tard en soirée.
et un long chaud-bouillant.
et j'hiberne pour le reste du week-end.
(quoi? il fera super beau? on verra, alors.)
bonne journée.
Invité- Invité
Bonjour à toutes!
Frisquet ce matin...-35 abec le facteur éolien... Vincent s'est levé à 5h30...
TGIF!!!
C'est vendredi!!! Il ne reste qu'une semaine avant ma méga relâche! 11 dodos avant ma grande visite!
Je vais me verser un bon café...
Bonne journée!
Geneviève
Frisquet ce matin...-35 abec le facteur éolien... Vincent s'est levé à 5h30...
TGIF!!!
C'est vendredi!!! Il ne reste qu'une semaine avant ma méga relâche! 11 dodos avant ma grande visite!
Je vais me verser un bon café...
Bonne journée!
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Isabeillez, j'adore ton avatar en passant
Tes heures de sommeil en moins, tu pourrais pas me les filer, ste-plait??
La tête dans la brume ce matin.........mes insomnies me rentrent dans le corps et pour bien faire, fiston est venu me réveiller à 5h15...pfffffffffffff..........y en a marre de pas dormir!
Dernière journée de boulot, je fais le plein de soleil qui entre à pocheté par la fenêtre de mon bureau.
Dernière journée de boulot, je fais le plein de soleil qui entre à pocheté par la fenêtre de mon bureau.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
honeypooh a écrit:Isabeillez, j'adore ton avatar en passant
crime! en veux-tu en v'là! avec la mono que j'me suis tappé, j'ai assez de provision de sommeil pour rester éveiller jusqu'à l'an prochain, sans café et sans extasy.
just for u:
Invité- Invité
isabeillez a écrit:honeypooh a écrit:Isabeillez, j'adore ton avatar en passant
crime! en veux-tu en v'là! avec la mono que j'me suis tappé, j'ai assez de provision de sommeil pour rester éveiller jusqu'à l'an prochain, sans café et sans extasy.
just for u:
Vais en prendre un tit peu, si ça vous gêne pas....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Bon matin les filles,
Ici avant-midi plutot tranquille avec mes garcons et cette apres-midi nous devons faire nos rapport d impot yarkkkk.Pour ce qui du reste de la journee rien encore au programme,mais p-e bien que je vais commencer mon menage et ce soir bien je vais prendre ca relaxe avec mon homme.
Bonne journee a tous!!!
Ici avant-midi plutot tranquille avec mes garcons et cette apres-midi nous devons faire nos rapport d impot yarkkkk.Pour ce qui du reste de la journee rien encore au programme,mais p-e bien que je vais commencer mon menage et ce soir bien je vais prendre ca relaxe avec mon homme.
Bonne journee a tous!!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
ici j ai dormi 9 hrs , ca fait du bien! mais j ai du me coucher a 9 hrs hier soir(ce qui est rare pour moi). donc lever a 6 hrs comme chaque matin par Logan. derniere journée de congé ,et je suis seule avec Logan,Justin est a la garderie, alors p-e 1-2 commissions en pm.on prends ca . bonne journée!
Invité- Invité
isabeillez!
Et Maité, je partage, oui! Je sais comme ça peut être une denrée rare!!
Et Maité, je partage, oui! Je sais comme ça peut être une denrée rare!!
Page 1 sur 1